Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 376 réponses
- 780 participants
- 3 829 282 vues
- 735 followers

Anonyme

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Anonyme

Citation : trop laid .. jle vois dans la rue jle tue .. il a corrompu notre jeunesse et est l'auteur indirect des nombreux suicide des jeunes de notre société ( je sais pas si ca veut dire qq chose ce que je viens de dire...
Oui oui. Des jeunes parfaitement en forme qui se foutent par la fenêtre parce qu'ils écoutent trop de Manson, ou de Nirvana comme le disent certains. Ben tiens... "Corrompu notre "jeunesse"... J'aime pas Manson, mais qu'est-ce qu'il faut pas lire

sti__i

supernono

Le marchand de sable

Anonyme

gungancity

http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5

gungancity

http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5

sti__i

et j'ai oublié le cultissime " MM jkiff trop ! et vous ? lachez vos comz ! "

Doc Plus

Manson il en a dans le cerveau.

Slayer et Manson viennent à quebec donner un show ensemble = 30 euros. Je suis pas specialement fan de l'un ou de l'autre, mais c'est un truc à voir, surtout a ce prix la !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

sti__i

Hors sujet : et c'est sti__i

sti__i

Anonyme

Un gamin se suicide et écoute Manson, c'est la faute de Manson. Une fan de Britney se suicide, c'est parce qu'elle était "psychologiquement instable". Qu'on m'explique...
edit: je sais pas pourquoi je dis "une fan" de Britney d'ailleurs

Vojna Poema

sti__i

Vojna Poema

Hors sujet : Mais au fait, on s'en tape
le topic ici c'est PEDALBOARD...

Doc Plus

Le mec de la tuerie X ecoutait Manson donc c'est la faute a Manson.
Ah non en fait c'est de la faute de la violence au cinema.
Et mickael kael il encule des moutons, so what ?

roman66

sti__i

sampler

Ce truc de la jeunesse corrompue, ca fait 30 ans qu'ils nous le sortent à chaque groupe un peu "anti-conformiste"... Ya eu exactement les même trucs avec les Doors, Deep Purple etc... Yavait eu aussi une grosse affaire de suicide manqué de jeunes qui écoutaient Judas Priest ya une paire d'années...
Enfin je suis pas particulièrement fan de Manson, mais ses textes n'appellent pas au suicide ni au satanisme, pas plus que Rape Me de Nirvana n'appelle au viol...

sampler

Citation : Ce sont des dégénérés qu'il faut censurer sur le champ.
T'as raison vive ma music aséptisée, vive la varieté française où on parle que de love!

sampler

roman66

Citation : Ce sont des dégénérés qu'il faut censurer sur le champ.
Citation : T'as raison vive ma music aséptisée, vive la varieté française où on parle que de love!
Oui Monsieur, tous les renvoyer à leurs Ave Maria et purifier leur âme. Ils apprendront ainsi comment mettre les accents au bon endroit !!!

sampler

SparkendeFugl

Doc Plus

Catwoman peut aller se rhabiller !

SparkendeFugl

Citation : Catwoman peut aller se rhabiller !
Ouai parce que les autres elle sont plutôt bonnnnnnnnnne, qu'elle restent a moitié a poils, et hop la télé en mode muet.
Bref ...
- < Liste des sujets
- Charte