Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 951 réponses
  • 771 participants
  • 3 587 751 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
1901
Ecnarf > Ton Twin modifié tue tout :8O: , c'est super bien fait :aime:...

... on attend le multi effet de luxe maintenant :bravo:
1902
Yo je viens de me rendre compte que la mod de ton ampli m'amenais a te posé une question qui influencerais beaucoup mon avenir de guitariste!

[mode boulet ON]

En gros:
A quoi te sert d'avoir la téte et le bafle séparé.

Je m'appréte a acheté un AD30TC de chez orange, mais je ne sais pas ce qu'il vaut mieu entre un combo (2x12) ou la même chose tete+bafle (2x12 également).

Mon porte feuille me supplie de prendre le combo, ce qui me semble être le plus pratique a transporter.

Mais quel avantages aurait je (si ce n'est la boucle d'effet que je n'utilise pas - je vais me faire insulter pour ça d'ailleur) a avoir une tet et un bafle ???

Merci pour vos réponse, qui me permettrons j'éspére d'investir de façon plus sereine.

[mode boulet OFF]

Je sort du mode boulet pour préciser que je n'ai essayé l'ampli qu'en combo, et qu'il ma bien plus comme ça.
Mais ça a plus de gueule en deux corps.

:???:
1903
SparkendeFugl > Je crois que c'est surtout une question de transportabilité; un combo 2*12, tout lampes, c'est lourd, d'où l'intêret (ou pas) d'avoir la tête et les baffles séparés.
1904
C moins lourd de transporter d'un coté une tete, de l'autre le baffle.
Ensuite rien ne t'empeche de prendre une tete de marque X avec un baffle de marque Y.
Puis si tu veux changer de baffle, marque ou nombre de HP, c plus pratique.
2HP ne sonnent pas pareil dans un combo que dans un baffle.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1905
Le probléme c'est que 2 corps me fait 2 fly case donc deux fois plus cher.
A ce prix la le fly cse n'est pas un luxe ... juste une assurance vie pour l'ampli.
1906
Quand vous dites pas pareil, c'est une question de boxe? Style un 4x12 aura plus de basse etc ???
Mais la différence est-elle vraiment flagrante?

Que conseillez vous? les deux corps ?
1907
Est-ce que quelqu'un connaît la différence entre la BOSS CE3 avec des potards blancs et la même mais avec des potards noirs :?!:
1908

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

1909
Celles avec des potards blancs sont plus récentes pour ceux que ça intéressent ;)
1910
:oops: non Papa :oops:
je me cherche aussi de quoi faire ma cage de Faraday.
La bombe au graphite ou au cuivre, ca semble le plus facile et le plus homogene mais impossible d'en trouver dans les magasins du style bricomarché ! Me reste a voir dans un magasin d'electronique.
Stewmac en vend, mais une commande juste pour ca ... autant prendre des feuilles de cuivre adehsives chez Banzai.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.