Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 712 réponses
  • 768 participants
  • 3 564 450 vues
  • 723 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
1611

Hors sujet :

Citation : cheveu noir et long


:oops2: ça va je me les suis coupé


maagabuf> du gras, je vais faire classique : bigmuff; sinon rat c'est cool :bravo:
1612
Ouais mais la Bigmuff c'est trop fuzzy, j'avais pensé à la Rat mais j'en ai jamais vraiment essayé.
Et puis ça me chiffone d'utiliser une disto alors que j'en ai une mortelle sur ma tête :|
1613
Dites les gars, je sais que vous êtes assez partisans des loopers, mais quand vous avez deux pédales à relier bêtement en série, est-ce que ça vous arrive d'utiliser des adaptateurs jack/jack ou est-ce à déconseiller :?:

Toto vend ceci


Et je cherche la même chose en mode "droit" (non désaxé quoi...)
C'est pour gagner de la place sur mon pedalboard. :clin:
1614
J'en utilisait un par un moment, aucun soucis, ça marche impeccable... D'ailleurs je vois pas ce qui pourrait poser problème : pas de fil, pas de soudure = pas de pertes je pense...

Hors sujet : J'en profite pour faire ma pub : je vends un Equaliser 6 band MXR, le M-109, super état, à 65 euros... Si ça intéresse les amateurs d'effets que vous êtes... :clin:

Le Core et l'Esprit cherche chanteur : http://www.le-core-et-lesprit.com/annonce / Amplis NOS : http://www.nos-amps.com / Effets LNA : http://www.lnafx.com
1615
Je vois pas trop le rapport entre ton accroche "partisans des loopers" et ta question. :mdr:

Entre relier deux pédales, et mettre une ou pleusieur pédales dans une loop,, ou est le rapport? Si ce n'est que tu devra dans tout les cas tout relier avec des cables ... ou ce petit machin la.

ca a l'air pas mal, et ça doit faire gagner plein de place sur un pédal board. Mais bon aprés faut viser vraiment juste parce qu'il y a même pas un centimétre entre tes pédales non ?

Alors attend toi a pas sauter dessus, mais poser délicatement le pied.
:???:
...

j'ai dit de la merde la non ? :lol:
1616
:bravo: :mdr:
1617
Il me semble que le sujet à déjà été abordé mais je trouve plus où :
Le George L's chez Gillou, 4€ le mètre, ça ok, mais les fiches jack c'set 5€ l'unité?
1618
V'est pas mal les tits raccords Jack/jack, j'en ai qq uns qui trainent.

Pour les fiches GL's, wé c'est 5€ pièce, c'est effectivement pas donné, mais pas faramineux comparé a du Neutrik par exemple.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

1619
SparkenderFugl -> Pour mon "accroche" comme tu dis, j'ai recherché dans beaucoup de photos de ce topic. Il se trouve que 95% des pédalboardistes relient leurs pédales par des câbles les reliant à des loopers.
Ici on voit très peu de rigs où les pédales sont bêtement connectées en série, donc l'article que je recherche n'est jamais abordé (j'ai dû relire les 30 dernières pages je crois)
Sinon, je suis bassiste, j'accède donc rarement à mes pédales (un accordeur, un comp toujours allumé, et des égaliseurs toujours allumés aussi) d'où un rig très simple et un pédalier plutôt petit :clin:

Maagabuf -> Ben j'ai fait marcher le moteur de recherche et j'ai ^pas trouvé de sujet là-dessus non plus.

Sinon, savez-vous où on peut en trouver des droits ? Rien chez Thomann, rien chez Banzai...

Au s'cours :!:
1620
En fait il me semblait avoir lu le truc ici, je suis revenu en arrière sur un certain nombre de pages en lisant en diagonale, ça à dû m'échapper.