Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Celà dit si tu peux faire un ptit sample de la pédale seule, histoire que je me fasse une vrai idée de comment ça sonne
Après tu fais comme tu veux hein
Oui oui, c'ets ce que je voulais faire, mais il y aura au moins le Tri AC pour le simu de HP paske une fuzz direct dans la table hum ... je sais pas trop, ca va etre assez degueu... ,je dis juste que je vais en profiter pour en faire d'autres ....
Voilà où j'en suis de mon pedalboard pour l'instant:
- EH Big Muff
- Digitech Bad Monkey
- Maxon Distortion & Sustainer
- Ernie Ball Volume Jr
- Boss Chorus CE3 en attente
- EH Deluxe Memory Man prévu pour la semaine prochaine
Citation : le CI est comprit dans le kit? ou faut faire mumuse avec une plaque à trous?
Oui, y a tout ce qu'il faut sauf les boutons.
Citation : Et t'as pas eu de mal à mettre le tout dans le petit boitier?
Tout le probleme est là : j'ai plus pensé a l'estétique en fait, oun placer le switch et la LED, et j'ai oublié la pile d'une part et la marge pour le CI... au final ca marche mais j'ai pas mal galéré (court jus a la fermeture du boitier ...) Si j'en refais une autre, je ferai attention .... mais c'ets difficile d'acheter une pédale apres en avoir fait une et vu le prix !!! surtout pour ce qui est looper et true bypass ....