Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 41 158 réponses
  • 773 participants
  • 3 612 131 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
2921

Hors sujet : Comment vous payez chez Gillou ? Parceque la conexion n'a pas l'air sécurisée (saisie du num de CB direct dans le formulaire ...)

2922
Pour ce qui est de l'explosion de mon besoin en cable, vient du fait que je commence a posseder quelques pédales non cables GL (avec des fiches moulé en plastik pour le moment). Et aussi parceque j'en ai quelques unes en prévision.

Le probléme aussi vien du fait que je met dans un looper tout ce qui est plus pratique cablé de la sorte, et tout ce qui ne peux pas être truebypassé. Et les loopers c'est plutôt "gourmand" en fiche jack.

Pour ce qui est de l'achat chez gillou, je le paye en liquide avnt de lui avoir sérrer la main ;-).
Si t'es pas rassuré, paye par chéque!
2923
Et hop je rajoute ma pierre à l'édifice !

Voilà mon nouveau pedalboard ! je m'en était fabriqué un premier avec un bonne planche peinte en noir, des renforts métalliques pour les coins et du velcro pour fixer les pédales mais sa grosse taille (130cm x40cm) le rendait bien chaud à transporter sans flight ! et puis j'ai renouveller la plupart des mes effets (et ce n'est pas encore fini...) et là je voulais un pedalboard avec un bon flight histoire de bien protéger tout çà pendant les transports...

... mais n'ayant pas pas les talents de bricoleur de Sampler et de bien d'autres sur ce forum je me suis décidé à investir dans un pedaltrain !... et je regrette pas (sauf le poids...) même si çà à fait mal au portefeuille !

Donc voilà les tofs :

Bon le footswitch Marshmall fait un peu tâche dans le lot mais faute de mieux pour l'instant ...

Il manque une EHX holy grail et une MXR phase 90 EVH qui devraient bientôt rejoindre leurs petites copines et un bonne alim (pedal power 2 ?), un bon flanger aussi (là je n'ai rien décidé)...

Citation : Comment vous payez chez Gillou ? Parceque la conexion n'a pas l'air sécurisée (saisie du num de CB direct dans le formulaire ...)

j'ai payé par CB et je n'ai eu aucun problème ... enfin je crois ...

Citation : Dites, je me tate pour remplacer mon cablage par du G L's ... je me suis déjà fait un jack en masse flottante pour la gratte ... donc 3 questions :
- Est ce que ca change vraiment la vie ou l'amélioration est du second ordre ?(Sparkl , toi qui est ingé en elec', tu saurais me donner les fonctions de transferts par rapport a du Yellow Cable )pour que je puisse comparer ? )

J'avais des patches yellow cable avant dans le pedalboard et d'autres petits patchs merdiques aussi et j'ai vraiment senti la différence en passant aux G L's, un son bcp plus crisatllin, "pur" !
2924
C'est sympa ce systéme surélevé pour passer les cables. Mais bon, je suppose que ça dois pas alléger le tout!
2925
Oui c'est super prtaique ce sytème de rails pour passer les cables en dessous, tu as une surface bien propre (mais en dessous c'est un peu le gros bordel dans les câbles...:lol: )

Bah ça va encore, le pedalboard à vide pèse ses 3 kilos mais c'est une bonne structure acier/alu bien indesctructible ! ... le souci c'est plutôt le flight qui passe les 15 kilos à vide ! :8O:
2926

Citation : Comment vous payez chez Gillou ? Parceque la conexion n'a pas l'air sécurisée (saisie du num de CB direct dans le formulaire ...)

Le site existe en sécurisé, suffit juste de taper: https://www.audiotubetech.com

2927

Citation : e footswitch Marshmall

:pong: :volatil: :mrg:

mais lapsus involontaire ou bonne grosse vanne? :?!:

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

2928
Je dirais bonne grosse vanne récurente... :roll:
2929
Trééééés récurente.
2930
Certes, mais c'est tellement vrai .. en tout cas en ce qui me concerne...