Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 926 réponses
  • 771 participants
  • 3 585 203 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
16481
Alors oui, on ne va pas rentrer dans les détails, il existe une multitude de solutions autres que celle-là, le principal est que celle-ci fait le boulot pour l'utilisation que j'en ai, à savoir looper et alimentation. Pourquoi changer ? Car il existe mieux ailleurs, avec plus de fonctions (dont je n'ai pas besoin, et plus cher souvent), alors que ce système est tout à fait convenable pour l'utilisation que j'en fais, eh bien je ne vois pas l'intérêt.

Ça doit certainement être inutile si on veut autre chose, mais dans le rapport : produit que j'ai déjà-fonctionnalités-encombrement, ça me convient parfaitement :), et c'est bien le principal je trouve. J'ai déjà par le passé envisagé des systèmes avec contrôleur midi et loopers, mais finalement ça ne m'est pas utile.
16482
Loooper , vous connaissez ? http://www.loooper.com/4looopers.htm
16483
Effectivement la marque Loooper fait de très chouettes choses, c'est une des options que j'avais étudié, mais avoir un beau looper pour le sous utiliser est un peu dommage. Un pédalier programmable avec les effets en rack est aussi très bien, encore faut-il avoir les moyens et l'utilité.
16484
Oui alors perse comme j'ai plusieurs pédal j'en ai vraiment l'utilité , sinon c'est des cours de claquette avancer dont j'ai besoin
16485
Je n'ai absolument pas dit que cela était inutile ou que c'était nul, au contraire, quand on a l'utilité c'est très bien :). J'ai juste expliqué que je n'avais pas besoin de plus.
Il n'y a pas de système parfait ou universel, simplement du matos qui convient à chacun pour sa propre utilisation...
16486
Citation :
Il n'y a pas de système parfait ou universel, simplement du matos qui convient à chacun pour sa propre utilisation...

On peut clore le débat la dessus je crois ;)
16487

Tout à fait !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

16488
Je suis entièrement d'accord !!! :bravo:

Par contre je ne sais toujours pas si loop-master ou looper sont de bonne qualitée. Je lance un appel au possesseur.

16489

je paufine et paufine mes réglages (je voudrais un son à la Eric Johnson et Andy Timmons), La real tube sonne de mieux en mieux (et j'ai pas encore le tube 12au7), des fois je me dis : sont fous ces gens de virer ça ! mais bon tant mieux pour moi bave .

Ah, moi qui croyais que la V-twin serait à la ramasse face au Koch, ben finalement non eek .

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

16490

clodo il y a rien dans ses boitiers. Donc ils sont de même qualité.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.