Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 376 réponses
- 780 participants
- 3 829 666 vues
- 735 followers

Anonyme

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

TuffTuff

Eяяаtom

sinon çà se passe là : Lien Harmony Central

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

-W- aka ian wallace

Citation : Le deuxième il a fait quoi, il a mis un bypass pour chaque pédale dans le boitier?
ou alors il s'agit d'un footswitch pour ampli! et là ce serait vraiment malin de tout avoir sous les orteils!

Eяяаtom

l'inconvénient avec ce genre de construction c'est que çà reste figée, pas le droit au grand changement de config, ou même ajouter une pédale

Anonyme

Depuis que j'ai ma Boss RC20xl, j'au un bruit parasite assez chiant, et j'envisagé depuis quelque temps déjà de me choper un noise gate. La question est : est-ce qu'un noise gate (j'ai la Decimator en tête) pourrai arranger se problème, sachant que ma RC20, qui semble être à l'origine du maximum des bruits parasites, est dans la boucle d'effet ? le noise gate aura-t-il un effet dessus ou pas du tout ?

Doc Plus

Regarde plutôt du coté de ton alim et/ou de tes jacks.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Equipe B

Tu utilises celle d'origine ?
Apothem : groupe de Metal hybride

Anonyme

gwenou

Anonyme

Equipe B

Mais moi j'ai essayé plein d'autres alims que celle prevu à l'origine et c une catastrophe.
Je te conseille d'en essayer une, genre tu vas dans un mag avec ton alim et tu demande d'essayer le modele boss adapté, et tu compares si la ronflette venait de là.
Apothem : groupe de Metal hybride

Anonyme

Anonyme

Quichon

pliskins88

Le gris est plus cher...(75€)
A noter: j'ai reçu avec mon dt 10 black (dans la boite quoi) un câble d'alim multi fiches (3 format boss).

purplebash

... AF ON, NO Audio out...

pliskins88

Et puis il a l'air plus petit. Il a également le câble multi alim.

purplebash

NB: dispo en France chez Playback et Total Music (Y compris version "+" )
... AF ON, NO Audio out...

Rolfpedalboards

Il ne me manque plus que ça pour finir mon trailertrash tout beau tout propre...

Anonyme

Citation : depuis que j'alimente tout mon bordel avec un fuel tank j'ai perdu 50% de bruit de fond, ce qui n'est pas négligeable !
Citation : T-REX FUEL TANK : 155 euros
outch

Je vais encore casser ma tirelire

Anonyme

Rolfpedalboards

Eяяаtom

Rolfpedalboards

Aurais tu un lien pour le câble ?
- < Liste des sujets
- Charte