Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 41 261 réponses
- 773 participants
- 3 623 021 vues
- 727 followers
Anonyme
5504
Sujet de la discussion Posté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
SparkendeFugl
2858
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
1911 Posté le 28/08/2006 à 19:48:41
NANO DE CHEZ EHX, Qui sais ou acheter ???
9a sonne comme les vrais ???
Je suis sur le cul la!
9a sonne comme les vrais ???
Je suis sur le cul la!
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
1912 Posté le 28/08/2006 à 19:50:53
Wé, j'espère juste que c'est pas un nid a panne, parce que la miniaturisation ils maitrisent pas encore j'ai l'impression
Mucky Bear
1285
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1913 Posté le 28/08/2006 à 19:53:32
Les Nano sortent pas avant Octobre...et encore, aux States.
SparkendeFugl
2858
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
1914 Posté le 28/08/2006 à 19:58:43
Et donc quand en france ???
Houlalalala, si c'est pas trop cher je vais pouvoir me faire ce deuxiéme pédal board orienté funk comme j'en ai toujour révé.
Un truc digne d'un représentant EHX! ;););)
Houlalalala, si c'est pas trop cher je vais pouvoir me faire ce deuxiéme pédal board orienté funk comme j'en ai toujour révé.
Un truc digne d'un représentant EHX! ;););)
Philm2
1064
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
1915 Posté le 28/08/2006 à 20:42:05
Certains font des supers représentations graphiques de leurs config pedale et ampli, comment vous faites? c'est un utilitaire?
merci ;-)
merci ;-)
sampler
1289
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1916 Posté le 28/08/2006 à 20:57:36
Guitargeek.com puis retouchage - copiage/collage sous photoshop...
Le Core et l'Esprit cherche chanteur : http://www.le-core-et-lesprit.com/annonce / Amplis NOS : http://www.nos-amps.com / Effets LNA : http://www.lnafx.com
Pm.
16427
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
1917 Posté le 29/08/2006 à 02:40:17
Doc Plus : les feuilles de cuivre adhésive on en trouve chez Fred's Guitar Part. Pas besoin d'aller chez Stewmac.
La bombe à graphite, l'importateur SMI en a, donc les mag de gratte doivent pouvoir en commander et te les revendre.
Il me semble qu'on en trouve dans les magasins d'électronique.
Autre solution aller voir un luthier (électrique, ca sert pas pour les acoustique évidement) par chez toi et lui demander de t'en vendre. Si il en a pas tu le fuit ca veut dire qu'il blinde pas ses guitares le saligo
Ou c qu'il ne fait que des guitares avec EMG auquel cas t'appelles Guano
Dernière solution : bricolage = papier aluminium (au pire tu le vol dans la cuisine de ta moman ) scotch double face et roule !
Mais ca isole moins bien que le cuivre ou le graphite.
Le cuivre est le meilleur mais avec le tps il s'oxyde et faudra refaire le blindage
La bombe a graphite est la solution la plus rapide si on décompte le temps de bien tout démonter, de mettre hors du champ de la bombe et de masquer (bande de masquage pour peinture on en trouve chez Casto & co ou chez les carrossiers auto) ce qui ne doit pas etre peint. Au hasard la peinture du coprs de la gratte.
ca ne s'oxydera pas avec le tps, par contre de mémoire c'est moins conducteur que le cuivre, donc un peu moins performant dans l'optique d'un blindage / Cage de Faraday.
La bombe à graphite, l'importateur SMI en a, donc les mag de gratte doivent pouvoir en commander et te les revendre.
Il me semble qu'on en trouve dans les magasins d'électronique.
Autre solution aller voir un luthier (électrique, ca sert pas pour les acoustique évidement) par chez toi et lui demander de t'en vendre. Si il en a pas tu le fuit ca veut dire qu'il blinde pas ses guitares le saligo
Ou c qu'il ne fait que des guitares avec EMG auquel cas t'appelles Guano
Dernière solution : bricolage = papier aluminium (au pire tu le vol dans la cuisine de ta moman ) scotch double face et roule !
Mais ca isole moins bien que le cuivre ou le graphite.
Le cuivre est le meilleur mais avec le tps il s'oxyde et faudra refaire le blindage
La bombe a graphite est la solution la plus rapide si on décompte le temps de bien tout démonter, de mettre hors du champ de la bombe et de masquer (bande de masquage pour peinture on en trouve chez Casto & co ou chez les carrossiers auto) ce qui ne doit pas etre peint. Au hasard la peinture du coprs de la gratte.
ca ne s'oxydera pas avec le tps, par contre de mémoire c'est moins conducteur que le cuivre, donc un peu moins performant dans l'optique d'un blindage / Cage de Faraday.
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Basstyra
605
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
1918 Posté le 29/08/2006 à 12:30:27
Tiens, puisque je fréquente AF maintenant (enfin, les forums, le site ca fait longtemps que j'y traine), et puisque certains arretent pas de parler de moi...
Pi aussi parce que j'aime parler de mon matos...
Mon pedalboard à moi (et à l'arrache) :
http://perso.orange.fr/jumping-jack/matos/effets/pedalboard230806.jpg
Description plus tard, là j'ai la flemme... :D
Pi aussi parce que j'aime parler de mon matos...
Mon pedalboard à moi (et à l'arrache) :
http://perso.orange.fr/jumping-jack/matos/effets/pedalboard230806.jpg
Description plus tard, là j'ai la flemme... :D
Anaon
11486
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
1919 Posté le 29/08/2006 à 13:22:03
Basstyra
605
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
1920 Posté le 29/08/2006 à 13:40:44
Bah c'est pas comme si il était introuvable, le CE-2...
- < Liste des sujets
- Charte