Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 712 réponses
  • 768 participants
  • 3 564 384 vues
  • 723 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
1721
Toujours sur le pedalboard mais dans un autre registre... Quelqu'un sait-il où on trouve des multiprises électriques avec des prises DROITES (et pas en biais) pour brancher plusieurs tansfos ?... Et à bon prix :bravo:
J'ai fait tous les magasins de bricolage j'en ai pas trouvé une!!! :oo:

Merci d'avance

Tom

Mélangez les styles, décuplez vos sentations....

1722
Des multiprise droites,j'en ai vu à cora l'autre jour,donc il faut bien tomber.
Voilà le mien,de pedal board:

La wah devrait être en premier,j'ai encore pas mal de truc à ajuster(patch,alim's),et puis viendra le jour où il sera complété d'une petite collec',avec un p'tit lot de DIY,ainsi que la Wriggler d'EH qui me plait bien:bravo:
(les détails sont sur un autre sujet,dédié justement aux détails des pedal board home made)

Talk about the Blues.

1723

Citation : Toujours sur le pedalboard mais dans un autre registre... Quelqu'un sait-il où on trouve des multiprises électriques avec des prises DROITES (et pas en biais) pour brancher plusieurs tansfos ?... Et à bon prix
J'ai fait tous les magasins de bricolage j'en ai pas trouvé une!!!



Salut,

sais-tu qu'avec un seul transfo one spot de visual sound et une petite guirlande, tu peux facilement alimenter jusqu'a 5 pédales en même temps, en courant régulé.
En plus, le one spot est lui même en biais et ne prendra qu'une seule place sur ta multiprise.
Sauf dans le cas où tes pédales utilisent toutes des voltages différent, c'est un truc à étudier non ?
1724
Waouh le vendeur!

Tas des options chez one spot?
1725
Belle brochette de pédales.
Manu
1726
Jazzman,si tu n'as pour l'instant que les pédales sur ton profil,une seule alim' te permetra d'utiliser tes pédales et futures,d'un autre coté si l'utilisation d'une multiprise ne pose pas de problème,des alimentations indépendantes garantissent un résultat optimal(auquel cas,j'en ai vu au supermarché).

ManuM,la brochette dont tu parles c'est la mienne?
Si oui merci,et encore j'ai mon Smallstone qui toujours HS(si quelqu'un a des clichées du 3pdt smalltone russe).
Devrait aussi s'ajouter un compresseur(orange S.),un tremolo(quand il renoncera à ces caprices),un overdrive(au moins une saturation...),un delay(obligé),et peut-être un clone de bigmuff(pour délirer de temps à autres ou pour se venger des voisins).
Et aussi une simulation de Leslie,le Wriggler surement.
Et si ça roule bien je m'attaquerait à donner vie à une Badstone et à un Polyphase..........


Quand tout ça passera dans un bon ampli j'arreterai de grogner :lol: !

Hors sujet : zizou :8O: !même si le foot ne m'affecte pas plus que ça,je m'en demande pas moins pourquoi il lui a pas collé une droite?même si c'est pas gentil de frapper son prochain...pour le geste,sans demi-mesure.........enfin bref......on va pas contaminer Audiofanzine avec du sport comme même :surpris:


fabriquer un pedalboard style flight case à étage

Hors sujet : désolé d'avance pour les fautes de frappe ou de syntaxe mais javé pas l'habitude de tapper à l'ordi avec une soiréé de finale dans les pattes,si ya pas de fautes c'est que ya du soucis à se faire pour moi,si la bière me fait rien............. :|

Talk about the Blues.

1727
Funky Play Boy, ta wha c'est la Dunlop crybaby 535 chromée ??
1728
Regarde sur son profil, c clair comme le chrome !
1729
Effectivement :lol:

c'est qui la quiche ?? c'est moi :bravo:
1730
Je viens de trouver un switcher midi 8 boucles au format pédalier :8O:







:bave:

Pas de prix par contre

J'ai trouvé ça LA

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not