Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 712 réponses
  • 768 participants
  • 3 564 470 vues
  • 723 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
2571
En fait je pensais qu'il y avait un logiciel qui permettait d'éviter de faire un impr écr... je sais je suis flemmard...
2572
Salut tout le monde!
Grozeil,pourquoi pas "the wriggler" d'EH? Les samples font plutôt envie-->le mode "Hamm" surtout : http://206.252.130.254/ehx2/Default.asp?q=f&f=%2FCatalog%2F14%5FModulation%2F24%5FThe%5FWiggler%2F09%5FJerry%5FFriedman .

Talk about the Blues.

2573
Merci pour le lien, c'est vrai que j'avais noté cette pédale dans un coin de ma petite tête, et puis j'avais oublié d'aller écouter les samples.
Ce genre de sons est intéressant, mais je cherche une Leslie qui ait un switch qui permette de choisir la vitesse des hauts parleurs, et si possible avec un semblant d'overdrive qui me permette de me rapprocher du son d'un Hammond un peu crade. Dans cet esprit là, il n'y a plus beaucoup de choix : RT-20 de Boss, le H&K et puis après... Le reste sont des simus de Leslie qui sonnent bien, mais sans les options que je cherche :??:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

2574
La meilleure avec toutes ces fonctionnalités reste la fulltone deja vibe tout de meme
2575
Oui, apparemment, c'est une référence, un peu chère, mais bon :aime:
Surtout, ne pas craquer, surtout... :|

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

2576

Citation : Surtout, ne pas craquer, surtout...


Bon courage! :clin:

Talk about the Blues.

2577
Bon j'ai trouvé mon flanger (Ibanez FL9), me manquent plus que le tremolo, la wha et un looper.

Sinon, je cherche une idée pour emprisonner les trois cables qui partent de mon pedalboard, une gaine noire dans laquelle se logeraient les cables, vous voyez ce que je veux dire?
2578
Wep, tu trouveras ça dans au rayon informatique vraissemblablement

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2579
Bah une gaine pour cable electrique?
Ah non peut-être un peu rigide.
Sinon tu prends tes 3 cables, et tu les solidarises avec du gros scotch bien costaux?
2580
Oui voilà de la gaine, pour que ça devienne un gros cable finalement, en protégeant.

J'ai bien pensé au scotch, scratch et autre mais c'est moins pratique et propre (enfin c'est relatif ;))

Je vais voir du côté de l'informatique si ça se trouve facilement, c'est histoire de...