Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 441 réponses
- 780 participants
- 3 841 207 vues
- 735 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
grozeil
Pour le delay, tu confirmes juste mes soupçons sur les pédales Maxon. J'ai la CS9 pro, et bordel, qu'est ce qu'elle est bien. je l'avais un temps remisée au placard et remplacée par ma Maistersinger, mais elle sonne quand même terriblement bien! Du coup, je l'ai ressortie et je vais la compléter par un petit delay, probablement Maxon du coup!
grozeil
Sinon, pour digresser légèrement, il y a sur la page média du Eventide Time Factor une belle petite vidéo expliquant le fonctionnement de la bête. Sacré appareil quand même!
Anaon
Ma Maxon est très silencieuse je trouve pour le coup, pas d eproblème de ce côté-là! Tu trouveras des videos de démo excellentes sur Youtube (Pour l'AD999).
roman66
Citation : salut,
rien de spécial. qqs fuzz, un delay et un tremolo. Il faut abuser, c'est tout!
Au plaisir.
Lonewolf
Monsieur Muche
Il font ça pour les pedalboards :

Mais je suis pas sûr que la qualité soit terrible...
Doktor Sven
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
Greig
Greig
Equipe B
Apothem : groupe de Metal hybride
Tristan Klein

https://www.facebook.com/tristankleinonguitar/
No Øne
Citation : Tristounne Custom Looper"
C'est clair que c'est le must au niveau encombrement ces câbles GL's. Ca m'fait d'l'oeil, punaise, ca m'fait d'l'oeil !
Hors sujet : J'adore les nappes en "Bullgom".
S*ck my duck !
Tristan Klein
https://www.facebook.com/tristankleinonguitar/
Doc Plus
On envisage de mettre un videur a l'entrée de ce topic et ceux qui n'ont pas des GL's resteront dehors !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Monsieur Muche
Citation : On envisage de mettre un videur a l'entrée de ce topic et ceux qui n'ont pas des GL's resteront dehors !
En Zaolla, on peut rester ?
No Øne
Citation : No One t'es pas encore en GL's !
S*ck my duck !
Lonewolf
Citation : On envisage de mettre un videur a l'entrée de ce topic et ceux qui n'ont pas des GL's resteront dehors !
Mon futur PB basse ne sera pas en GL's, mais entièrement en Cordial/Neutrick avec cablage par en dessous.
Alors qui c'est qui va faire le videur ?
Equipe B
Juste cablé en cable schulzt (ou un truc du genre) et en masses flottantes.
Apothem : groupe de Metal hybride
No Øne
S*ck my duck !
Doktor Sven
Et puis le problème des Georges L's, c'est que comme ils sont fait sur mesure, bah dès que tu changes de place une pédale ou deux, que tu inverses un truc, les cables sont plus à la bonne longueur ...
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
No Øne
Mais en même temps, ce qui coûte le plus cher ce sont les fiches, pas le câble.
Et rien n'empêche de les faire un peu plus longs quitte à ce qu'il y ait du "mou".
S*ck my duck !
gllc
Citation : Et puis le problème des Georges L's, c'est que comme ils sont fait sur mesure, bah dès que tu changes de place une pédale ou deux, que tu inverses un truc, les cables sont plus à la bonne longueur ...
Tu peux toujours faire passer ton cable sous la planche support de ton pedalboard et laisser "du mou" au cas ou. c'est ce que j'envisage de faire.
Lonewolf
Doc Plus
Citation : Alors qui c'est qui va faire le videur ?
On cherche un videur sans hache !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Lonewolf
- < Liste des sujets
- Charte