Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
yougui227 on aime bien taquiner, surtout que tu as utilisé 2 mots qui titillent (vintage et versatile). Désolé si tu as mal pris, reste avec nous, tu verras qu'on ne mord pas !
Mon jmp-1 je lui ai entre autre mis une entrée à l'arrière. J'ai tout simplement déssoudé le jack de la fiche speaker emulator, et j'ai cablé le tout pour que la fiche avant reste "prioritaire".
Sinon depuis 1 semaine il est quasi mort ce con. Il s'est mis à sentir le brulé, et en ouvrant (juste le top pour le moment) il n'y a rien qui m'a sauté aux yeux. Faut que je me replonge dedans auj, en espérant revenir avec de bonnes nouvelles.
Mon transfo est mort il y a genre 2 ans, et ca ne sentait pas le brûlé. Si ca t'arrive un jour, j'avais juste plus de son en clean, et un son très faible et distordu (normal car le jmp-1 est pas 100% lampes) sur les canaux OD.
L'autre modif basique à faire quand on a plusieurs racks c'est de lui installer un switch pour lifter le ground (utile si boucle de masse).