Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
A regarder de plus pret il n'y a finalement que la small stone - small clone - bassball - DR Q - switchbalde et Q-tron qui reprennent les caracteristiques des "gros formats".
Les autre : pocket metal muff - muff OD - LPB1 - micro metal muff - stereo pulsar et little big muff sont des évolutions donc ne sonneront pas la même chose évidement.
Enfin si j'ai tout compris...
D'accord Lone je pensais qu'ils avaient gardés la même ligne de conception que les grosses version et non fait comme les russes, donc c'est une peu la roullette... russe.
Entout cas moi je suis content de mes 2 format micro. Et j'hesiter à remplacer ma smallstone russe par une nano, mais je comptais garder ma russe par collection
J'ai reçu hier ma BigMuff russe : j'adore !!
avec j'ai pris la Behringer DM100 qui propose 3 sons : Rat, MXR D+ et DS1. elle est pas mal en Rat, assez transparente et un bon grain
un pote a pris la Danelectro Fab Distortion, elle est vraiment bienl, assez grasse et pas trop imprécise, par contre çà me fait un petit blanc quand je l'enclenche (mais pas quand je la desactive)
je vais faire des photos, et je posterai tout çà !