Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 376 réponses
- 780 participants
- 3 829 460 vues
- 735 followers

Anonyme

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

pulvonium

Hors sujet :
Je me pose une question stupide ici
Si quelqu'un a la réponse à mon interrogation existentielle, merci

Doc Plus

Hors sujet : t'as pensé à consulter un psy ?
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

pulvonium

Hors sujet : Mon psychiatre me trouve très sain d'esprit

roman66

Hors sujet : p'tain le psy te trouve sain d'esprit... ça doit être vachement grave c'que t'as alors...

Mellow mood

j'ai une worm, une small stone mk2, une wha color sound bientôt un RE 20 de chez boss.
quel pedalboard du commerce?
Vaut il vraiment mieu que je m'oriente vers un DIY?
Merci

SparkendeFugl

Aprés c'est sur que les PB DIY sont pas mal fait en ce qui concerne ceux qui les ont fait, et qui ce sont senti concerné par la premiére partie de mon post.
Faut regarder aussi du coté des pédal train, et autre joyeusetés "ricaines".
Ca ira sera tout? Avec ça? Sprite ou Coca le Maxi best of?

Ouai je garde celui la:

sampler

grozeil

sampler

sampler

https://www.musik-produktiv.com/shop2/shop04.asp/artnr/100008789/sid/!x01frfrc/quelle/listen

Mellow mood

SparkendeFugl

Citation : Sinon si tu veux avoir l'air encore plus ridicule que moi avec ma wah
Oh non te vexe pas sampler, c'est juste pour rire. Et puis elle est pas si laide ta Wah. Puis si madame sampleur l'aime bien, tu devrais te foutre l'avis de nous autres
Moi je conseille de prendre une alim a part du rockcase. Car les alims intégrés rendent le truc beaucoup plu cher, et ne sont pas de bonnes qualités. Donc autant prendre un alim DC-brick, une alim voodoolab, ou le toptop du top; une alim Cioks

sampler

+3 (

Pour la wah madame sampler s'en fout comme de l'an 40, et elle a bien raison... Vous allez finir par me faire changer cette saleté de revêtement... J'ai encore le grip d'origine, Equipe B t'aurais pas un pokemon qui traine pour que je customise enfin ma wah avec goût?

Doktor Sven

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

SparkendeFugl

Un petit A de anarchie, ça le ferait bien plus.
Et en plus t'aurais la classe dans la cours du collége.

Doktor Sven

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

Lonewolf

SparkendeFugl

Jai fait une soirée étudiante a Lyon l'année derniére ou y avais des gens qui en disctirbuait plein. Et cétait en 2006!

sampler

Equipe B

Sampler > Pokemon non j'ai pas ca incite à la violence : des mecs qui capturent des petits animaux libre pour les mettre dans des boites afin de les entrainer à se battre les uns contre les autres pour gagner le respect de leur societe pourrie non merci... (alors que Yugiho c'est pas pareil ce sont des cartes numeriques... Quoi que ca aurait été mieux analogique mais bon.)
Apothem : groupe de Metal hybride

Equipe B

Apothem : groupe de Metal hybride

sampler

Citation : alors que Yugiho c'est pas pareil ce sont des cartes numeriques... Quoi que ca aurait été mieux analogique mais bon.

gungancity

Quelques conseils? Mici

Shot with hp PhotoSmart 43x series at 2007-07-30
http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5

sampler

- < Liste des sujets
- Charte