Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 709 réponses
  • 768 participants
  • 3 563 878 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
3421
Sparken -> Honte à moi jusqu'à la 7ème génération... J'ai dû sauter les dernières pages, tellement fier de ma "trouvaille" :oops: :oops:
Je crois qu'il est temps pour moi d'arrêter les frais :fleche:
3422
Aucun probléme, je ne pense pas que tu te soit particuliérement ridiculisé. Néanmoins si c'est le cas, fait attention cela peut tuer.

Le ridicule tue. :8O:
3423
Euh, y'a déja ampli moche land, guitare moche land, à quand pedalboard moche land?

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

3424

Hors sujet : SparkendeFugl> 3000 année plus tard :lol: , nan c'est pas la faute de frappe, mais plus tot les 2 mots associé : copine et barcelone, qui on reveillé en moi l'instinct de revolte!!!!! :mdr:


ah puis enfin je pouvoir poster mon pedal board!!! je suis en train de le commencer il me manque plus que ma whammy ( et ma wah est reparée j'en ai eu pour 10euros) :bravo:
3425
Est ce que quelqu'un a déjà essayé l'overdrive belcat ?????
3426

Citation : Euh, y'a déja ampli moche land, guitare moche land, à quand pedalboard moche land?


ya pedale moche land
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
3427
Bonsoir les zamis.

Je me cherche une alim, type cioks. En fait j'aurais bien prix une cioks. Mais malheuresment ça ne correspond plus a ce que je recherche.

Il me faudrait une alim a fort ampérage. Avec si possible dune sortie 12volt.

Je me rapelle que quelqu'un avait parlé d'une alim d'une marqu peu connu, de 1mA pour 150roros, mais bien que je me soit tapé les pages du topics depuis la 290éme j'ai pas trouvé.

Alors si quelqu'un voit de quel alim je parle, ou si quelqu'un a des alims a porposer. Je suis open. :8)
3428

Hors sujet : C'est bien joli tout ca, mais impossible de mettre la main sur une vierge au quebec ! :mdr:



Au fait j'ai enfin testé mon booster (clone EH linear de musikding) sur mon ampli hier soir en repete ... ca rajoute beaucoup mais vraiment beaucoup trop de medium ! J'espere pouvoir bidouiller pour recuperer mes aigus !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3429

Hors sujet : vive le Quebec ! hereusement qu'il n'y a pas de vierge icite, ca voudrais dire qu'on fait du mauvais boulot !

3430
Salut,
j'ai acheté ça pour 88€.
Je l'ai reçue hier et c'esr du sérieux.
http://www.ollmann.eu/silver_sun.htm
Par contre, pas de 12v.
Tu peux mailer richard pour lui demander une adaptation.