Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 41 260 réponses
- 773 participants
- 3 622 158 vues
- 727 followers
Anonyme
5504
Sujet de la discussion Posté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Lauper
1181
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
1611 Posté le 29/05/2006 à 18:08:12
Hors sujet : Citation : cheveu noir et long
ça va je me les suis coupé
maagabuf> du gras, je vais faire classique : bigmuff; sinon rat c'est cool
Anonyme
5504
1612 Posté le 29/05/2006 à 18:14:26
Ouais mais la Bigmuff c'est trop fuzzy, j'avais pensé à la Rat mais j'en ai jamais vraiment essayé.
Et puis ça me chiffone d'utiliser une disto alors que j'en ai une mortelle sur ma tête
Et puis ça me chiffone d'utiliser une disto alors que j'en ai une mortelle sur ma tête
pulvonium
6780
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
1613 Posté le 31/05/2006 à 00:38:05
Dites les gars, je sais que vous êtes assez partisans des loopers, mais quand vous avez deux pédales à relier bêtement en série, est-ce que ça vous arrive d'utiliser des adaptateurs jack/jack ou est-ce à déconseiller
Toto vend ceci
Et je cherche la même chose en mode "droit" (non désaxé quoi...)
C'est pour gagner de la place sur mon pedalboard.
Toto vend ceci
Et je cherche la même chose en mode "droit" (non désaxé quoi...)
C'est pour gagner de la place sur mon pedalboard.
sampler
1289
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1614 Posté le 31/05/2006 à 00:49:35
J'en utilisait un par un moment, aucun soucis, ça marche impeccable... D'ailleurs je vois pas ce qui pourrait poser problème : pas de fil, pas de soudure = pas de pertes je pense...
Hors sujet : J'en profite pour faire ma pub : je vends un Equaliser 6 band MXR, le M-109, super état, à 65 euros... Si ça intéresse les amateurs d'effets que vous êtes...
Le Core et l'Esprit cherche chanteur : http://www.le-core-et-lesprit.com/annonce / Amplis NOS : http://www.nos-amps.com / Effets LNA : http://www.lnafx.com
SparkendeFugl
2858
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
1615 Posté le 31/05/2006 à 03:49:22
Je vois pas trop le rapport entre ton accroche "partisans des loopers" et ta question.
Entre relier deux pédales, et mettre une ou pleusieur pédales dans une loop,, ou est le rapport? Si ce n'est que tu devra dans tout les cas tout relier avec des cables ... ou ce petit machin la.
ca a l'air pas mal, et ça doit faire gagner plein de place sur un pédal board. Mais bon aprés faut viser vraiment juste parce qu'il y a même pas un centimétre entre tes pédales non ?
Alors attend toi a pas sauter dessus, mais poser délicatement le pied.
...
j'ai dit de la merde la non ?
Entre relier deux pédales, et mettre une ou pleusieur pédales dans une loop,, ou est le rapport? Si ce n'est que tu devra dans tout les cas tout relier avec des cables ... ou ce petit machin la.
ca a l'air pas mal, et ça doit faire gagner plein de place sur un pédal board. Mais bon aprés faut viser vraiment juste parce qu'il y a même pas un centimétre entre tes pédales non ?
Alors attend toi a pas sauter dessus, mais poser délicatement le pied.
...
j'ai dit de la merde la non ?
Anonyme
5504
1617 Posté le 31/05/2006 à 09:18:41
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
1618 Posté le 31/05/2006 à 10:40:37
V'est pas mal les tits raccords Jack/jack, j'en ai qq uns qui trainent.
Pour les fiches GL's, wé c'est 5€ pièce, c'est effectivement pas donné, mais pas faramineux comparé a du Neutrik par exemple.
Pour les fiches GL's, wé c'est 5€ pièce, c'est effectivement pas donné, mais pas faramineux comparé a du Neutrik par exemple.
pulvonium
6780
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
1619 Posté le 31/05/2006 à 13:53:08
SparkenderFugl -> Pour mon "accroche" comme tu dis, j'ai recherché dans beaucoup de photos de ce topic. Il se trouve que 95% des pédalboardistes relient leurs pédales par des câbles les reliant à des loopers.
Ici on voit très peu de rigs où les pédales sont bêtement connectées en série, donc l'article que je recherche n'est jamais abordé (j'ai dû relire les 30 dernières pages je crois)
Sinon, je suis bassiste, j'accède donc rarement à mes pédales (un accordeur, un comp toujours allumé, et des égaliseurs toujours allumés aussi) d'où un rig très simple et un pédalier plutôt petit
Maagabuf -> Ben j'ai fait marcher le moteur de recherche et j'ai ^pas trouvé de sujet là-dessus non plus.
Sinon, savez-vous où on peut en trouver des droits ? Rien chez Thomann, rien chez Banzai...
Au s'cours
Ici on voit très peu de rigs où les pédales sont bêtement connectées en série, donc l'article que je recherche n'est jamais abordé (j'ai dû relire les 30 dernières pages je crois)
Sinon, je suis bassiste, j'accède donc rarement à mes pédales (un accordeur, un comp toujours allumé, et des égaliseurs toujours allumés aussi) d'où un rig très simple et un pédalier plutôt petit
Maagabuf -> Ben j'ai fait marcher le moteur de recherche et j'ai ^pas trouvé de sujet là-dessus non plus.
Sinon, savez-vous où on peut en trouver des droits ? Rien chez Thomann, rien chez Banzai...
Au s'cours
Anonyme
5504
1620 Posté le 31/05/2006 à 14:10:42
En fait il me semblait avoir lu le truc ici, je suis revenu en arrière sur un certain nombre de pages en lisant en diagonale, ça à dû m'échapper.
- < Liste des sujets
- Charte