Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 42 376 réponses
  • 780 participants
  • 3 829 690 vues
  • 735 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
8051
:boire:
D'accord avec toi !!
Une coloration chaleureuse , c'est une des rares pédales à rester dans mon pédalier en permanence .

Gwen
8052
Est-ce qu'un compresseur chaleureux peut contribuer au réchauffement climatique ? :fou:

:fleche:
8053
:surpris: :surpris:

c'est quoi cette blague de merde. :8O:
8054

Citation : c'est quoi cette blague de merde.

c'pas faux :|
8055

Hors sujet : two pages, tu sais pas ce que veut dire "blague de merde" ? (kaamelott inside)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8056
Désolé d'avoir fait baisser le niveau :oops:
8057

Citation : "Does humour belong in music ?"

Spa faux non plus ... :?!:
Pourtant je parle anglais hein ...
8058

Audio:

Guitare >> in patch box 1 >> isp decimator >> ernie ball volume (tuner out > korg DT-10) >> out patch box 1 >> in patch box 2 >> in bufferisé grx4 (loop 1: boss TW1, loop 2: maxon OD9 (mod TS808), loop 3: catalinbread Hyperpak Dirty Channel) >> out grx4 >> out patch box 2 >> preamp in JVM

Boucle série JVM: send jvm >> GRX4 loop 4 in > MXR EQ > GRX4 loop 4 out >> return jvm

Boucle parallele JVM: send jvm >> rocktron xpression >> return jvm

Midi:

Rocktron midimate (pedale d'expression Hex) >> patch box midi >> cable midi 7 pins (phantom power) >> patch box midi 2 >> xpression >> GRX4 >> JVM

Depuis que j'ai mis des 5751 en V1 et V2 du JVM, je n'ai plus besoin de la decimator (qui avant été plus efficace avant le préamp). Elle risque de migrer ailleurs, peut etre dans un tiroir. :oops:

8059

Hors sujet : Juste pour info, c'est mort pour ma wah... on gagne pas toujours sur ebay... surtout quand on peut pas être présent pendant les dernières minutes... :furieux:

Thelonious Monk a dit: "Parler de musique, c'est comme danser de l'architecture"
8060

Hors sujet :

Citation : two pages, tu sais pas ce que veut dire "blague de merde" ? (kaamelott inside)

si justement, c'est pour quoi j'ai répondu : "c'pas faux" kaamelott inside too :volatil:

8061
Doc > Bah t'as réussi à intégrer ta pédale de volume en fin de compte ! :bravo:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

8062
Yep j'ai eu de la chatte ! La hex logeait juste a coté ! J'ai juste du deplacer les connexions sur le haut de la pedale.

8063
Qu'est ce que çà donne ta Catalinbread Hyperpak Dirty Channel ? tu t'en sers de quel façon pour l'instant ? Elle fait pas double emploi avec ta Maxon, ou rien à voir ?

8064
La mxr et la catalinbread viennent d'arriver donc pas encore testé en repete. Plutot que de blablater, va jeter un oeil sur la demo du site de catalinbread ! :bave:
Tu verras que ca sonne pas comme une TS. Puis je compte m'en servir sur mon clean. :clin:

8065
Je fais le contraire de Doc plus et repost de "guitarist" ici la nouvelle configuration.

Petite question je pense qu'il me manque un buffer dans la boucle de la PSM5 car perte de volume quand je l'enclenche, qui est pallié par l'EQ mais c'est pas le must quand même, donc un buffer est-il nécessaire ou non?

Petite MAJ avec l'ajout d'une 535 Q, simplification de l'amplification (en fait j'ai plus vraiment d'ampli :lol: ) et d'une refonte du câblage. La MM4 est écarté du projet pour le moment, et en futur ampli peut-être un Line 6 Valve à voir.

Donc voilà un médiocre schéma:

8066

Hors sujet :

Citation : Je fais le contraire de Doc plus et repost de "guitarist" ici la nouvelle configuration.

:volatil:

Citation : Petite question je pense qu'il me manque un buffer dans la boucle de la PSM5 car perte de volume quand je l'enclenche, qui est pallié par l'EQ mais c'est pas le must quand même, donc un buffer est-il nécessaire ou non?

Non. Tu devrais plutot remplacer la PSM5 par autre chose.

8067
Tu penses que la perte de volume vient du psm5 en fait?

Edit: ok vu sur guitarist :clin:
8068
Salut à tous je suis en train de rechercher un bon tremolo après bcp de recherche voilà ce qui me semble bien :

Frantone Vibutron

T-rex Tremster

Empress tremolo

Je suis particulièrement intéresser pas cette dernière est ce que l'un d'entre vous connaît ?
8069
Il me semble que Dickfall a craqué pour un empress.
Sampler risque de passer et te conseiller d'ajouter le catalinbread semaphore. Ca vaudrait le coup que tu ajoutes le fulltone supratrem aussi.
Perso je te déconseille le voodoo lab car il bouffe vraiment les aigus. Et au risque de me faire lyncher la Boss TR2 sonne vraiment bien. Vu les modèles annoncés, tu as même le budget pour prendre une TR2 modifiée par Keeley. :clin:

8070
Bonsoir !
Clodo , je ne peux t'aider dans ta quête du trémolo ultime , parcontre j'ai une question pour toi !!
Connais tu la manip pour réinitialiser le HEADMASTER ???????

Merci .

Gwen
8071

Hors sujet : Vous étes tous des gros Geek. Ca fait peur des fois. Pourtant c'est sur ce tread que je me sens le mieux de tout le forum. Je vous aime :)

8072

Hors sujet : tu veut le réinitialiser à cause de quoi je comprend pas très bien car si tu veux remplacer des preset tu peux les effacer.... tu veux que je t'envoie le mode d'emploi ?

Pour les tremolo la fulltone notre 2'ème gratteux l'as et la catalinbread why not.

L'empress m'as vraiment flashé à cause du tap tempo et de la possibilité de varier la vitesse en jouant à la manière d'une cabine leslie.

Et en parlant de sampler ... Tu en est ou avec ton nouveau pedalboard ?
8073

Hors sujet : Je veux le réinitialiser afin de remettre tous les cc et autres commandes à plat pour tout reprogrammer avec l'ADRENALINN .Pour l'instant c'est un peu le bordel je dois modifier mes patchs un peu à l'aveuglette !!

[HS]
8074
Pour le tremolo, j"adore mon semaphore, mais je dois dire que le Empress est assez génial :bravo: A voir en fonction de la place dispo et des besoins et termes de réglages :clin:
Pour le pedalboard, toujours au même point :??:
Le Core et l'Esprit cherche chanteur : http://www.le-core-et-lesprit.com/annonce / Amplis NOS : http://www.nos-amps.com / Effets LNA : http://www.lnafx.com
8075
Gwenou: je sais pas si il y sera sur le site, mais c'est un lien a connaitre, pour remettre les preset sur un paquet de machines
c'est là !

La musique adoucit les meurtres...