Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 680 réponses
  • 768 participants
  • 3 560 468 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
16501
c'est bien parce que t'as que du bon sur ton pb :-D
16502

La lovepedal je ne la regrette pas celle là !

Elle a son dont je ne peux plus me passer.

16503
j'étais tenté par la E6 mais en fait j'en aurais pas l'utilité :-D
16504

A noter que l'association Lovepedal OD11 avec la MXR 78 ça donne un vrai grain rock qui perce le mix. Je sais que la Custom 78 a ses défenseurs et détracteurs mais même si elle ne révolutionne pas la disto elle est assez musicale dans le registre rock/hard des 70's

Sinon sur mes autres pédales je pense un jour remplacer la LPB de EHX par une Diamond avec Eq histoire de cibler encore plus les médiums pour les solos.

La Nova Delay est un regal !

16505

Question comme ça,

Elle vaut quoi le petite polytune par rapport à la plus grosse que je possède ?

Non parce que si c'est exactement pareil ça permet de gagner un peu de place sur son PB... mrgreen

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

16506
Alimentation secteur obligatoire pour la version mini et pas de Usb mais sinon c'est pareil à l'usage.
16507

rhooo c'est bien ça !

 

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

16508
Et pour avoir testé en live c'est quand même pratique de vérifier en un clin d'oeil si t'es bien accordé.
16509

J'ai une question, savez ou est-ce qu'on peux faire faire un câble sur mesure ?

 

Je vous explique, j'ai un RJM Effect Gizmo dans mon rack que je relie a un pédalier RJM Mastermind via un câble Rocktron 7/7 pin midi.

Le problème est que c'est assez chiant d'aller toujours fourré ses mains au fond du rack pour le connecter alors que tout les autres jacks sont sur un patchbay que j'ai crée.

Je cherche donc quelque chose comme ça pour mettre sur mon patchbay : 

http://www.order.conrad.com/XL/7000_7999/7400/7460/7467/746724_LB_00_FB.EPS.jpg

 

(Voir mieux, à blocage mais j'ai pas trouvé) avec ça de connecté à l'autre bout du cable :

http://www.order.conrad.com/XL/7000_7999/7400/7460/7467/746722_LB_00_FB.EPS.jpg

 

Et un cable de 20-25 cm entre les deux.

 

Mais trois problèmes se pose à moi :

 - Une fois tout soudé, je ne pourrais surement pas passer le câble par le trou du patchbay pour visser ce dernier car le côté mâle sera surement trop gros (je me debrouillerais).

 - Même si j’achète les composants et le câblage, je suis une quiche en soudure et ferais tout foirer.

 - Je ne sais pas ou faire faire ça sur mesure.

 

Pour info, j'ai contacté Redco, une société américaine réputé qu'un ami (ricain aussi) ma conseillé pour faire ce genre de cable.

Après un mois de prise de tête parce que soit disant monsieur ne savais pas comment câbler ça (alors qu'il en a fais des dizaines pour des forumeurs ><), avoir contacter RJM plusieurs fois (il s'est d'ailleurs pris une bonne chiasse par Ron), le monsieur me dit qu'il me le fais pour 50$ (alors que les composants ne coûte rien, mais bon, la main d'oeuvre a un prix...) et 103.01$ de frais de port UPS...

Si ça c'est pas du foutage de tronche...

 

Donc si vous connaissez quelqu'un qui fait ça ou si vous vous le faites, contactez moi s'il vous plait =).

 

Merci d'avance

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt

 

Mon groupe de métal :

http://www.facebook.com/pages/SolarStorm/18307241919

16510
C'est tout bete a faire , un peu plus complexe qu'un câble guitare normale mais rien d'impossible.

t'as penser a demander a une magasin d'electronique ?

rumorofsmoke.github.io/