Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 712 réponses
  • 768 participants
  • 3 564 492 vues
  • 723 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
1531
Oui, sauf que des fois c'est le guitar-tech lui-même qui construit le pedalboard, voire connaît le chaînage mieux que le gratteux lui-même !
Dans le cas de Slash, c'est même lui qui est chargé d'appuyer sur les pédales au bon moment, les effets sont pas sur scène mais derrière les amplis :!:
1532
Lony >> dans les textes, les frais de douanes et la TVA s'appliquent à toute marchandise commerciale de plus de 22 € :(

Citation :
Les achats à distance et les envois entre particuliers situés hors de l'Union européenne
Les marchandises peuvent être admises en franchise douanière des seuls droits de douane, sous réserve que la valeur du colis expédié, frais de transport et d'assurance exclus, ne dépasse pas 22 euros. Au delà de ce montant, le destinataire devra payer les droits de douane correspondants

1533
Bah, j'ai toujours coupé au travers alors :noidea:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

1534
Pas moi, normal avec mon karma de chat noir :mdr:
1535
Que pensez vous de mettre une auto wah dans la boucle?
PArce que s'il elle n'est pas directment en début de chaine, le filtrage y va étre laid non ?
1536
Pour ce qui est des droit de douane; moi quand j'ai acheter au US (respectivement une TS9 et le loooper) les expeidteurs, les malins avait modifié le prix du truc et les avait envoyés comme gift.

De cette maniére; le loooper couté 18$ sur la déclaration de douane (papier vert collé sur l'emballage) et la TS9 20$ (quasiment 10 fois moins que le prix payé). C'est pas trés légal, mais moi jleur avais rien demandé!
1537

Citation : Douane + TVA ne s'appliquent qu'a dela de 200 €



Depuis quand ?

Moi j'ai payé la douane et la TVA quand j'ai commandé une pédale aux US, et elle valait dans les 130 dollars.
1538
Tiens rapellons le but de ce topic:


Il me manqua un accordeur (le DT10) mais mes finances ne me permettent pas en ce moment d'investir.

Il est donc "presque" complet:)
1539
C'est quoi le machin avec la prise XLR et le switch a coté de l'alim'?

Sinon il est bien classe :bravo:
1540
Wow! Joli et propre, ça le fait :bravo:
T'as modifié ta Phase 90 ou pas?