Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Oui, sauf que des fois c'est le guitar-tech lui-même qui construit le pedalboard, voire connaît le chaînage mieux que le gratteux lui-même !
Dans le cas de Slash, c'est même lui qui est chargé d'appuyer sur les pédales au bon moment, les effets sont pas sur scène mais derrière les amplis
Lony >> dans les textes, les frais de douanes et la TVA s'appliquent à toute marchandise commerciale de plus de 22 €
Citation : Les achats à distance et les envois entre particuliers situés hors de l'Union européenne
Les marchandises peuvent être admises en franchise douanière des seuls droits de douane, sous réserve que la valeur du colis expédié, frais de transport et d'assurance exclus, ne dépasse pas 22 euros. Au delà de ce montant, le destinataire devra payer les droits de douane correspondants
Pour ce qui est des droit de douane; moi quand j'ai acheter au US (respectivement une TS9 et le loooper) les expeidteurs, les malins avait modifié le prix du truc et les avait envoyés comme gift.
De cette maniére; le loooper couté 18$ sur la déclaration de douane (papier vert collé sur l'emballage) et la TS9 20$ (quasiment 10 fois moins que le prix payé). C'est pas trés légal, mais moi jleur avais rien demandé!