Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 41 359 réponses
- 773 participants
- 3 642 094 vues
- 727 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Oiseau Bondissant
Mais ne recommence jamais ça s'il te plaît
Plus sérieusement, les adorateurs d'effets en tout genre et notamment les maniaques des délays Strymon et Eventide à 500 roros la pédale ( je les ai eu...) jetez un œil attentif sur cette bête.
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 18/04/2013 à 08:39:24 ]
ToBee
Il me manque encore deux ou trois détails a faire en 3D genre la planche du fond, des pieds pour avoir une petite pente sur l'ensemble et une boite avec prise de courant et jack mono pour n'avoir rien a brancher sur les pédales.
Merci pour le coup de SketchUp c'est excellent comme logiciel quand on a pas envie de s’embêter avec les gros trucs de pros !!!
Pour info les 3 OD wylde sont en vrai (de gauche à droite et de haut en bas) : Mr. Black ETERNA, MXR FullBore et un booster DIY de chez MusikDing.
La Memory Man que j'ai est la version /Hazaraï
Les jacks seront des pancakes mais c'était trop long a simuler...
J'ai laissé de la place au cas ou je craquerai pour un phaser et un chorus, peut-être même plus !
Lxlxh : 50cm x 40cm x 15cm
Y'a encore du boulot !
roll mops
tu ne sureleve pas le radial et la rat, ne serait-ce que d'1 lame de parquet ?
trop de sons tue le son
le reverend
Bref un truc entre en résonance, je me demande bien lequel, mais ça me ferait chier d'enlever une de mes petites chéries du PB (en même temps, ça allègerait).
Un noisegate limiterait-il la casse ? Un bon, style... ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Splotch
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
ToBee
Et puis avec une petite pente sur l'ensemble je pense que ce sera le détail en plus qui rendra tout accessible !
Le reverend : le decimator est excellent mais un peu cher par rapport au prix de couper la disto quand tu as fini ?
Tiger foods
z'allez pleurer quand z'allez voir mon bord.., pedalboard......
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
grozeil
J'aurais pu éditer mais je laisse, c'est trop drôle
Mais ne recommence jamais ça s'il te plaît
Plus sérieusement, les adorateurs d'effets en tout genre et notamment les maniaques des délays Strymon et Eventide à 500 roros la pédale ( je les ai eu...) jetez un œil attentif sur cette bête.
Personnellement, ce que j'ai eu l'occasion d'entendre sur Axe (en l'occurence une master classe de Tosin Abasi) ne m'a pas marqué outre mesure. Mais plus globalement et au-delà des possibilités sonores, ce sont deux conceptions de la mise en son qui s'opposent entre racks et pédales (OK, je défonce des portes ouvertes). Tu auras bon me démontrer par A+B que les possibilités de l'Axe sont infinies (et elles semblent l'être), je reste attaché à mes bonnes vieilles petites pédales, par fétichisme sûrement et facilité de mise en oeuvre. Et puis, je leur trouve un côté rassurant : si une tombe en panne, il est facile de l'isoler, de la dégager ou de la remplacer, alors que si un rack tombe en rade, notamment en concert, et bien (et je sais de quoi je parle...)
le reverend
Décimator, je vais regarder
Tester par tronçon, c'est ma priorité mais le PB est a local, pas facile maintenant (je n'y ai plus accès à volonté)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
- < Liste des sujets
- Charte