Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 712 réponses
  • 768 participants
  • 3 564 394 vues
  • 723 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
1631
Il envoi 600 c'est ça?
De toute façon c'est le même prix, donc c'est plus malin de prendre le One Spot.
Merci :bravo:
1632
De plus en prenant le One Spot (au hazard chez Zik Prod), tu peux en profiter pour faire le plein d'embouts :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

1633

Hors sujet : SparkendeFugl->Merci pour le lien, effectivement apparemment ils n'en ont plus, dommage... J'ai plus qu'à chercher dans les fonds de tiroir des magasins que je croiserai :clin:
Actuellement mon PB est connecté en Neutrik, donc question qualité ça va, mais ça prend de la place et ça fait foutoir...
Le but du jeu est de gagner de la place et d'aligner les pédales (là elles sont décalées sur mon PB)

1634
Les George L prennent beaucoup moins de place.
Mais bon si tu a investi dans du neutrik je comprendrai que tu refuse de changer :oo:

si tu ne trouve pas comment utiliser au mieu l'ergonomie d'un petit pedal baord , achete toi (ou fabrique toi) en un plus grand!!! ;-);-);-)
1635
Euh, j'aurais une petite question.

Mais asseyez vous d'abord, ça risque d'en choquer certains !

Voilà : mon pédalboard n'est pas du tout complet (manque un MM4 Line 6, un bon accordeur, une Whammy, un Echo-park, une rat, un égualiseur...), mais pour la fête de la musique et quelques petits concerts, j'aimerais avoir un truc facile à brancher et déplacer.
J'envisage donc de fixer mes pédales sur une planche (moquette+velcro, ou scotch).

Jusque là, rien de choquant, mais :

Mettre 2 guirlandes électriques les unes à la suite des autres, c'est ?
(aie!)

Pasqu'en fait, y a pas beaucoup de pédales à brancher, mais c'est la longueur de cable qui gène, donc en mettant 2 guirlanes, mais en ne branchant que 5 pédales dessus ?

Cimer les gens !


Et sinon : une disto, qui fasse un gros son, mais pas métal, plus post-rock (sigur Ros, Godspeed, mogwai), ou Pumpkins, c'est la Rat qu'il me faut ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1636

Citation : Mettre 2 guirlandes électriques les unes à la suite des autres, c'est ?
(aie!)



Je pense pas qu'il y aie de galére. Fait juste gaffe a ce qu'il y ai pas de faux contact avec les fiches barel qui ne seront pas branchée (fait gaffe au contact avec des métaux). Mais si ton alim peut alimentre toutes tes pédales, et que ça buzz pas pour un rien.

Moi je dit :bravo: Let's go!

P.S: La Rat est vraiment chanmé, mai spour le gros son ça dépend de ta gratte aussi non ? et de ton ampli ... et de tes doigts. Et des oreilles de ceux qui écoute... mais surment pas de mes conneries.

Allez je :fleche:
1637
Cimer Albert !


En fait, en parlant de gros son, ça serait pas un truc de méchant trash metalleux !

Je voudrais un truc super saturé, mais super chaleureux (pour exemple, les disto des Smashings Pumpkins, surtout sur Siamese Dream, mais aussi sur tout les autres albums avant Adore).
Apres, je pense que ça peut être du réglage.

D'où une autre question :
-comment faire sonner : un JCM 800, un overdrive spécial Nobels, un BlackJcak Rocktron, une Ltd F-50 pour avoir le son que je veux ? (égualisation, façon de jouer, ajout de materiel, chaingae, etc..)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1638
Demande nous plutôt comment piloter un boeing sans avoir la vue.
Met tout a zéro (ou a midi), et commence par régler ton son clair. Aprés les distos de l'ample, puis les pédales. La gratte en général y a pas muchos réglage. Mais bon y a pas de livre de bord du réglage! Ca ce fait au feeling!

Pour la rat, je pense que ça peux vraiment te convenir!
1639
Arf, en fait, ma question, c'était pas comment régler un ampli.
Ca, j'arrive à peu pres !
Mais c'était plutot si y a pas moyen d'avoir un truc super saturé, mais super chaleureux (pour exemple, les disto des Smashings Pumpkins, surtout sur Siamese Dream, mais aussi sur tout les autres albums avant Adore), avec mon matos !

'fin bon, sinon, la Rat, faudra que j'en trouve une dans ma campagne pour l'essayer !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1640
Sur ces albums Corgan utilise une fuzz Fender "blender" il me semble, qui est ou doit etre réeditée (j'en sais pas plus).

Sinon je te rassure la Rat c'est une bonne ch'tite pédale (et pas trop chére en plus)

Benzene.