Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 42 376 réponses
  • 780 participants
  • 3 829 559 vues
  • 735 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
7701

Citation : Et puis 2 heures, c'est pour les gens qui ont pas 2 mains gauches comme moi

Ah... toi aussi t'es gaucher?
7702

Citation : Alors qu'avec G'sL Tu passe deux semaines a refaire tout les faux contacts.

Les mecs si vous etes pas foutus de couper le cable GL'S droit, et en plus l'enfiler dans la fiche sans verifier que la coupure est nette, ne vous en prenez pas aux GL's ! Je plains vos copines ...

Citation : C'est pour ça que je aprlais de buffer, il faudrait qu'il m'en intégre un de bonne qualité, meilleur que celui de la whammy car si je mets du true bypass j'ai peur de perdre en dynamique.
Doc m'a laissé sur ma faim sur la mod de la wahwah

LNA peut te faire sans probleme un looper avec entrée bufferisée. Je parlais de modif ta cry baby pas ta RMC.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7703

Citation : Les mecs si vous etes pas foutus de couper le cable GL'S droit, et en plus l'enfiler dans la fiche sans verifier que la coupure est nette, ne vous en prenez pas aux GL's ! Je plains vos copines ...

Même moi qui suis pas manuel pour deux sous, j'ai jamais eu de faux contacts avec mes GL... Comment vous faites? :8O:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

7704

Citation : Les mecs si vous etes pas foutus de couper le cable GL'S droit, et en plus l'enfiler dans la fiche sans verifier que la coupure est nette, ne vous en prenez pas aux GL's ! Je plains vos copines ...

:bravo2:

Honnétement, presque a chaque fois que je passe l'aspirateur dans mon pédalboard (et oui jle garde au propre) j'ai une merde de plus. Et pourtant crois moi j'en ai cablé et cable des GLS. Mais y a toujours les rétissants quoi. :?!:

Et ma copine se porte trés bien.
Je passe encore plus de temps avec elle que sur ce forum... C'est peut être pour ça que je suis pas encore modérateur thématique :mdr:
7705

Citation : Grozeil > Pourquoi pas une Boss DM2 par exemple? C'est un classique, c'est pas ce qu'il y a de moins cher par contre.

Pour ma part, j'ai opté pour la Maxon AD999 et j'en suis plus que satisfait, j'adore cette marque! Très silencieux et ça sonne "organique". Et puis, ça part en sucette bien comme il faut si besoin

Ce soir, érection party (ça a déjà commencé à vrai dire) :)
Je viens de recevoir la nouvelle Maxon AD-9 :D:
J'espère qu'elle ne me décevra pas :|

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

7706

Citation :
LNA peut te faire sans probleme un looper avec entrée bufferisée. Je parlais de modif ta cry baby pas ta RMC.

ah!!! en fait c'est pas une cry c'est le pédalier de contrôle vitesse de mon univibe :P:

Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.

7707

Hors sujet :

Citation : C'est peut être pour ça que je suis pas encore modérateur thématique

Elle est à Montreal, moi à Quebec, mais en juillet on prend un appart à Quebec ! :bravo2:

Sparky pourquoi passes tu l'aspiration dans ton pedalboard ? :8O:

7708
Bah parce qu'il y a de la poussiére dedans pardi! :?!: :noidea:
7709
Jamais eu de faux contact avec les GL's, par contre avec les filles... :mdr:
7710

Hors sujet :

Citation : Jamais eu de faux contact avec les GL's, par contre avec les filles

problème de masse? :mdr:

Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
7711

Hors sujet : ou probleme de hot ?

7712

Hors sujet : ça veut dire quoi G&L's? Grosse & Laide? :lol:

Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
7713

Citation : C'est pour ça que je aprlais de buffer, il faudrait qu'il m'en intégre un de bonne qualité, meilleur que celui de la whammy car si je mets du true bypass j'ai peur de perdre en dynamique.

Faut pas tomber non plus dans la paranoïa :D:
Si t'as quelques pédales bufferisées dans ta chaîne, ça ira... Si le bypass de la whammy ta plait pas, passe la en True Bypass... Après il sera toujours temps d'ajouter un bon buffer à ta chaîne en cas de besoin, non?
D'ailleurs, la whammidi, c'est de la bombe pour ceux qui utilisent beaucoup la whammy, moi je peux plus m'en passer... Ne serait-ce que pour les trop nombreuses fois où j'oublie de changer de preset entre 2 morceaux :mdr:
Le Core et l'Esprit cherche chanteur : http://www.le-core-et-lesprit.com/annonce / Amplis NOS : http://www.nos-amps.com / Effets LNA : http://www.lnafx.com
7714
Trop trop trop content, l'AD9 de Maxon est une pure merveille!!! :aime:

Allez, pour le plaisir des yeux, un petit coup d'APN, mais je tiendrai pas la distance avec la plupart d'entre vous...

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

7715
7716
C'est pas souvent qu'on voit un chapman stick ! :bravo2:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

7717

Citation : C'est pas souvent qu'on voit un chapman stick !

Tu parle de la grosse guitare sans corp pour apprendre le tapping? Truc de métalleux ça jsuis sur! :mdr:
7718
Bin en fait, c'est ce que Van Halen utilisait sur Eruption en srudio. Tu savais pas ? :langue:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

7719

Citation : Truc de métalleux ça jsuis sur!

Bien pire : truc de progueux... :furieux:
(désolé, j'aime pas le prog) :oops: (sauf quand y'a des morceaux de death metal dedans) :aime:

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

7720
Tu n'aimes pas le prog, même si c'est Tony Levin au stick dans King Crimson? :oops2: ;)
7721

Hors sujet : Avec une très grande modération alors... Mais j'échangerai pas mon demi-baril de Morbid Angel contre 4 barils de Tony Levin avec KC et encore moins avec Liquid Tension Experiment.

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

7722

Hors sujet : Question conne mais y'a du stick dans Morbid Angel?? Je ne connais pas du tout mais ça m'intéresserait d'entendre le résultat si c'est le cas :) après si c'est juste par rapport aux styles, je comprends bien... Le prog est plus souvent détesté que adoré ;)

J'ai reçu une Phase 90 bah... Je compare avec ma Small Stone, y'a rien à faire, je préfère largement cette dernière. La Phase 90 me déçoit vachement en son clair, le son est plutôt criard, moins précis aussi... Hum... C'est agréable qu'elle n'ait pas de baisse de volume et qu'elle prenne moins de place mais au-delà de ça :| Question existencielle s'il en est...
7723

Citation : J'ai reçu une Phase 90 bah... Je compare avec ma Small Stone, y'a rien à faire, je préfère largement cette dernière. La Phase 90 me déçoit vachement en son clair, le son est plutôt criard, moins précis aussi... Hum... C'est agréable qu'elle n'ait pas de baisse de volume et qu'elle prenne moins de place mais au-delà de ça Question existencielle s'il en est...

Non, mais tout pareil !!!
Ca me rassure de voir que je ne suis pas le seul :boire:
Et que fait-on avec tout ce matos ? -----> HIC SUNT DRACONES
7724
:boire: ;)

Je vais me renseigner pour la modif de la Small Stone pour le soucis de volume, c'est la seule solution, sauf si c'est plus chère qu'une pédale phaser boutique dans le même genre mais ça m'étonnerait!
7725

Citation : le son est plutôt criard

T'as essayé la modif r28 :noidea: