Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 680 réponses
  • 768 participants
  • 3 560 653 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
16581
Citation :
Du coup, je m'en ferais bien un. Parce que 200$ pour ça facepalm


oui enfin je serais pas aussi catégorique , je pense qu'il y autre chose que du switching mécanique la dedans. Doit avoir un vrai schéma electronique , c'est surement pas une simple abbox.

rumorofsmoke.github.io/

16582

Vraisemblablement. Oui.
On peut même choisir la courbe de réponse de la pédale.

Ce que je dis, ce n'est pas que ça ne vaut rien ou que c'est naze ! C'est juste que perso je ne mettrai sûrement pas 200$ là-dedans.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

16583
Comme d'hab,pour quelqu'un qui touche en DIY,ca doit couter dans les 40€.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

16584
Citation de Tsaddeous :
Comme d'hab,pour quelqu'un qui touche en DIY,ca doit couter dans les 40€.


heu...je pense pas , faut pas abuser non plus.
Citation :
Ce que je dis, ce n'est pas que ça ne vaut rien ou que c'est naze ! C'est juste que perso je ne mettrai sûrement pas 200$ là-dedans.


c'est sur aprés ca dépend du besoin. Perso tout les changement de courbes je trouve ca trop. Mais une selection dans le sens pédales vers une unique pédale d'expression c'est tres facilement réalisable.

rumorofsmoke.github.io/

16585
Citation :
heu...je pense pas , faut pas abuser non plus.

Le truc pour la forme d'onde,tu fais ça avec une IC,comme celle qu'on met dans un phaser,ça coute 30 centimes.

-On vois gros,on dit qu'il y a en a pour 5 euro de composants (condo,etc)
-1 switch 4,90€
-1 boitier 6€
-2 jack (neutrick) 3.50
-une prise alim 0.85€

Ha non,pardon,il y en a pour 20.55€

EDIT: j'ai oublié trois jacks et trois leds(décidément j’arrête pas d'abuser ce soir),ça fait 25.85 €

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

[ Dernière édition du message le 07/06/2012 à 23:05:42 ]

16586

On attend le schéma tsaddeous !  mrgreen

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

16587
Tu ajoutes 10euros de port et le prix de la réalisation du PCB est c'est cuit :mdr: . Et puis il y a peut etre de pieces plus couteuse ou des composanst de "qualité" .

plus sérieusement a mon avis c'est pas de l'aop standart et du "shapping" de forme d'onde (commec ce qu'on trouve dans les synthé analos) doit avoir du numérique la dedans . mais je peux me tromper .

rumorofsmoke.github.io/

16588

Et puis, dans l'absolu, du boutique à 200$ c'est le prix.

Il ne faut pas omettre que le gars a dû plancher un moment pour mettre au point son joujou. Ca prend du temps, ce qui revient à coûter de l'argent. Faut bien qu'il rentabilise, je trouve ça normal.

Mais en effet, je préfèrerais me le fabriquer si c'est possible mrgreen
Donc Tsadd, tombe le schéma stp. Grouille ! redface2

S*ck my duck !

Mes ventes... 

16589

Perso le prix ne m'a pas choqué.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

16590

Ca me fait penser au Molten Midi 2. Typiquement le genre de bestiole qui fait aucun son mais dont je saurais parfaitement quoi faire ;)...

Bon, maintenant, avec un Nord Modular G2 Engine, un Axe-FX, et un Switchblade GL, bah j'ai clairement largement de quoi faire plus puissant en interne. Mais ça me branche bien quand m^m ce biniou.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org