Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 712 réponses
  • 768 participants
  • 3 564 278 vues
  • 723 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
2901

Citation : Tu connaitrais pas la différence entre ton octaver, le OC-3 je crois, et la version du dessous (OC-2,


je sais pas si le OC2 a le mode polyphonique comme sur le 3, si oui il me semble que c'est la difference mais je me souviens pas trop.

Sorgen> en fait je trouve que la MXR sonne plus comme un boost alors que le Dod ressemble plus à un gentil overdrive en comparaison.
En fait je joue sur un viel ampli à lampe monté en el84 et sur lequel je peux regler le volume, les graves, les aigues et..c'est tout!
donc une fois que j'ai trouvé l'équalisation passe partout tout se fait du pedalier en fait c'est un peu pour ca que j'ai 34 disto :mdr:
2902
Ben voila une réponse rapide, efficace, plus qu'a me décider pour remplacer mes cables ... mais bon Sparkl l'elecrtonicien m'a pas convaincu ....

Citation : Ca n'a pas assez de gain pour que j'appelle ca un overdrive...

Comprends pas ... un sont runch c'est pas a base d'overdrive ???? et pis au dela de ce niveau de gain, ca tourne a la disto puis ala fuzz ... m'enfin bon ...

Citation : Tu connaitrais pas la différence entre ton octaver, le OC-3 je crois, et la version du dessous (OC-2, logiquement). Parce que mon OC-2 me convient, mais il a tendance a décrocher vraiment facilement. C'est pareil sur le 3 ?



Bien roots le OC2 justement... mais effectivement, il décoche. il me semble que l'OC3 est un pêu intelligent, genre capable d'octaver que certaines cordes .. et puis il a une fonction OD sur les grave pour booster les rythmiques

damened, me fais doubler ..
2903

Citation : Sparkl l'elecrtonicien m'a pas convaincu


Moi jtrouve que j'ai été trés convainquant!
2904
Allez je te viens en aide Spark... Moi j'ai senti une réèlle différence sonore et de niveau entre mes anciens cables et mes GL's... Plus de pertes audibles malgré plus de 10m de cable dans le pedalboard, et un son plus cristallin... Et mes cables n'étaient pas des yellow cables mais des cordial/rean... Donc pour moi oui le jeu en vaut la chandelle, car à quoi sert d'avoir une ferrari si c'est pour lui mettre des pneus rechappés? Tout ça sans compter le gain de place et la facilité de montage... Pour moi impossible de rapasser à des cables classiques.
Le Core et l'Esprit cherche chanteur : http://www.le-core-et-lesprit.com/annonce / Amplis NOS : http://www.nos-amps.com / Effets LNA : http://www.lnafx.com
2905
Là,la différence sera bien audible(surtout pour les aigües et le souffle) et tu ne risques pas d'être déçu,de passer des pires cables(jacks moulés plastiques,stagg,yellow cable et cie)à du haut de gamme...pas d'hésitations.

Talk about the Blues.

2906
Ok, d'accords ...

Sampler : 10m de GL's dans ton pédal board ???? :oo:
2907
Hey les cowboys, et si le souffle vient de l'ampli ?

Moi, mon vieux Marshall crachote pas mal. Il me sebmle que ça vient du préamp (gain à fond :roll: ).

Donc changer de calbe n'arrangerait rien, c'est ça ?
Mais mettre un noisegate en boucle ??


Sinon, juste comme ça, vous les trimballez comment vos pédalboard ?
les fermés, dans leur fly, mais pour des grandes planches ?


Et encore : pour un son zarb, style guitare synthé, à part les pédales synthé (d'ailleurs, c'est quoi au juste ? des filtres ? un equaliseur ?), y aurait quoi ? j'ai tenté octaveur (-2octave) + autowah, c'est assez marrant, mais bon.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2908

Citation :
Sinon, juste comme ça, vous les trimballez comment vos pédalboard ?
les fermés, dans leur fly, mais pour des grandes planches ?


Faut se construire une flight perso

Citation :
Et encore : pour un son zarb, style guitare synthé, à part les pédales synthé


Tu as les pedales :
bass-synthetizer d'ibanez (tres marrant avec une gratte)
synthwah de digitech
FM4 de line6
Sinon pour des sons bizzarres : le frequency analyzer d'EHX

Apothem : groupe de Metal hybride 

2909
Utilisées avec un ebow :bravo:
2910

Citation : vous les trimballez comment vos pédalboard ?



j'ai d'abord acheté un sac rockbag et j'ai coupé ma planche au format du sac.