Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 712 réponses
  • 768 participants
  • 3 564 194 vues
  • 723 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
3141
On peut sortir l'expression classique : Trop de truebypass, tue le truebypass !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3142
D'ailleurs t'as pas un thread sur techniguitar pour ton looper, me semble bien que je me suis inspiré de ton schema si c'est le cas :mdr:
3143

Citation : Je me disais que j'aurais plus besoin de pedalboard avec mon nouveau groupe de screamo, plug & play, finallement pour les besoins d'un morceau, et donc de plusieurs , je me retrouve avec un delay, puis on s'est dit qu'une pédale de volume ça peut servir pour des violoning, on ajoute l'accordeur, et je suis en train de me dire que sur un passage un phaser ou une wah ça peut le faire, et puis j'ai aussi envie d'une fuzz mais je sais pas pour quoi
Le problème : je comptais me refabriquer un nouveau PB plus petit, plus transportable, mais si je le fais à la taille pour mes 3 pédales actuelles, j'ai plus de place pour rajouter l'hypothétique phaser, mais en même temps ça serait une bonne raison pour freiner les achat
Tout celà va-t-il s'arreter un jour...



J'ai fait pareil avec mon Marshall :
je me suis dis : ampli tout lampes JCM 800, pas besoin d'autres distos, et pas utile les effets.
Ca a fait au début, avec les potards de la gratte (violoning, changement de micro, de tonalité, etc..).
Puis on rajoute une whawha.
Et un flanger. Et le flanger est sur un multieffet, donc on rajoute les effets... Puis un volume, puis 2 distos pour un son plus métal, puis un tremolo, puis une fuzz...

Et on s'en sort plus.

Hors sujet : prochain achat : 7 cordes, lap steel, ou un ptit effet sympa ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

3144

Hors sujet : je te conseille la 7 cordes, c'est dément ce truc.

3145

Hors sujet : Parceque j'hesite entre une 7 cordes Harley benton (150, 230 avec un autre micro), une lap steel artisanale (185), ou quelques effets... mais lesquels

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

3146

Hors sujet : Attention aux 7 cordes de premier prix. Les guitares traditionnelle ont en fait depuis des années donc on sait les faire bien et pour pas cher. Les 7 cordes je seria moins confiant... Et les effets c'est tellement bien. Au hasard prend toi un POG d'EHX...

Apothem : groupe de Metal hybride 

3147
Moi j'ai trouvé à mon problème de taille de PB. Ca sera donc une wah plutôt qu'un phaser (du coup pour le prix je suis moins content, je comptais reprendre le Dod, 24€ chez thotho, il était cool), et pour gagner de la place, je vire la pédale de volume actuelle (qui ne m'appartient pas :lol: ) pour une Morley wah/volume :D:
Par contre je viens de me rendre compte qu'il y'a plusieurs modèles :??:
3148
Je viens de voir que Berhi sortait un pédalboard.

Si c'est pas trop chèr, vais peut etre me prendre ça.


Citation : Au hasard prend toi un POG d'EHX...


:lol: ça à l'air terrible cet engin !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

3149
Le Behringer PB 1000 est annoncé pour 130 € en prix public, donc je pense que ce sera autour de 110€ plutôt dans les faits (livré avec alim de 1.7 A + tout le câblage audio et guilande alim pour 12 pédales.

3150

Citation :
ça à l'air terrible cet engin !


oh oui ca l'est. au debut je trouvais ca bof bof mais en fait c'est vraiment terrible, surtout couplé à d'autres effets.

Apothem : groupe de Metal hybride