Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 376 réponses
- 780 participants
- 3 829 436 vues
- 735 followers

Anonyme

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

TheStratGuy

Hors sujet : Citation : c'est pas très fin...
Ah ça c'est pas pour rien qu'on t'a dit qu'il fallait du lubrifiant non plus!
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

sampler

Comment on fait pour modérer un modo?

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

sampler

linn134

Hors sujet : Demandez à Lony, mais je suis pas certain que vous nous ayez bien compris...
Ca me fais penser qu'il manque un topic "échange de pédales" dans cette rubrique pas du tout lubrique. Il manque un onglet Gay Friendly et des couleurs plus arc-en-ciel ici.
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Doc Plus

Hors sujet : Pour moderer un modo tel que Lony tu peux par ex dire que Paradise Lost c'est du kyo avant l'heure.
A moins que ce soit, ce qu'il faut dire pour se faire moderer par Lony ... je sais plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Lonewolf

sampler

Hors sujet : Deuxième solution donc... Je note...

Doc Plus

Hors sujet : pour le pere Guano tu t'en prends à Alizée, et tu te retrouves en orbite autour de Mars en 2 secondes !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

linn134

Hors sujet : Si ça peut faire apparaitre l'ami Guano :
Alizée est moche, chante faux et possède le postérieur le plus inélégant de la planète.
Voila, c'était ma minute masochiste, il ne me reste plus qu'à attendre qu'il me fouette ...

Quichon

sampler

Hors sujet : Le top reste quand même de se faire fouetter par Alizée...

Quichon

Hors sujet : Miam

Doktor Sven

Hors sujet : ah oui mais non .. je proteste ... ce clip c'est même plus de la provocation, c'est de la crise cardiaque en boite ! non-assistance à personne en danger !
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

Lonewolf

Quichon

Lonewolf

Doktor Sven

Hors sujet : par contre faut absolument couper le son ... parce que j'en ai entendu des daubes, mais là c'est high score tout de même ...

linn134

Hors sujet : Ca vaut quand même pas un clip de la Vilaine Fermière ! Mais question musqiue c'est tout aussi terrifiant. Bon, je vais me planque sinon je vais me faire démolir ...

Lonewolf

Doktor Sven

Hors sujet : Il me semble que justement, les paroles et musiques de cette illustre artiste sont signés de la team Farmer. On reconnait un peu la patte ...

linn134

Hors sujet : Lony> Quoi ? Quoi kékiya avec les rouquines ???? Non mais ... j'en parle moi des rouquines ???

Quichon

SparkendeFugl

Hors sujet : Les rouquines c'est toutes des pédales ... (pour recadrer un peu le sujet)

djkev7

Le Marshall ED-1 a l'air très populaire, va donc consulter les avis de celui-ci.
Sinon il y a aussi le Boss CS-3 qui parait-il est plus transparent, l'effet est moins flagrant.
En espérant de t'avoir aidé

- < Liste des sujets
- Charte