Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 712 réponses
  • 768 participants
  • 3 564 372 vues
  • 723 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
2591
Le problème de la gaine c'ets que c'ets pas très souple....

il y a aussi la solution de la gaine tressée avec colliers aux extremités.
2592
Oui c'est vrai pour la souplesse mais ce n'est pas très grave, c'est en fait pour mes deux cordons d'alimentation + le jack qui mène à l'ampli...

Sinon, est-ce que quelque a déjà essayé la Cry Baby 105Q Bass sur une guitare?
2593
Quelqu'un a-t-il déja essayé une anche de saxophone sur un ukulélé?






-->

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

2594
Ca te choque? :lol:
2595
:cobra:
non, je suis dans ma phase :vanne nulle:

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

2596
Pour répondre plus sérieusemnt, en utilisant la Wah de basse, tu ne produira aucun effet ou presque sur tes sons de guitares.

Les fréquences définies pas l'effet ne sont pas qualibrées pour.
2597
Par contre sur une basse... Je l'ai depuis trois jours, essayée ce soir en studio... Wahou :oo: C'est bluffant, avec une disto, c'est encore plus monstrueux :humm:
2598
En fait, j'ai lu plusieurs articles sur cette wha et on lit souvent qu'elle donne vraiment bien sur guitare, un son un peu plus profond qu'une wha guitare. Je voulais savoir si d'autres avaient essayé ici.

Je sais que Omar Rodriguez des Mars Volta utilise ce modèle, et comme il utilise assez souvent cet effet, ça peut-être une piste intéressante ;)
2599
Et pour les guitares accordées en La ? ca devrait passer non ?

Apothem : groupe de Metal hybride 

2600

Citation : En fait, j'ai lu plusieurs articles sur cette wha et on lit souvent qu'elle donne vraiment bien sur guitare, un son un peu plus profond qu'une wha guitare.


T'es sur de ce que tu raconte ?? :8O: :oo: :???: :non: :?: