Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 376 réponses
- 780 participants
- 3 829 107 vues
- 735 followers

Anonyme

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Lauper

roman66

Citation : Depuis que j'écoute les pussycat dolls je me prend pour un chat. Et je les vois toutes en chaleurs ... Je fais le procés à qui ?
Parles-en au Vatican qui saura te guider dans tes errances.

sti__i

j'ai tapé pedalboard sur google image pour qu'on reviene au sujet principal

roman66

Position off, ça donne pape off, position on, papon...
Bon j'arrête mes conneries, j'ai un pote gratteux qui fait ses propres pédales, je vais bientôt le brancher pour qu'il m'en fasse, suite au prochain épisode.

SparkendeFugl

Je planche sur un projet de FuzzFactory modifiée. De ce fait je me tape des centaines de pages de forums de conception de FUZZ factory, et je prend le max d'infos avant de me lancer.
Je suis actuellement sur un forum de G.com, et, oh bin merde, y a des mec c'est trop des assités, et ça me gave.
Alors un conseil, si vous ne savez pas cabler un true-bypass, si vous ne savez pas ce qu'est un transistor, et qu'un potar n'est qu'une résitance variable, alors commencez par des choses SIMPLE!
Comme si je voulais faire un discours au parlement d'Helsinki sans jamais avoir pris de cour de finlandais.
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!! Coup de gueule!

roman66

SparkendeFugl

Hors sujet : Pas, tous, nombreux sont ceux qui parlent le suédois (a la frontiére) et le suomi (dans le nord).
C'est bien de vouloir faire le malin, mais faut aller jusqu'au bout.

supernono

j'ai une petite question je me cherche un delay un peu typé vintage. l'autre guitariste de mon groupe a un echo park qui est pas mal, j'hesite à me faire un rebote delay 2.5 ( sur tonepad) ce qui me reviendrai dans les 50 euros, ou a acheter un delay neuf ? a part la DL4( trop cher) vous me conseillez quoi dans les 100 ( d'occaz ou neuf) ?
Le marchand de sable

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

SparkendeFugl

Tout ca pour vous dire que j'approche de la fin, mon pédale board sera bien fini, et cela aprés une galére de plus de 3ans ;).
Mais comme beaucoup le savent, rien n'est jamais vraiment définitif, et il n'y a pas de fin en ce qui concerne les effets.

Anaon

Bref je la trouvera sur le net. Vive le net et vive Ebay!

gungancity

http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5

SparkendeFugl

Mais on comprend tous les mag qui ne veulent pas acheter du matos qu'ils ne vendront jamais donc ...

Anaon

En l'occurence, cette marque là n'était dispo que chez eux, toute la gamme d'après le site, c'est pour ça que j'étais allé là ;) car sinon, c'est clair que j'ai aucun espoir de trouver des trucs hors du commun dans les magasins en général.
Par contre des multi-effets Zoom, y'en avait en carton par colonnes!

SparkendeFugl

Citation : Par contre des multi-effets Zoom, y'en avait en carton par colonnes!
Tant mieux, je préfére rester un "original" avec mes chtit pédale toutes cabossées!

Mathmathxc

SparkendeFugl

En vrai ils ont été utilisé par tous ici, souvent la premiére façon d'aborder les effets, et oui il peuvent toujours rendre de fiéer services!
rassuré ?

sade

Citation : "pro", ça veut rien dire
Ah!...Ca peut dire solide, fiable avec un bon son....
Mathmathxc

Anaon

Citation : fiable avec un bon son
Ouais bah c'est bien ce que je dis, ça veut rien dire! J'en connais quelques uns qui ne trouvent pas que les Dunlop et les Morley ont un bon son...
Et si même Zoom fait débat ici, ce topic n'est vraisemblablement pas ce qu'il prétend être

Doc Plus

Citation : Ah j'avais pas remarqué que tous le monde était snob ici
D'ailleurs c bientot l'heure du thé !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Mathmathxc

SparkendeFugl

grozeil

Je suis récemment tombé sur ça : http://www.t-rex-scandinavia.com/group.asp?group=6&sub=6

Ca vous dit rien?

Lauper

- < Liste des sujets
- Charte