Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 712 réponses
  • 768 participants
  • 3 564 182 vues
  • 723 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
2911

Citation : pour un son zarb, style guitare synthé, à part les pédales synthé



C'est exatement les petits délires qe j'apprécie!
Si tu a le budget, tu a le EHX micro synth qui devrait être pas mal. Je dis devrait, car a cause du prix, je n'ai jamais pu en essayer. Et toutjours pour la même raison, je ne suis encore jamais entré dans un shop qui pouvais m'en faire essayer un. Même gillou en a pas en stock!

Citation : octaveur (-2octave) + autowah


C'est ce que j'allais de porposer. Personnellement c'est l'option que j'ai pris, vu que tout les pédale dite d'éffets synthé sont de "vulgaire" filtre.
J'ai commandé un harmnizer, en espérant qu'il va bien compléter le délire!

Y a tout ce qui porte le nom MOOG qui peut être intréssant a voir. Qualité de folie, des son hors normes géniaux et originaux. Mon réve personellement serait d'avoir un minimoog (synthé, un vrai) et d'entré ma gratte dedans, la sampler, et partir dans des délires sans fins.

Le délire coute 1400€, donc il va attendre.
2912

Citation : Sinon, juste comme ça, vous les trimballez comment vos pédalboard ?



Je mets le couvercle, je le ferme.
Je passe ma main dans la poignée prévue a cet effet.
Je porte

Pour les sons zarb, j'aime bien cumuler les modulations avec un gros delay . Quand je jouais sur GX700, j'avais des patch style nappe a base de pédale de volume.
2913

Citation : Sinon, juste comme ça, vous les trimballez comment vos pédalboard ?


Je mets les deux couvercles, je les ferme.
Je passe mes mains dans les poignées prévues a cet effet.
Je porte, et je ramasse mon dos.
Je repose, et j'attend mon batteur.
2914
Et apres la répète, quand j'ai remonté mes 3 étages , je me dis que je vais cehrcher un bon multi effet ... ou rationaliser ....
2915
Voila c'est pour ca que je me suis fait un petit pedalboard qui tiens dans un sac, je peux prendre le metro tranquille et j'aime pas porter.. et encore moins à minuit completement éclaté après une répete. :bravo:
2916
Tiens vu qu'on parlait de ça, je vais avoir besoins sous peu de 40 fiches georges'L coudés chromés.

Alors si quelqu'un se rend compte qu'il a fait une connerie en achetant cela, qu'il n'hésite pas je rachéte (pas cher pas cher!) parce que sinon ça va me couter un bras. Et avec un bras en moins mon pédalboard me sert plus a rien.

Hors sujet : j'ai posté ici car c'est bien ici qu'on peut toucher le plus de personne concernés!

2917
40 !!!! :oo: ?????
2918
J'ai des cables Georges L's et franchement c'est top. Les gros points forts :

- Se monte sans soudure donc hyper facile à faire et hyper modulable (si tu veux changer la longueur du fil)

- Très solide

- Très transparent

Fonce, par contre 40... ça va te faire mal au porte monnaie (env.200 euros)

Mais bon c'est un investissement à vie, c'est surtout les embases qui coûtent chères, tu prends du cables en RAB et plus jamais de problèmes pour tes jack de pedalboard !!!!!!

Pascal
2919
Je vais approcher les 70 ... en effet ça commence a faire trés mal.
Chez gillou elle sont a 4 euros l'unité.
2920
Mais ton pedal board va prendre de l'embompoint d'un seul coup ????