Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 951 réponses
  • 771 participants
  • 3 587 776 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
1991
Celà dit si tu peux faire un ptit sample de la pédale seule, histoire que je me fasse une vrai idée de comment ça sonne :bravo:
Après tu fais comme tu veux hein :clin:
1992
Oui oui, c'ets ce que je voulais faire, mais il y aura au moins le Tri AC pour le simu de HP paske une fuzz direct dans la table hum ... je sais pas trop, ca va etre assez degueu... ,je dis juste que je vais en profiter pour en faire d'autres ....
1993
Ok c'est donc moi qui ai mal compris, au temps pour moi.

Encore une question, le CI est comprit dans le kit? ou faut faire mumuse avec une plaque à trous?
1994
Ah oui y'a de belles choses là : https://www.pedaltrain.com/photos.html :humm:

Est-ce qu'il y en a ici qui utilisent la Big Muff comme "disto" principale?

Sinon est-ce que quelqu'un a déjà essayé la wah wah Tech 21 Killer Wail?

Voilà où j'en suis de mon pedalboard pour l'instant:
- EH Big Muff
- Digitech Bad Monkey
- Maxon Distortion & Sustainer
- Ernie Ball Volume Jr
- Boss Chorus CE3 en attente
- EH Deluxe Memory Man prévu pour la semaine prochaine
1995
Je viens de prendre ca sur le site precedent :

question : ses alims de pedlaes sont coudés pour pouvoir les serrer autant ?

Apothem : groupe de Metal hybride 

1996
J'imagine même pas aller desactiver le petit EQ au dessus de la whammy avec mon pied en plein concert ...

Ergonomique c'est mignion, mais moi je fais du 46.
1997
Pas besoin de faire du 46, la a moins de jouer pieds nus et de faire de la zic de bab, je vois pas, avec mes rangeos j'en enclanche trois d'un coup là :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

1998
A la demande générale V'la 2 sample de la Fuzzinsky, autrement dit Der Bender de Musikding.

réalisé avec : Burny LesPaul 90 (VH-1), TRiAC en position Tweed et Calif clean) - fait rapido en bougeant un peu les reglages pour que vous voyiez...

ici

et la
1999
Mortel, exactement ce que je veux :aime:

Citation :
Encore une question, le CI est comprit dans le kit? ou faut faire mumuse avec une plaque à trous?


Et t'as pas eu de mal à mettre le tout dans le petit boitier?
2000
On est largement HS mais bon ....

Citation : le CI est comprit dans le kit? ou faut faire mumuse avec une plaque à trous?

Oui, y a tout ce qu'il faut sauf les boutons.

Citation : Et t'as pas eu de mal à mettre le tout dans le petit boitier?



Tout le probleme est là : j'ai plus pensé a l'estétique en fait, oun placer le switch et la LED, et j'ai oublié la pile d'une part et la marge pour le CI... au final ca marche mais j'ai pas mal galéré (court jus a la fermeture du boitier ...) Si j'en refais une autre, je ferai attention .... mais c'ets difficile d'acheter une pédale apres en avoir fait une et vu le prix !!! surtout pour ce qui est looper et true bypass ....