Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 376 réponses
- 780 participants
- 3 829 690 vues
- 735 followers

Anonyme

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

gwenou

Anonyme

thurston

c'est quoi cette blague de merde.

feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html

Two Pages

Citation : c'est quoi cette blague de merde.
c'pas faux

Doc Plus

Hors sujet : two pages, tu sais pas ce que veut dire "blague de merde" ? (kaamelott inside)
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Anonyme

SparkendeFugl

Citation : "Does humour belong in music ?"
Spa faux non plus ...
Pourtant je parle anglais hein ...

Doc Plus

Audio:
Guitare >> in patch box 1 >> isp decimator >> ernie ball volume (tuner out > korg DT-10) >> out patch box 1 >> in patch box 2 >> in bufferisé grx4 (loop 1: boss TW1, loop 2: maxon OD9 (mod TS808), loop 3: catalinbread Hyperpak Dirty Channel) >> out grx4 >> out patch box 2 >> preamp in JVM
Boucle série JVM: send jvm >> GRX4 loop 4 in > MXR EQ > GRX4 loop 4 out >> return jvm
Boucle parallele JVM: send jvm >> rocktron xpression >> return jvm
Midi:
Rocktron midimate (pedale d'expression Hex) >> patch box midi >> cable midi 7 pins (phantom power) >> patch box midi 2 >> xpression >> GRX4 >> JVM
Depuis que j'ai mis des 5751 en V1 et V2 du JVM, je n'ai plus besoin de la decimator (qui avant été plus efficace avant le préamp). Elle risque de migrer ailleurs, peut etre dans un tiroir.

Al laezh

Hors sujet : Juste pour info, c'est mort pour ma wah... on gagne pas toujours sur ebay... surtout quand on peut pas être présent pendant les dernières minutes...

Two Pages

Hors sujet : Citation : two pages, tu sais pas ce que veut dire "blague de merde" ? (kaamelott inside)
si justement, c'est pour quoi j'ai répondu : "c'pas faux" kaamelott inside too

No Øne

S*ck my duck !

Doc Plus

Eяяаtom

Doc Plus

Tu verras que ca sonne pas comme une TS. Puis je compte m'en servir sur mon clean.

PeterSkull

Petite question je pense qu'il me manque un buffer dans la boucle de la PSM5 car perte de volume quand je l'enclenche, qui est pallié par l'EQ mais c'est pas le must quand même, donc un buffer est-il nécessaire ou non?
Petite MAJ avec l'ajout d'une 535 Q, simplification de l'amplification (en fait j'ai plus vraiment d'ampli

Donc voilà un médiocre schéma:

Doc Plus

Hors sujet : Citation : Je fais le contraire de Doc plus et repost de "guitarist" ici la nouvelle configuration.
Citation : Petite question je pense qu'il me manque un buffer dans la boucle de la PSM5 car perte de volume quand je l'enclenche, qui est pallié par l'EQ mais c'est pas le must quand même, donc un buffer est-il nécessaire ou non?
Non. Tu devrais plutot remplacer la PSM5 par autre chose.

PeterSkull

Edit: ok vu sur guitarist

Rolfpedalboards

Frantone Vibutron
T-rex Tremster
Empress tremolo
Je suis particulièrement intéresser pas cette dernière est ce que l'un d'entre vous connaît ?

Doc Plus

Sampler risque de passer et te conseiller d'ajouter le catalinbread semaphore. Ca vaudrait le coup que tu ajoutes le fulltone supratrem aussi.
Perso je te déconseille le voodoo lab car il bouffe vraiment les aigus. Et au risque de me faire lyncher la Boss TR2 sonne vraiment bien. Vu les modèles annoncés, tu as même le budget pour prendre une TR2 modifiée par Keeley.

gwenou

SparkendeFugl

Hors sujet : Vous étes tous des gros Geek. Ca fait peur des fois. Pourtant c'est sur ce tread que je me sens le mieux de tout le forum. Je vous aime

Rolfpedalboards

Hors sujet : tu veut le réinitialiser à cause de quoi je comprend pas très bien car si tu veux remplacer des preset tu peux les effacer.... tu veux que je t'envoie le mode d'emploi ?
Pour les tremolo la fulltone notre 2'ème gratteux l'as et la catalinbread why not.
L'empress m'as vraiment flashé à cause du tap tempo et de la possibilité de varier la vitesse en jouant à la manière d'une cabine leslie.
Et en parlant de sampler ... Tu en est ou avec ton nouveau pedalboard ?

gwenou

sampler

Pour le pedalboard, toujours au même point

za-goAt

c'est là !
La musique adoucit les meurtres...
- < Liste des sujets
- Charte