Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 41 354 réponses
- 773 participants
- 3 640 883 vues
- 727 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
redpill
Du coup, je m'en ferais bien un. Parce que 200$ pour ça facepalm
oui enfin je serais pas aussi catégorique , je pense qu'il y autre chose que du switching mécanique la dedans. Doit avoir un vrai schéma electronique , c'est surement pas une simple abbox.
rumorofsmoke.github.io/
No Øne
Vraisemblablement. Oui.
On peut même choisir la courbe de réponse de la pédale.
Ce que je dis, ce n'est pas que ça ne vaut rien ou que c'est naze ! C'est juste que perso je ne mettrai sûrement pas 200$ là-dedans.
S*ck my duck !
Tsaddeous
redpill
Comme d'hab,pour quelqu'un qui touche en DIY,ca doit couter dans les 40€.
heu...je pense pas , faut pas abuser non plus.
Ce que je dis, ce n'est pas que ça ne vaut rien ou que c'est naze ! C'est juste que perso je ne mettrai sûrement pas 200$ là-dedans.
c'est sur aprés ca dépend du besoin. Perso tout les changement de courbes je trouve ca trop. Mais une selection dans le sens pédales vers une unique pédale d'expression c'est tres facilement réalisable.
rumorofsmoke.github.io/
Tsaddeous
heu...je pense pas , faut pas abuser non plus.
Le truc pour la forme d'onde,tu fais ça avec une IC,comme celle qu'on met dans un phaser,ça coute 30 centimes.
-On vois gros,on dit qu'il y a en a pour 5 euro de composants (condo,etc)
-1 switch 4,90€
-1 boitier 6€
-2 jack (neutrick) 3.50
-une prise alim 0.85€
Ha non,pardon,il y en a pour 20.55€
EDIT: j'ai oublié trois jacks et trois leds(décidément j’arrête pas d'abuser ce soir),ça fait 25.85 €
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
[ Dernière édition du message le 07/06/2012 à 23:05:42 ]
Doc Plus
On attend le schéma tsaddeous !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
redpill
plus sérieusement a mon avis c'est pas de l'aop standart et du "shapping" de forme d'onde (commec ce qu'on trouve dans les synthé analos) doit avoir du numérique la dedans . mais je peux me tromper .
rumorofsmoke.github.io/
No Øne
Et puis, dans l'absolu, du boutique à 200$ c'est le prix.
Il ne faut pas omettre que le gars a dû plancher un moment pour mettre au point son joujou. Ca prend du temps, ce qui revient à coûter de l'argent. Faut bien qu'il rentabilise, je trouve ça normal.
Mais en effet, je préfèrerais me le fabriquer si c'est possible
Donc Tsadd, tombe le schéma stp. Grouille !
S*ck my duck !
Doc Plus
Perso le prix ne m'a pas choqué.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Spawn-X
Ca me fait penser au Molten Midi 2. Typiquement le genre de bestiole qui fait aucun son mais dont je saurais parfaitement quoi faire ;)...
Bon, maintenant, avec un Nord Modular G2 Engine, un Axe-FX, et un Switchblade GL, bah j'ai clairement largement de quoi faire plus puissant en interne. Mais ça me branche bien quand m^m ce biniou.
- < Liste des sujets
- Charte