Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 41 158 réponses
- 773 participants
- 3 612 212 vues
- 727 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Anaon
Là je pense surtout à virer le Boss et me prendre un delay EH Memory Man pour commencer...
Mais effectivement, il faut que j'essaie dans la boucle...
psi.dark
Citation : Ah oui... J'y ai pensé, le mettre dans la boucle. J'y pense mais le problème c'est que j'aimerais utiliser la boucle du Boss pour y mettre mes pédales de distos externes...
Ce type de pédales fonctionne très bien en entrée d'un ampli à lampes, donc tu pourrais mettre ces distos (séparées) entre la guitare et l'entrée de l'ampli et ton multi-effet dans la boucle de l'ampli.
Ainsi ton multi-effet serait surtout utilisé pour tout type d'effets de modulation qui sont souvent placés dans la boucle "même" en pédales séparées.
Mais tout est une histoire de goût, donc teste ce que tu préfères !
à+
Anaon
D'un autre côté, pour l'instant, je ne fais que de l'enregistrement alors le côté pratique est moins important, c'est pour ça que je me renseigne sur l'aspect analogique/numérique parce que si ça vaut vraiment le coup, j'aimerais bien tenter le tout analogique niveau guitare ;)
Doc Plus
j'ai deja eu un BF2 taiwan y a 4 ou 5 ans, et c la seule Boss que j'ai essayé qui me plait.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
sampler
Les deux nouvelles venues :
L'accordeur et son estrade...
Le nouvel étage, précablé pour les futures acquisitions. J'aurai juste à couper le cable au milieu, visser les deux fiches GL's et zou!
Et le fameux cablage.
Les petits détails : j'essaie d'avoir le moins de cable apparent possible.
Et le petit porte médiator pour arrêter de les chercher partout...
En conclusion, je suis super content de mon nouveau cablage! Absolument transparent, pas de pertes de niveau! J'ai retrouvé toute l'intégrité de mon signal! D'autant que j'ai priviligié l'ergonnomie du placement de mes pédales, au détriment de la longueur de cable, ce qui fait que je me retrouve avec 9m de cable dans le pedalboard Et ben j'ai testé, aucune diférence audible entre le son qui passe par le PB et la guitare direct dans l'ampli. Et puis esthétiquement, c'est beaucoup plus propre, on voit quasiment pas les cables, c'est vraiment nickel.
Voili!
blackwidow642
matthewjamesbellamy
Denfert
tes schemas sont qquepart dans ce thread?
Anonyme
sampler
Citation : Oh p***** que c'est beau
Merci!
Citation : Whamimidi???????? Tu te l'es procuré comment????Combien?Merci d'avance!
C'est une commande sur mesure à LNA effects :
http://clark2000.free.fr
Stef va bientôt en refaire une fournée, donc si ça t'interesse profites-en car après le delai est long, il est overbooké... je te laisse le contacter
Citation : Pineze, c est décidé, je m'y met
tes schemas sont qquepart dans ce thread?
Petit veinard, j'avais fait un tuto complet sur ce pedalboard :
/mobilier-accessoires-amenagement/forums/t.165487,fabriquer-un-pedalboard-style-flight-case-a-etage.html
- < Liste des sujets
- Charte