Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 376 réponses
- 780 participants
- 3 828 984 vues
- 735 followers

Anonyme

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

mapski

en plus je n'ai meme pas de mesa ... peut etre quand je serais riiicheuuuu
bon je vais me faire mon propre truc et j'ai surtout pas envi de faire du tunning-pedalboard
soyons origaux bon sang !

je vais coller des poils de mammouth vert fluo
ça personne ne l'a encore fait

Anonyme

Equipe B

Apothem : groupe de Metal hybride

Anonyme

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

t-tuxx

rowdies

SparkendeFugl

Citation : De toute facon c'est chacun sa manière chacun son son les autres aime ou aime pas on s'en fou...et vive le son perso copier c'est nul
Quéquiditlui ?

Tout pareil pour la choucroutte ...

sampler

Au menu :
- Sur base de rockcase, j'ai refait la planche complète
- mini-étage amovible avec système d'aimants pour pouvoir utiliser mes 3 pédales les plus importantes (Mojo Mister Black, Boss PQ-4 et ISP Decimator) dans mes deux pedalboards
- cablage GL's entièrement dissimulé sous la planche, ainsi que le système de guirlande
- looper 2 boucles fait par mes petites mimines
- connectiques complètes sur le pedalboard : 2 entrés DC pour brancher mes deux transfos et 1 IN / 1 OUT
Photos demain si vous êtes sages...

Doc Plus

sti__i

sampler

Citation : Manque plus que les neons bleus jacky top moumoute !

Pour une fois il fait pas trop tuning mon pedalboard, les changements sont plus pratiques qu'autre chose... En gros j'ai préféré mettre un filtre à air de compèt plutôt que des jantes alu 19"...

SparkendeFugl

sampler

runuts

Equipe B

Stef_LNA

Greig

Doc Plus

sti__i

sti__i

Stef_LNA

Citation : La vraie question est : que vas tu mettre à coté de la whammy ?
en effet il y a de la place à coté de cette whammy .... !
Alors Dave, on met quoi...?

Doktor Sven

Le coup du module de 3 pédales que tu passes d'un pedalboard à un autre est assez énorme en tout cas ! Félicitations !!
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

sampler

Equipe B

Et une photo avec flash pour faire une petite mise à jour :

Petite précision : le Pad n'est pas dans le pedalboard normalement (il est sur un pupitre) c'est juste pour la photo, à sa place un Frequency Analyzer toujours en customisation chez basstyra. Et le turbo overdrive n'est là que pour preprarer la place du OC3 qui arrive avec un peu de chance demain.
- < Liste des sujets
- Charte