Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 706 réponses
  • 768 participants
  • 3 563 789 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
3321

Citation : Hum, pour ce qui est du HR-2, du flang, de la T-wah et de mon octaver (qui sont tou aussi inacéssible que lh'armonizer) il n'y a pas de problémes, je les enclanches avant de jouer, et j'utilise le looper pour les contrôler.



:idee2:

Po con :boire2:
3322

Citation : Mon vrai probléme vien de ma TS-9, que j'utilise un poil plus réguliérement. Alors la j'ai trouvé une solution béton! Je me suis dit utilise ton talon!
Et la, miracle, la forme des ibanez semble conçue pour qu'on les enclenchent au talon! C'est la pur classe!



Je suis dans le même cas, j'ai mon Ibanez CS9 derrière mon délai Boss, bah c'est pas la peine... Je vais essayer ta technique :D mais sinon, il faut que je trouve une autre disposition...

Citation : Sinon pour ce qui est du tétris, il y a des heures de réflexion a réfléchir comment les positionner.



Ca c'est bien vrai, c'est même un métier j'ai l'impression!!
3323
:bravo:
merci les gô.
moi aussi, je pense passer du côté obscur.
En avant les GL's :fou: :cobra: :(((

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

3324

Cabler un truc comme ça, ça va faire mal au fésses.
3325
C'est... quoi :?!:
3326
:oops2:
sans commentaire!

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

3327
Moi je sais pas ce que sais!
J'ai juste vu plein de fiches jacks!
3328

Citation : Avec le micro amp à fond, et donc le réglage de l'overdrive en conséquence... J'ai lu qu'en le mettant avant l'overdrive comme ça, ça jouait surtout sur le gain mais n'ajouter pas trop de volume. Si ça peut marcher comme ça, mais je crois que c'est fait pour, je vais peut-être bien partir là-dessus...




C'est vrai qu'en amont de l'overdrive, ca booste le gain mais si le gain initial n'est pas trop élevé , ca va aussi augmenter le volume (en tout cas c'est ce que ca fait avec ma tube factor ...), tout est une question de dosage.
perso, je l'utilise entre overdrive et ampli pour le volme des lead.
3329

Hors sujet :

Citation : Moi je sais pas ce que sais!
J'ai juste vu plein de fiches jacks!



il s'agit d'un patch bay pour mon home stud' :mrg:

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

3330
Je me suis un peu mal exprimé, je voulais dire que quand on met le Micro Amp avant l'overdrive (avec le drive de la pédale à fond), faut ajuster le volume de ce dernier car le Micro Amp en ajoute un peu mais, il a jout sur du gain à la pédale d'overdrive dans ce sens.

S'il est mis après (ou dans la boucle), il ajoute plus de volume.

C'est juste ce que j'ai lu à plusieurs reprises sur différentes forums et ça semble commun à tous les boosters en fait mais comme je ne l'ai pas, je ne fais que répéter bêtement :)

Mais j'aimerais bien pouvoir essayer concrètement avec mon OCD parce que bon, elles iraient bien ensemble niveau couleur mais bon :lol: si ça se trouve, l'ajout de gain en plus est insignifiant et c'est pas ce qu'il me faut...