Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 376 réponses
- 780 participants
- 3 829 212 vues
- 735 followers

Anonyme

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Perceval Vassail

Elemmir

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

Perceval Vassail

Elemmir

sonicsnap

Perceval Vassail

sonicsnap

Reiep

Perceval Vassail

La v2 est plus chère mais si tu veux du midi pas le choix.
Je l'utilise pour gonfler mes leads avec un delay à 400ms et l'autre à 700ms en parallèle, le résultat est vraiment très très cool. J'aime beaucoup le mode 12 bits ça fait vraiment très son lead 80s

sonicsnap

Reiep

Je l'utilise pour gonfler mes leads avec un delay à 400ms et l'autre à 700ms en parallèle, le résultat est vraiment très très cool. J'aime beaucoup le mode 12 bits ça fait vraiment très son lead 80s
Merci pour ton retour, c'est justement ce que je souhaite faire.

BlackBird70's

Après un long arrêt de la guitare à cause de problèmes de santé 🏥, maintenant que c’est « réglé » je m’y remets gentiment et je viens de terminer mon « nouveau pedalboard ». 🎸
J’avais toutes ces pédales en stock à la maison, je n’ai pas fait de nouveaux achats, mais j’ai enfin pris le temps de remonter tout ça ensemble !
Alors je ne résiste pas à l’envie de vous le partager car j’en suis heureux et très content 🥰
Passez un excellent week-end, prenez soin de vous 🙏

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

BlackBird70's

Le tout rentre en façade d’un Magnatone Super 59 dont les 2 canaux (normal / bright) sont bridgés.
Le son est kiffant ❤️
(pour mes oreilles, vu que c’est jamais très objectif ces choses là)
[ Dernière édition du message le 02/12/2024 à 21:44:26 ]

Coolerking

BlackBird70's

ça envoie du rêve là!
Merci Coolerking ❤️
Pour le moment ça fait :
Guitare (Les Paul) -> Wha -> PEC2
BCL 1 = Fuzz
BCL 2 = Phaser
BCL 3 = Booster
BCL 4 = Flanger
BCL 5 = The Wash (Delay/Reverb)
BCL 6 = Reverb (Plate)
Tuner Out -> Korg Pitchblack
Et le tout vers la façade de l'ampli.
Mais je lorgne sur une MXR M280 (vintage Bass octave) que j'ajouterai bien avant la Wash.
Le GAS revient toujours... 😅

Coolerking

En parlant de GAS, quelqu'un a déjà mis le l'oreille/pied sur une pédale de la série Expression d'Ernie Ball (je pense surtout à la version Tremolo/Reverb)?

trash-o

Voici mon PB actuel, qui devrait changer dans quelques mois (si j'ai les sous 😅)
Quelques petits soucis de MIDI à régler, mais ça marche très bien !
Je peux vous mettre le détail si ça vous intéresse !

[ Dernière édition du message le 03/12/2024 à 15:41:40 ]

Elemmir

Coolerking

FrTh

Bah, pour autant, une fuzz c’est un circuit avec 2 composants qui sont foireux, non ?
(Ou comment se faire des amis)
Ouais, le DIY c'est de jeter une pédale qui va bien de différents étages d'un immeuble. En prime elle aura l'aspect vintage sans avoir besoin de reprendre l'ascenseur.

FrTh

Salut tout le monde !
Voici mon PB actuel, qui devrait changer dans quelques mois (si j'ai les sous 😅)
Quelques petits soucis de MIDI à régler, mais ça marche très bien !
Je peux vous mettre le détail si ça vous intéresse !
Bon, c'est pas pour me moquer du travail réalisé qu'évidemment je respecte, mais c'est là que je me dis qu'un seul multi effet en rack c'est quand même vachement bien.
PS, j'ai vu une masse qui fait buzzer la photo, je te laisse chercher. Z'avez 8 jours pour réaliser le TP !

Polaroil

Ou les 2 pancakes qui se touchent près de la HOF ? D’expérience pas forcément un souci

Coolerking

Polaroil

Parfois le buzz est dans les détails

[ Dernière édition du message le 03/12/2024 à 21:11:49 ]
- < Liste des sujets
- Charte