Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 679 réponses
  • 768 participants
  • 3 560 251 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
17221
Citation de yougui227 :
...mais dans le son recherché, tout dépend ce que tu en fait et comment tes machines sont réglées.


On est d'accord ;)

30 piges, bientôt vintage :-D
17222

Hors sujet :

yougui227 on aime bien taquiner, surtout que tu as utilisé 2 mots qui titillent (vintage et versatile). Désolé si tu as mal pris, reste avec nous, tu verras qu'on ne mord pas !  mrgreen

 

Mon jmp-1 je lui ai entre autre mis une entrée à l'arrière. J'ai tout simplement déssoudé le jack de la fiche speaker emulator, et j'ai cablé le tout pour que la fiche avant reste "prioritaire".

 

Sinon depuis 1 semaine il est quasi mort ce con. Il s'est mis à sentir le brulé, et en ouvrant (juste le top pour le moment) il n'y a rien qui m'a sauté aux yeux. Faut que je me replonge dedans auj, en espérant revenir avec de bonnes nouvelles.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

17223

Hors sujet :

LOL !! ne vous inquietez pas je reste !! je poste ici de temps en temps.

 

Ouuulaa cest pas bon quand sa sent le brulé... C'est pas le transfo qui est mort ?? 

 

Bonne idée l'entrée jack déviée a l'arrière !!!  icon_idea.gif

--YOUGUI227--

 

17224

C'est bon c'est réparé.

Mon transfo est mort il y a genre 2 ans, et ca ne sentait pas le brûlé. Si ca t'arrive un jour, j'avais juste plus de son en clean, et un son très faible et distordu (normal car le jmp-1 est pas 100% lampes) sur les canaux OD. 

 

L'autre modif basique à faire quand on a plusieurs racks c'est de lui installer un switch pour lifter le ground (utile si boucle de masse).

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

17225

  Citation de : Doc Plus

un switch pour lifter le ground

 Tes compatriotes vont te maudire redface2

S*ck my duck !

Mes ventes... 

17226

mrgreen

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

17227
Citation :
un switch pour lifter le ground


Peut se dire : "un interrupteur pour supprimer la connexion à la terre"

;)

[ Dernière édition du message le 30/09/2012 à 08:23:54 ]

17228

c'est juste ça un "ground lift", un interrupteur sur la terre ?  eek

je devrais peut-être ouvrir des bouquins d'électronique musicale de temps en temps moi...

17229
Chez Jules Verne c'est pas ça.
17230
x
Hors sujet :
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL