Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 712 réponses
  • 768 participants
  • 3 564 189 vues
  • 723 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
2431
C'est pareil sur le Behringer et les deux sorties peuvent fobctionner ensemble
j'utilise les deux canaux de mon ampli : un en direct et l'autre qui passe par la chaine d'effets. çà permet de mixer le tout
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
2432
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont deja essayé la third hand de T.I.P. ? juste puor savoir si celle que j'ai essayé etait en mauvais état ou si ce procédé est d'avance imprecis...
J'explique : des qu'on tourne un peu vite le potard (donc une course au pied assez rapide en aller retour) le cable se plis et le potard fini par ne plus tourner...

Apothem : groupe de Metal hybride 

2433
Ce genre de mécanique est voué a la défaillance de toute façon ... compliqué donc fragile ... la meilleure solution serait de remùplacer le potard par une pédale d'exp mais ca demande de bricoler ....
2434
EquipeB : moi j ai une TIP et elle ne ma jamais fait le coup... bon je ne l utilise pas comme un bourrin non plus. elle me ser a gérer la vitesse de rotation de mon univibe, du coup je fait pas trop d'acrobaties avec :mrg:
2435

Citation : la meilleure solution serait de remùplacer le potard par une pédale d'exp mais ca demande de bricoler ..


C'est justement ce que je fais fabriquer pour mon delay DE7...

Citation : bon je ne l utilise pas comme un bourrin non plus. elle me ser a gérer la vitesse de rotation de mon univibe


Peut etre que les potards de l'univibe sont plus "souple" que ceux des boss... Tu as deja essayé sur Boss ou sur EHX ?

Apothem : groupe de Metal hybride 

2436
2437
L'est vide le tien !


Sinon, un horrible problème : Sur thomman, zont plus de Big Muff Russe !

Donc : je prend l'us, ou la little ? (pour un son, le plus cradasse possible), ou il n'y a pas de difference ? (et dans ce cas là, la little, pour 10€ de moins, et plus petite)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2438
La little big muff est plus grasse que l'USA... Donc je dirais que si tu veux la plus cradingue, oriente toi plus vers la version little ;)
2439
Les russes ne sont lus produites tout connement :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2440
On en trouve encore sur des sites français. Playback.fr notament.