Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
...mais dans le son recherché, tout dépend ce que tu en fait et comment tes machines sont réglées.
On est d'accord
30 piges, bientôt vintage
0
Doc Plus
36390
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
17222Posté le 29/09/2012 à 15:19:14
Hors sujet :
yougui227 on aime bien taquiner, surtout que tu as utilisé 2 mots qui titillent (vintage et versatile). Désolé si tu as mal pris, reste avec nous, tu verras qu'on ne mord pas !
Mon jmp-1 je lui ai entre autre mis une entrée à l'arrière. J'ai tout simplement déssoudé le jack de la fiche speaker emulator, et j'ai cablé le tout pour que la fiche avant reste "prioritaire".
Sinon depuis 1 semaine il est quasi mort ce con. Il s'est mis à sentir le brulé, et en ouvrant (juste le top pour le moment) il n'y a rien qui m'a sauté aux yeux. Faut que je me replonge dedans auj, en espérant revenir avec de bonnes nouvelles.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
yougui227
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
17223Posté le 29/09/2012 à 17:26:28
Hors sujet :
LOL !! ne vous inquietez pas je reste !! je poste ici de temps en temps.
Ouuulaa cest pas bon quand sa sent le brulé... C'est pas le transfo qui est mort ??
Bonne idée l'entrée jack déviée a l'arrière !!!
0
--YOUGUI227--
Doc Plus
36390
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
17224Posté le 29/09/2012 à 18:19:18
C'est bon c'est réparé.
Mon transfo est mort il y a genre 2 ans, et ca ne sentait pas le brûlé. Si ca t'arrive un jour, j'avais juste plus de son en clean, et un son très faible et distordu (normal car le jmp-1 est pas 100% lampes) sur les canaux OD.
L'autre modif basique à faire quand on a plusieurs racks c'est de lui installer un switch pour lifter le ground (utile si boucle de masse).
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.