Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 376 réponses
- 780 participants
- 3 829 105 vues
- 735 followers

Anonyme

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Denfert

c'est effectivement une japan, Black Label, Sérigraphie première version (le "C" de CE en dessous du "R" de Chorus" ).
Bon cela étant c'etait un hasard et une bonne occase vu que l'etat esthétique laisse à désirer. un Japan blue label aurait tres bien convenu ! y'a pas mal de :branlette: a ce sujet tout de meme

Anaon

Hum c'est sûr que déjà entre MIJ et MIT, je ne suis pas un puriste alors j'ai des doutes, mais en plus entre MIJ Black Label et Green Label, je doute encore plus... Qualité supérieure des composants peut-être mais le son...
Tu aurais une photo?

Denfert

je n ai que cette photo la pour le moment, mais tu vois elle est dans un état esthétique assez ... vintage

sampler

Citation : elle est dans un état esthétique assez ... vintage
Attendez de voir la Boss PH-1r que je viens de dénicher

Denfert

Anaon

Bon je crois que je vais remplacer mon delay DD3 par un délai analogique plus baré...

sampler

Poppyrus

J'aimerai bien avoir un set comme les votres moi aussi

Encore bravo @+

sampler

Comme je dis souvent, Rome ne s'est pas faite en 1 jour, mon pedalboard non plus...

Equipe B

Apothem : groupe de Metal hybride

Doc Plus

Et oui pas de NS2 jusqu'a recemment car je fais du rock avec pas trop de gain.

Ma precedente experience avec la NS2 = je l'avais gardé un petit jour car 1/ je l'utilisais mal 2/ je lui demandais la lune.

Quelques années plus tard, je suis tombé pour elle

J'ai direct opté pour la methode qui te nettoie tout le bousin, et ceci sans perte de dynamique ou autre.
Je debarque dans le monde de la NS2 (oui je retarde) mais disons que ceux qui comme moi sous pretexte d'utiliser peu de gain, tolere ces legers bruits, devraient revoir leur copie !
Sinon 2 repetes à la diete de pedales, c'est assez.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Equipe B

Citation : Sinon 2 repetes à la diete de pedales, c'est assez
Je l'avais pas dit ? (je sais je jubile)
Apothem : groupe de Metal hybride

-W- aka ian wallace

eupat

t-tuxx

Denfert

Citation : Bon je crois que je vais remplacer mon delay DD3 par un délai analogique plus baré...
j'avais aussi ca dans l'idée à une époque, et puis apres plein d'essais j en suis revenu... franchement c est le seul effet pour lequel je suis a fond pour le numérique. Les delays analogiques, c est surtout :
1/ TRES CHER!!!
2/ Super limité niveau son
3/ Super limité niveau temps de delay
4/ Super limité niveau types de delays (ping pong, gated, etc..)
apres tout dépend de ce qu'on recherche biensur!
Sinon faut taper dans de l'analo a bande, et la, ben faut aimer la mécaniques et la brocante (pour les pieces de rechange)

t-tuxx

Denfert

t-tuxx

Denfert

Anonyme

https://www.tcelectronic.com/NovaDelay.asp

Denfert

-W- aka ian wallace

https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C102722%2Cmao%2Cbelcat_dly303_analog_delay.html

Denfert

-W- aka ian wallace

- < Liste des sujets
- Charte