Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 712 réponses
  • 768 participants
  • 3 564 464 vues
  • 723 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
1621

Hors sujet : tiendez un piti lien pour le fun:bravo: routage!

1622

Citation : Il se trouve que 95% des pédalboardistes relient leurs pédales par des câbles les reliant à des loopers.



Je vois toujours pas le rapport. Et rare sont ceux qui relient toutes les pédale a un looper. Juste quelque unes ;-).

Je m'en vais dans les entrailles du topic retourver ce que tu cherche!!!
A tout de suite!
1623
Trouvé!

Page 101 - par lonewolf

Mais le produit (chez toto) apparement ils ne le font plus.
Mais ça doit se trouver ailleurs.

Mais si c'est vraiment "cher" investi quelques sou en plus et prend toi des fiche G'l. Gillou te les fais a 4 euro l'unité (avec les 20% AF). Bon ça fait 10 euros le jack (avec une peu de cable) mais si ton pédale board évolue, tes fiches ne sont pas perdues.

Enfin je sais pas. Je veins de regarder mon rig et je me dit "bataaarrr de G'ls il y en a pour une fortune la dedans" !!!
1624
SparkendeFugl le polyvalent!
- McGyver pour la fabrication de Blahbox!!! :bravo:
- Sherlock-Holms pour la recherche de posts disparus!!! :bravo2:
Quel est ça prochaine casquette :???:

:mdr: :mdr: :mdr:
:boire:
allez je :fleche:
1625
Je te dirais bien "la casket cost-la wesh" en espérant obtenir celle du petit rigolo ... mais si tu préfére me donner celle du talentueux guitariste je la prend.

Mais si vraiment je mérite quelque chose, je préférerais que cela soit un ampli hiwatt ;-) !!!
1626
3 Posté le 09/03/2004 à 20:45
Je sens que le thread il va pas durer...........;; mais je sais pa spourquoi......



AHAH !
1627
Je pourrais méttre ma casquette de colombo et te dire le nombre de fois que quelq'un a cité cette phrase !!! Mais j'ai pas envi ... :mdr:
1628


:humm:

Mais 650 € hors import, ça tappe un peu, on est dans le domaine du Combinator de Carl Martin, le midi en plus

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

1629
Dites, le Switchmode il envoi combien? Ca suffirait à alimenter combien de pédales en moyenne? J'étais plutôt partis sur le One Spot mais je me demande si j'ai vraiment besoin de 1700mA pour 5 pédales (remarquez ça fera de la marge au cas où).
1630
Pour 5 prends le One Spot, j'ai constaté que le Switch rend la main passé 3/4

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not