Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 441 réponses
- 780 participants
- 3 841 026 vues
- 735 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Yoyo c'est moi
Anonyme
Eяяаtom
Citation : Si ça se trouve c'est un truc en plastoc
il y a de très grandes chances
Doc Plus
Et c'est pas dit que le PB puisse alimenter des pédales en 12V, 18V, etc.
Voila pourquoi je prefere prendre chaque element separé, comme ca si tu as besoin d'en changer un, c'est plus facile.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
Ou alors y'a un truc qui m'échape, et je demande qu'à comprendre hein.
sampler
Rolfpedalboards
grozeil
Rolfpedalboards
Doktor Sven
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
grozeil
Je vais bientôt poster le mien, et là, je garantis pas un seul cm carré de trou vide!
Equipe B
Anonyme
C'est marrant en disto ça fait plus (+) filtre genre vieux synthé analogique que wah, j'aime bien.
Equipe B
Apothem : groupe de Metal hybride
RaphRaymond
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr
SparkendeFugl
Rolfpedalboards
Doc Plus
Ou alors de la poudre blanche, mais c'est mal 'voyez !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme

eloipo
Citation : Ca peut faire poubelle de table quand on mange des crevettes
Anonyme

Il faut que j'investisse dans un modèle plus grand parce que j'ai pas assez de place pour ma jekyll, mon delay, ma fuzz et ma wah.
A ce propos je me demande si j'achete un plus grand pour tout mettre ou si je dispatch sur deux pedalboards...
SparkendeFugl
Tout comme la carcasse de ma cry-baby, wah que j'ai remplie d'un filtre révolutionnaire. Des samples un jour peut être.
Polaroil
eloipo
Seulement voila, les guirlandes, c'est facile à trouver, mais pour l'alim, je galère un peu ...
Il faut une alim de 9 V à environ 1 Ampère , non ? J'ai trouvé ca, mais est-ce que ca convient ?
Merci de vos réponses !
- < Liste des sujets
- Charte