Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 379 réponses
- 780 participants
- 3 829 937 vues
- 735 followers

Anonyme

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Anonyme

Higher Gain

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Anonyme

Anonyme

barboiron

Mais c'est un principe auquel je pense depuis des années. Je trouve très con d'avoir à se casser le dos chaque fois qu'on veut régler quelque chose sur une pédale. J'aime beaucoup d'idée d'une console à hauteur de main avec tous les réglages et uniquement des footswitches au pied.

Lonewolf

Higher Gain

ouais la wylde est transparante et puissante et hormis les pédales 'bateaux' je laisse la place aux experts en overdrive
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

SparkendeFugl

Citation : pédales 'bateaux'
Je ne parlerais donc pas de la TS9 ;)
Lonewolf

Citation : sinon un canal lead ne te suffit pas?
Ben j'aimerai bien un petit crunch de temps a autres quoi, et là comme elle est réglée c'est clean de chez clean et saturax de chez saturax

Citation : Je ne parlerais donc pas de la TS9
Surtout que j'ai dit pas de TS réplica

No Øne

S*ck my duck !

Anonyme

Citation : J'aime beaucoup d'idée d'une console à hauteur de main avec tous les réglages et uniquement des footswitches au pied.
Euh... ben... c'est possible avec la majorité des multi effets table-top ou rack

Lonewolf

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

No Øne

Ca t'apprendra à me gronder !

S*ck my duck !

Doc Plus

Lonewolf

Citation : ZW en est une
Wé, mais c'est pas un JRC4558 dedans il me semble, de même c'est diodes silicones et pas de transo germanium, d'ou plus de gain, et un son plus propre
Quand je dis pas de clone de TS, je parle vraiment niveau son, je veux un truc plus propre et qui crache pas du haut med a outrance

Je peux aussi récupérer une vieille TS et la modifier, mais bon, j'ai pas trop le temps de jouer a ça en ce moment

Doc Plus

Lonewolf

Lonewolf

Doc Plus

Lonewolf

Anonyme

voir aux US ?
La Distortion pro de Fulltone est encore plus grasse, limite fuzzy, mais tu peux faire des crunchs avec. Elle divise bcp les gens cette pédale, tu peux pitet' la trouver en occaz à un prix raisonnable, aux US..
le $ à 1,50 € les gars !!

za-goAt

La musique adoucit les meurtres...

Lonewolf

Slayerman

Citation : le $ à 1,50 € les gars !!

- < Liste des sujets
- Charte