Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Petit passage sur AF ... ca faisait un bail !
Sampler, y a ptet moyen que tu contactes Ebay pour signaler l'abus ...
mais Ebay c des enculés ... pour eux ils ne sont responsables de rien ... c facile mais bon ...
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
sampler
1289
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1742Posté le 20/07/2006 à 03:33:47
Bah en fait à part le "made in USA" ya pas vraiment d'abus, même si le prix est très élevé, après c'est aux gens de se rensigner sur les tarifs pratiqués...
J'avais pas encore posté le mien ... Après pas mal de tergiversations sur l'ordre de branchement, mon pedalboard semble se stabiliser sous cette version :
ça donne Basse --> EH Big Muff --> Behringer Tremolo --> Behringer Octaver --> Morley Bass Wha --> Morley Volume --> Ampli
alimentation: One Spot Visual Sound
manque encore un accordeur (probablement un Korg DT10), et ça ressemblera à quelque chose !
Eh oui, n'étant pas bricoleur, et de toute façon habitant en appartement, le DIY n'était pas une option envisageable ... et puis le Rockcase marche très bien et n'est pas très cher (en allemagne ;)), alors pourquoi se priver !
> Pulvo: tu me confirme donc que le DT 10 merche bien sur une basse ? même les notes très graves (Si grave d'une 5 corde, voire La grave ?)
Sinon dans l'optique d'abandonner petit à petit mon multi-effets (suivant les sons que j'obtiendrai avec mon ampli), je regarde un peu du côté des pédales les plus urgentes et donc niveau réverbe, qu'est-ce qui existe d'intéressant? Je pense bien à la Holy Grail mais n'existe-il pas quelques bons plans ailleurs?