Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 712 réponses
  • 768 participants
  • 3 564 393 vues
  • 723 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
2111

Citation : Ah quand les guitares Behringer


bha en voila une :

Maintenant est-ce qu'elles sont pires que les jim harley de 97 'debut pour moi de la gratte) ?


Citation : bon a part ca!! je chercherai un switcher/truebyepasse...(tout le monde appele ca differement) type Boss LS-2, Little Lehle ou encore Banzai True Bypass Box mais vachement plus bon marché!!! toutes celles ci tournent autour de 100€!! y'a pas moin cheros?



question Le LS2 de boss est-il un truebypass ???

Apothem : groupe de Metal hybride 

2112
Ouaip je me demandais aussi!!!
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
2113
Si cé pour investir dans 400 pédale behringer, autant acheter un multi. C'est la même merde, mais c'est plus facile a alimenter/transporter.

Moi je dis ça, je dis rien ...
2114
+1


sinon, j'ai enfin ma Moog MF102!!!! :aime:
c'te tuerie! :fou:

une mise à jour de mon pedal board suivra d'ici qques jours :mrg:

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

2115
La LS-2 de Boss n'est pas true-bypass ... mais bon ca va elle est très transparente, com pas mal de pédales Boss (en tout cas celles que j'utilise ou ai utilisé ...)
2116

Citation : La LS-2 de Boss n'est pas true-bypass ... mais bon ca va elle est très transparente



tellement transparente que je la vois plus sur mon board.


ok, je -->

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

2117
Une pédale style Big Muff, dur à fabriquer soit même ?

(Pour peut qu'on ai des amis motivés, avec un fer à souder, multimetre, connaissance en electronique, plieuse à métal, ainsi qu'un moyen de se faire fabriquer le circuit imprimé ?)

Parcequ'on voulait se mettre au DIY avec un collegue, et une fuzz, ça doit pas être dans les effets les plus durs à faire !

Mais sinon, faudra que je cherche en magasin, mais j'ai de plus en plus envie d'un Muff ou d'une rat !

(et la zwex Fuzz Factory, elle vaut réellement son prix ?)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2118
Un pote qui fait des pédales m'a dit qu'une Fuzz c'est 8 composants qui se battent en duel sur une plaque à trous :mdr:
2119
Un autre m'a dit que c'était 8 trous avec 1 composants :lol:
2120

Citation : et la zwex Fuzz Factory, elle vaut réellement son prix ?



c'est une grande question qui ne se pose pas que pour la musique... la question est combien est tu prêt à mettre pour que tu ne préfère le faire toi même? Sachant qu'elle est simple de conception mais que certain composant vont te demander de la recherche et des test (transistors aux germanium). le seul qui a la réponse à cete question c'est toi...