Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 680 réponses
  • 768 participants
  • 3 560 474 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
16821

Citation de la truite :

 Strymon Flint

 

cette pédale a l'air géniale! en tout cas les démos font baver

 

ça change des EHX redface2

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

16822
Citation de La :
Plus je vieillis plus j'épure.

http://dl.dropbox.com/u/89233057/pb-juillet2012.JPG

il gere bien ton delay ?

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

16823
Il delaye pas oui:-D
16824
? bah si il te conviens plus moi je dis pas non :)

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

16825
Ah parce-que j'ai dis que j'allais le virer, ah oui mais non :-D
Il va certainement bouger de mon pb mais pas de chez moi!
16826
la flint me fait aussi assez envie, j'ai hâte de pouvoir l'essayer :)
16827
Citation de La :
Ah parce-que j'ai dis que j'allais le virer, ah oui mais non :-D
Il va certainement bouger de mon pb mais pas de chez moi!



:???:

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

16828
Citation de La :
Il delaye pas oui:-D


Il fallait évidement lire "Il delaye pas mal oui:-D"

Désolé.
16829
Voila le mien en ce moment :
(désolé pour la qualité pourrie...)

image.php

AKG SR45 > Korg Pitchblack > Musikding The HardOne > Maxon OD9 > Musikding Die Factory > ProCo RAT vintage > MXR Fullbore metal > Radial Tonebone Hot British > MXR EQ 10 bands > EHX memory man w/Hazaraï > Vox AC30 CC2X

Le tout alimenté par une CIOKS DC-10 par en dessous du pedaltrain, c'est vraiment pratique !!!
16830

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **