Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 376 réponses
- 780 participants
- 3 829 567 vues
- 735 followers

Anonyme

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Anaon

Monsieur Muche

No Øne

Citation : La Phase 90 me déçoit vachement
Bah, donne !!!
Plus sérieusement, tu devrais essayer la Phase 100. J'ai comparé les deux côte à côte, elle est beaucoup plus douce et discrète. Je la trouve très bien en clean/crunch alors que la 90 est top à mon goût pour les grosses satus.
Si tu veux, je peux t'échanger ta 90 contre une 100.
S*ck my duck !

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

grozeil

Hors sujet : Citation : Question conne mais y'a du stick dans Morbid Angel?? Je ne connais pas du tout mais ça m'intéresserait d'entendre le résultat si c'est le cas après si c'est juste par rapport aux styles, je comprends bien... Le prog est plus souvent détesté que adoré
Nan, mais c'était juste une façon de dire que Tony Levin n'était pas ma tasse de thé plus que ça, je préfère beaucoup d'autres groupes, sans Stick. Tony Levin a un groove de folie, et pourrait groover avec une poutre entre les mains (ceci dit, avec le Stick, on en est pas loin..). , mais malheureusement, au Stick, il ne montre pas toutes les possibilités vraiment énormes de l'instrument. Il l'utilise plus comme une superbasse avec un grain particulier, mais n'exploite pas beaucoup les possibilités liées à l'indépendance des mains

grozeil

Hors sujet : Citation : Question conne mais y'a du stick dans Morbid Angel?? Je ne connais pas du tout mais ça m'intéresserait d'entendre le résultat si c'est le cas après si c'est juste par rapport aux styles, je comprends bien... Le prog est plus souvent détesté que adoré
Nan, mais c'était juste une façon de dire que Tony Levin n'était pas ma tasse de thé plus que ça, je préfère beaucoup d'autres groupes, sans Stick. Tony Levin a un groove de folie, et pourrait groover avec une poutre entre les mains (ceci dit, avec le Stick, on en est pas loin..). , mais malheureusement, au Stick, il ne montre pas toutes les possibilités vraiment énormes de l'instrument. Il l'utilise plus comme une superbasse avec un grain particulier, mais n'exploite pas beaucoup les possibilités liées à l'indépendance des mains

Anaon

Hors sujet : Ok je vois ;) Trey Gunn (au stick aussi) toujours dans King Crimson peut-être? :D j'arrête!
Une petite video "comparative" Phase 90/Small Stone: http://fr.youtube.com/watch?v=u1893YjZn10

Equipe B

Sinon je trouve cette bestiole vraiment interessante (plus que la premiere fois que je l'avais essayé).
Apothem : groupe de Metal hybride

Anonyme

ou

roman66

Voilà mon truc analonumérique, numéricoanalogique, comme vous voulez :
Ibanez UE300, un très vieux truc qui sonne d'enfer : comp, tube screamer, chorus.

Doubleshot disto MXR, cry baby, NS2 et multieffet récemment acquis GNX3000

Et le tout :

Bon d'accord, les photos sont pourries mais c'est pas mon truc, la photo...

azzy123

Citation : Ibanez UE300

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

SparkendeFugl

Lonewolf

roman66

No Øne

Hors sujet : Punaise, la taille des images !
Pensez à ceux qui n'ont pas l'ADSL, que diable !
S*ck my duck !

SparkendeFugl

Citation : Respect NO ONE! Coment ta fait pour trouver une connection qui ne soit pas de l'ADSL? Ca devient un challenge de nos jours non
;)
Sinon, si c'est une alim 110volt, ça nécéssite pas une grosse modif pour la passer en 220. Et souvent c'est prévu d'avance sur la carte par le fabriquant!

roman66

Citation : Punaise, la taille des images !
Pensez à ceux qui n'ont pas l'ADSL, que diable !
Je m'en suis rendu compte après, désolé l'ami... mais t'habites où, dans une grotte?

Jeff7

Anonyme

SparkendeFugl

Citation : Entre nous, dans ce dernier Pedalboard, le Digitech est anachronique.
Tu veux dire qu'il pue du cul ?
Anonyme

Il a pas son rôle dans la chaîne, avec un bel Ibanez UE300 analogique, une MXR, etc..
C'est pas méchant, hein, c'est juste mon avis.

roman66

Ben lustement, le mariage se fait sans problème, au contraire, avec des sons magnifiques, ça me sert aussi de boîte à rythmes et en particulier pour faire de belles nappes sonores. il possède aussi une whammy qu'est pas vraiment là pour me déplaire et tout un tas d'autres trucs.
... mais bon, je sais bien qu'avec mon multifx... ici je suis en terrain ennemi...

Anonyme

peut importe le flacon, ...

Doktor Sven

une photo trop sombre:

une photo trop claire:

le chainage :
basses -> in/out box -> accordeur -> octaver -> overdrive -> looper/blender -> fuzz dans la boucle -> chorus -> phaser -> tremolo -> wha -> volume -> in/out box
reste à optimiser le cablage, cachez ces Yellow Cables que je ne saurais voir

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

Anaon

- < Liste des sujets
- Charte