Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Bon, je reviens sur mon Looper, un question me turlupine, je n'ai pas trouvé la réponse ...
Rappel : je veux faire un double looper a 2 loops indépendantes (2 in 2 out, 2 send 2 return pour avoir une ouclke avant l'overdrive et une boucle apres logique).
Je me disais que j'allais le réaliser dans une seule boite mais une question a surgi :
Si je n'utilise qu'une seule boite, les masses des jacks seront toutes reliées via le chassis, mais ne sera t il pas genant de relier les masses des 2 boucles ???? ne vais je pas me retrouver avec une belle boucle ????
Lorsque Basstyra a bricolé mon looper (à 3 loops) il avait peur que ça fasse une vilaine boucle aussi (surtout à cause de la big muff qui buzz pas mal) donc il l'a fabriqué en actif avec des relais pour mettre les boucles inutilisées à la masse et aucun soucis de ce coté là (je ne peux malheuresement pas te donner plus de détail car je suis une quiche en électronique )
J'ai repondu sur l'autre sujet. Je pense que non mais je suis novice.
Soit tu fais l'essai et voit ce qu'il se passe, soit tu contactes Basstyra (essaie plutot de le mp sur g.com).
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Greig
5764
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
3088Posté le 24/01/2007 à 15:44:41
merci pour la réponse .. mais .... j'ai craqué j'ai acheté un mini looper sur ebay ... une boite allemande qui fait d'ailleurs plein d'autres trucs ... comme ca, pas de prise de tete, je suis sur que ca renbtre et que je peux meme en mettre un deuxième si il marche bien...