Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 950 réponses
  • 771 participants
  • 3 587 560 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
2411

Citation : La little big muff et bien censé etre fidéle a la Big muff non ?

En tout cas j'ai écouté les deux cote à cote ça sonnai pareil.



J'ai fait le même test et j'ai trouvé une GROSSE différence de son. La LBM est plus grasse, plus baveuse, et a plus de basse que la BM USA...
2412
Oh yeah :lol: :lol:
(Vous noterez que je suis un piètre photographe)




En fait la prise 9v c'est juste pour que les leds s'allument, si l'alim est pas branchée, l'ab box fonctionne quand même, mais sans les loupiottes, c'est pratique.
Par contre heureusement que je suis pas amené à la brancher/débrancher souvent parce que je crois qu'elle tiendrait pas longtemps :mdr:

Et maintenant, vous pouvez les poster dans "Pédale moche land" :bravo:
2413
Joli travail ! :bravo:

T'as plus qu'à te faire sponsorisé par hénaff et saupiquet et tu pourra t'en refaire plein d'autre !
2414
:oo: trop classe!!!! :bravo:
2415

Citation : J'ai fait le même test et j'ai trouvé une GROSSE différence de son. La LBM est plus grasse, plus baveuse, et a plus de basse que la BM USA...



Idem avec la russe pour moi :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2416
Mon AB box saupiquet elle est plus flashy d'abord !! un magnifique jaune ... :mdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2417
Doc !

Mon rapport concernant la question au sujet la nano small stone est pret le voici :

Non !
2418

Hors sujet : tu avais parlé d'un rapport détaillé, je suis ebahit par une telle finesse dans la redaction de ton rapport, jolies effets de style et tout... :mdr:

Apothem : groupe de Metal hybride 

2419
De quoi on ce mêle la hein ?
2420

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.