Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 376 réponses
- 780 participants
- 3 829 786 vues
- 735 followers

Anonyme

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Yoyo c'est moi

Anonyme

Eяяаtom

Citation : Si ça se trouve c'est un truc en plastoc
il y a de très grandes chances

Equipe B

A suivre...
Apothem : groupe de Metal hybride

Doc Plus

Et c'est pas dit que le PB puisse alimenter des pédales en 12V, 18V, etc.
Voila pourquoi je prefere prendre chaque element separé, comme ca si tu as besoin d'en changer un, c'est plus facile.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Anonyme

Ou alors y'a un truc qui m'échape, et je demande qu'à comprendre hein.

sampler

Rolfpedalboards

grozeil

Rolfpedalboards

Doktor Sven

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

grozeil

Je vais bientôt poster le mien, et là, je garantis pas un seul cm carré de trou vide!

Equipe B

Anonyme

C'est marrant en disto ça fait plus (+) filtre genre vieux synthé analogique que wah, j'aime bien.

Equipe B

Apothem : groupe de Metal hybride

RaphRaymond

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr

SparkendeFugl

Rolfpedalboards

Doc Plus

Ou alors de la poudre blanche, mais c'est mal 'voyez !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Anonyme

eloipo

Citation : Ca peut faire poubelle de table quand on mange des crevettes

Anonyme

Il faut que j'investisse dans un modèle plus grand parce que j'ai pas assez de place pour ma jekyll, mon delay, ma fuzz et ma wah.
A ce propos je me demande si j'achete un plus grand pour tout mettre ou si je dispatch sur deux pedalboards...

SparkendeFugl

Tout comme la carcasse de ma cry-baby, wah que j'ai remplie d'un filtre révolutionnaire. Des samples un jour peut être.

Polaroil

eloipo

Seulement voila, les guirlandes, c'est facile à trouver, mais pour l'alim, je galère un peu ...
Il faut une alim de 9 V à environ 1 Ampère , non ? J'ai trouvé ca, mais est-ce que ca convient ?
Merci de vos réponses !
- < Liste des sujets
- Charte