Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 376 réponses
- 780 participants
- 3 829 263 vues
- 735 followers

Anonyme

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

eupat

Citation : Oui, c'est du tout bon. La plus connue (et plus vendue j'imagine) c'est l'"Experience" qui est une fuzz-octaver-rotovibe (ou leslie je sais plus) qui te donne la sensation d'être noir, gaucher, avec des vêtements violets et de jouer de la strat avec ton trio à l'isle de wight
je suis mort de rire !!!
en fait j'ai eu cette sensation pas plus tard que samedi en expérimentant la position des mes effets
quand j'ai fait Rolling Phase->Big Muff(russian)->Boss HM2->JCM 900
mais le violet çà me va pas super bien au teint

Anonyme

Hotfirecaster

Anonyme

SAUF quand on met une vraie photo d'une de mes grattes dans "gratte moch'land" !!

bande de geeks !

sampler

Citation : SAUF quand on met une vraie photo d'une de mes grattes dans "gratte moch'land" !!

T'as une photo?

Hotfirecaster

Anonyme

Anonyme

Hotfirecaster

Anonyme

je suis découvert !

SparkendeFugl

Tu devrais presque le remercier de n'avoir pas été plus dur envers elle ;)

Anonyme

-W- aka ian wallace

sur ebay je suis tombé sur une boutique d'un gars aux usa qui fabrique des pedales, ben faut voir combien il les revend, pour des modèles archi courants en plus!
>>> Le prix du DIY américain <<<

Anonyme

SparkendeFugl

Le germanium (peut importe les composants) n'est pas (encore) assez rare pour justifier ses prix.
Aprés il est vrail il faudrait voir ce qu'il y a dedans.
Mais je doute que touts les contacts soient en or, et que les potards soit ceux de la nasa.

vinsse

dites les gô désolé de faire mon isabelle (boulay) mais ca se trouve ou les patchs g l's? mes yellow cables font la tronche

Anonyme

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Anonyme

vinsse

sampler

Bref, chuis quand même vachement accro à mes pédales

Peaveycroquette

énorme!
euh, t'as fait comment?

Equipe B

Citation : Bon allez pour changer des "j'ai joué en répèt sans pédales et ct vachement cool" ou autres "après 3 ans de recherches, voici mon rockcase de 30 cm et mes 5 pédales, et je le vis bien", j'avais pas répété au studio depuis 2 semaines, j'ai pris comme d'hab mon petit pedalboard version allégée, et ben c'est comme le coca zero, c'est light, c'est bon pour ton corps, mais il manque quand même quelque chose...
Bref, chuis quand même vachement accro à mes pédales

Deja qu'avec tout mon matos j'ai l'impression qu'il me manque encore des trucs, alors en light j'imagine meme pas.
Quoique j'ai fait une prestation avec 3 effets il y a peu de temps mais je ne faisait qu'une chanson
Apothem : groupe de Metal hybride

sampler

Citation : euh, t'as fait comment?

+

SparkendeFugl

C'est madame sampler qui va être ravie, ou tu va te déchainer sur ta gratte?

- < Liste des sujets
- Charte