Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 712 réponses
  • 768 participants
  • 3 564 119 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
2331
Apparement, les nano et consort sont la pour remplacer les russes, elles doivent encore se faire, mais en plus petite série, et devrait vraissemblablement être arretées, d'ailleur y'en a de moins en moins sur la bay

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2332
Apparemment ils ont eu des problèmes avec une certaine mafia russe qui souhaitait récupérer une part importante des bénéfices de l'usine EH en Russie, et, se heurtant au refus de la société, a organisé des coupures de courant quasi constantes, blocages de routes, arrêt de livraisons de composants, etc. forçant la plupart des employés au chômage technique. Lu ça sur un site russe anglophone je sais plus où.
2333
Ah ben carrement :oo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2334
Rien de bien étonnant je pense :??: Ils sont semble-t-il quelque part en province, et ils ont du refuser de payer la bonne personne, les autorités ne font rien (pour changer), c'était donc inévitable. Sympathique la Russie :volatil:
2335
C'est regrettable comme situation... de si bon effet à ce prix... Enfin... pas grave...

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

2336
Pour en revenir au wha-wha, je suis quand même pas mal tenté par la Vox 847 quitte à faire des concessions (le prix reste abordable). Mais alors le truc c'est qu'on ne peut l'alimenter que par pile mais j'ai déjà vu passer ici un lien vers un adaptateur fiche pile > Fiche secteur pour Visual Sound Spot, ça fonctionne pour la Vox?
2337
Un pile dans une wah ça dure à peu pres 1 an, ta de quoi voir ...
2338
Wé ça fonctionne, mais ça induit parfois des parasites

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2339
Dsl je savais pas ...
2340
Rien ne vaut une bonne alim. stabilisée... stype DC Brick ou PedalPower (qui est encore plus haut de gamme)

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades