Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Merci pour le lien, c'est vrai que j'avais noté cette pédale dans un coin de ma petite tête, et puis j'avais oublié d'aller écouter les samples.
Ce genre de sons est intéressant, mais je cherche une Leslie qui ait un switch qui permette de choisir la vitesse des hauts parleurs, et si possible avec un semblant d'overdrive qui me permette de me rapprocher du son d'un Hammond un peu crade. Dans cet esprit là, il n'y a plus beaucoup de choix : RT-20 de Boss, le H&K et puis après... Le reste sont des simus de Leslie qui sonnent bien, mais sans les options que je cherche
Bon j'ai trouvé mon flanger (Ibanez FL9), me manquent plus que le tremolo, la wha et un looper.
Sinon, je cherche une idée pour emprisonner les trois cables qui partent de mon pedalboard, une gaine noire dans laquelle se logeraient les cables, vous voyez ce que je veux dire?
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Anonyme
5504
2579Posté le 12/12/2006 à 19:26:02
Bah une gaine pour cable electrique?
Ah non peut-être un peu rigide.
Sinon tu prends tes 3 cables, et tu les solidarises avec du gros scotch bien costaux?