Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 712 réponses
  • 768 participants
  • 3 564 272 vues
  • 723 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
3091
Tiens moi je viens tout juste d'en commander un chez la marque polonaise Wobo ;)
3092
T'as un lien ?
3093
Wobo est polonais, je savais pas. Ca se trouve sur ebay, mais ca reste cher je trouve.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3094
J'ai trouvé leur site, effectivement, ca reste cher (mais ce sera toujours trop cher pour ceux qui ont commencé a toucher au DIY , ...)... cela dit, leur offre a l'air interessante.
3095
Trop cher? Je trouve carrément pas, 69 euros pour un looper avec deux boucles, le tout en true bypass etc etc

Ca vous semble cher? (sans comparer au DIY)
3096
J'en profite pour faire de la pub pour la boite d'effets du guitariste de feu Union Youth
https://orion-fx.com/

Allez voir les possibilités du single looper Bypass, c'est un truc de barge.
3097
Salut,
je vois que l'on parle d'ollmann et de wobo.
ça tombe bien, je viens d'acheter chez les deux :
- wobo : j'ai pris un prog looper (switcher) avec 4 boucles true bypass et 6 switchs sur lesquels on affecte les boucles voulues + les canaux de l'ampli. pour 300€.
Je n'ai pas trouvé mieux et je pense que niveau qualité/prix, y'a pas mieux.
niveau délai : c'est comme annoncé > 15 jours.

-ollmann : j'ai pris une alim 9v (10 sortie pour 1A) pour 94€ avec fdp.
coté délai, c'est plutot 4 semaines !

voilà,
3098
Un looper à 300 euros :fou: ici

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

3099
Ona ttend avec impatience des phots de vos looper intégrés au pedal boards !!!
3100
Mon looper home made:



JE trouve ça un peu choquand les prix pour les loopers! Ils abusent un peu quand même. Néanmoins j'ai un Looper de chez loooper, payé a l'époque 60$, mais la finition est , il est vrai; parfaite.

Remarquez que la mienne laisse a désirer (il manque même les boutons pour les volumes des boucles 1 et 3). La boucle deux n'est pas déclanchable au pied, mais par un switch central. Cette boucle #2, sert a insérer un second pédale board, dans le premier. Pour éclaircir cette phrase obscure, un petit aperçu de mon pédalboard en pleine restructuration.