Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 376 réponses
- 780 participants
- 3 829 684 vues
- 735 followers

Anonyme

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Anonyme

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

purplebash

Anaon

Tu cherches quoi la Truite? Car je vais peut-être vendre ma Large Beaver si jamais...

Anonyme

Merci pour le lien purple

Doc Plus

Anaon

Par rapport à la reissue US, que je possède aussi, je dirais qu'elle est plus propre. Difficile de comparer mais c'est ce que j'en retiens. C'est "la" pédale qui est conseillé pour le son Gilmour période Animals. Plus de sustain que la reissue j'ai trouvé aussi...

Anaon

Anonyme

Au fait, c'est une mod triangle ou rams head ?

Doc Plus

purplebash

( ce dernier est dispo à "prix d'or" chez Banzai: en plus ils gonflent les frais de port -proportionnels au poids- en donnant une masse de 600gr!!!pour info, un BB c'est ~230gr

... AF ON, NO Audio out...

Anaon

La Truite je te dis ça par mp ;)

No Øne

Je voulais partager ça avec des timbrés : j'avais besoin d'une patch box, et j'ai réalisé ça avec les moyens du bord :

S*ck my duck !

-W- aka ian wallace

c'est même assez réussi

Doc Plus

Anonyme

Anonyme

Anonyme

No Øne

Citation : Je parie que c'est plus rigide que ce que l'on pense !
Le gros avantage, c'est son faible poids. Mon PB fait déjà dans les 40 kg, je pense...

Citation : Bizarre de faire un Patch avec boîte de clopes

J'y avais pas pensé !
Citation : Toi aussi tu est adepte du microamp reglé sur 11 !!! c'est génial cette petite bête hein?!!

Citation : Joli et bonne idée, gros gain de place aussi
S*ck my duck !

le nihiliste

Citation : Ibanez UE300 Mon dieu qu'il fait envie
Pour ceux que ca intéresse il y en a actuellement un a vendre sur Ebay à prix très modique ( pour le moment...).
[url]https://cgi.ebay.fr/IBANEZ-EFFET-UE-300-TUBE-SCREAMER-COMPRESSOR-CHORUS_W0QQitemZ230217651747QQihZ013QQcategoryZ104472QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

le nihiliste

Lonewolf

Bon sinon, pour ma part je viens de recevoir mon Eq Maxon, et vu ce que ça a fait a mon Epi VJ en façade, j'ai hate de tester en répète dans la boucle du Screamer

D'ailleurs du coup je me dit que je pourrais en prendre une deuxième, une pour le son général et une pour booster mes passages lead (c'est un grand mot lead)

Ayé, je suis reparti sur la réalisation d'un Pedal Board

Doktor Sven

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

Lonewolf

- < Liste des sujets
- Charte