Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Citation : J'imagine même pas aller desactiver le petit EQ au dessus de la whammy avec mon pied en plein concert ...
Ergonomique c'est mignion, mais moi je fais du 46.
je pense pas qu'il soit fait pour être désactivé... il est dans une boucle, sinon , il l'aurait placé à un endroit plus accessible
moi aussi je fait du 46
0
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
jazzman25
97
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
2002Posté le 05/09/2006 à 11:09:07
Yeah,
Dites moi les gens vous savez où je peux trouver un bloc d'alimentation pas trop cher sachant je n'ai pas que du 9V mais aussi du 12V sur mon PedalBoard (en gros un petit multi et pédales séparées, plus mon HF).
Merci d'avance
0
Mélangez les styles, décuplez vos sentations....
Anonyme
5504
2003Posté le 05/09/2006 à 11:22:36
Je crois que les alims Ciok sont pas cheros et pas trop mal.
Merci Greig pour ces infos
0
sade
3222
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2004Posté le 05/09/2006 à 11:27:34
JAZZ, va sur le site CONRAD et tu trouveras ton bonheur sans payer une fortune.
Hors sujet : Sampler, ton sticker "People = Gens" tu l'a trouvé où? Il est terrible
0
sampler
1289
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2008Posté le 05/09/2006 à 13:49:26
C'est un sticker du groupe Psykup... Mon frère fait partie de la street team, donc il en avait eu un, mais tu peux peut-être les contacter pour qu'ils t'en envoient un...