Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 002 réponses
  • 771 participants
  • 3 600 775 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
1501
Apparement le mec qui faisait les loopers (www.loooper.com) est malade. Mais sinon ça se commande sur leur site.

Mais si tu est doué de tes mains moi je conseille le DIY.
Un loooper c'est passif donc pas trop difficilement faisable.

et banzaieffects.com il te passerons tous ce qu'il te faut.

Voila
1502
Sinon radial, c'est de la bombe atomique. leurs DI, leurs pedales d'effet sont top de chez top. J'imagine que pour les loopers c'est pareil. En tous cas c'est une marque très réputée chez les pros
1503
Okik, j'avais déja vu des sites avec des plans pour ses propres fxloop, mais je suis très dangereux dès que j'au un fer à souder dans les main :nawak: , donc je chercher plus un truc tout fais et qui me prenne pas trop la tête.
Il est clair que les looper on l'air pas mal surtout qu'il en existe avec plus de 2 boucle, mais la radial m'est plus accessible niveau budget et disponibilité, et de ce que tu dis Denfert, c'est de la bonne came. Donc je pense que je me vais me laisser tentez par radial, merki les gars :boire:

Hors sujet : tes pedal board Denfert, ils sont d'enfer :aime: , et puis c'est quoi le systeme avec la pédal d'exp sur ta memory?

1504
Moi j'en ai eu pour 60€ le loooper 2 boucles.
Radial est moin cher que ça :???: :???:
1505
Ah oki cool, pasque j'avais vu plus cher sur la fiche du produit sur AF, je vais alors pour les shop
1506
A propos de Pedal board... je coris avoir vu le plus gros jamais utilisé ... Celui de John Fruciante (orthographe ?) .... les RHCP sont passé sur TARATAT hier ... je crois n'avoir jamais vu de pédalier aussi abondament rempli .... très impressionnant.

Hors sujet : Et j'ai trouvé leur presta tres tres bone, m'a donné envie de réécouter ce grope d'un coup d'un seul

1507
2m50 sur 2 étages le PB.




Rangée du haut, de gauche à droite :
_ line6 DL-4 (delays en tout genre)
_ line6 FM-4 (filtres en tout genre)
_ digitech PDS-1002 (delay)
_ digitech PDS-1002 (delay)
_ guyatone VT-X (tremolo)
_ electroharmonix electric mistress (flanger)
_ moog MF-101 (low pass filter)
_ moog MF-101 (low pass filter)
_ moog Murf MF-105 (filtre)
_ moog Murf MF-105 (filtre)
_ moog MF-103 (12 stage phaser)
_ moog MF-102 (ring mod)

Rangée du bas, de gauche à droite :
_ moog control processor
_ moog control processor
_ boss FV-50 (volume)
_ boss CE-1 (chorus)
_ moog MF-103 (12 stage phaser)
_ moog expression pedal
_ electroharmonix holy grail (reverb)
_ ibanez WH-10 (wah-wah)
_ electroharmonix (small stone )
_ boss DS-2 (distortion)
_ electroharmonix Big Muff (fuzz)
_ MXR micro-amp (booster)
_ moog expression pedal
_ moog expression pedal

Source : Forum Rhcp Forum
1508

Citation : Okik, j'avais déja vu des sites avec des plans pour ses propres fxloop, mais je suis très dangereux dès que j'au un fer à souder dans les main , donc je chercher plus un truc tout fais et qui me prenne pas trop la tête.



https://www.loop-master.com
1509
:oo: ça c pas du pédalboard de PD.
1510