Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 751 réponses
  • 768 participants
  • 3 571 892 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
33231
Je ne vais pas vraiment t'aider puisque la DC7 est ma première alim, je n'ai donc pas de référence mais elle semble robuste, bien pensée et le SAV est réactif (pas de souci, juste une question sur les câbles). De plus, elle est faite en Europe. Vu la taille de la boite, je ne pense pas que le marketing soit prépondérant. De là à dire si le tarif est justifié...
33232
Presque pareil, tres tres satisfait de ma Cioks (j'ai pas la DC7 mais une plus petite). Taille nickel pour les PB, la team est reactive aux questions, et surtout c'est européen. Un peu cher peut-être mais la qualité est là.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

33233
rubz, si tu leur envois un message, pense à demander si l'alim est compatible avec le HX Stomp, ça pourrait peut-être consommer beaucoup, ces trucs-là

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

33234
Je me suis pas mal renseigné et effectivement il faut pas mal de patate pour le hx :bravo: ( un peu plus de 1000 mA) j’ai trouvé une solution alternative un peu moins chère et plus autonome :bravo:
Je vais tester et je viendrai partager ça ici si ça fonctionne :oops2: ( ou si j’ai tout cramé )
33235
J'alimente le récepteur du Relay G10 avec une batterie externe de portable de 10000.
Niveau conso je perds 3- 4% par heure, autant dire que je peux jouer longtemps avant de vider ma brique.
Bien sûr ça baisse un peu plus vite quand je recharge l'émetteur.
33236
Ciok a fait un câble pour alimenter le HX stomp.
Des youtubeurs ont fait des boards avec.
Pour sa taille, cette alim a l'air top!!

wait and see....

33237


Je valide le DC7! Efficace et petite taille

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

33238
Sympa cette DC7 !
Perso, je vais participer à deux stages Anasounds qui passent dans ma région, l'un pour monter leur Ego Driver et l'autre pour fabriquer une alim' de planche à pédales. Je vous tiendrai au jus.

ma planche dernière mouture:

effets-guitare-3073346.jpg

Alors dans l'ordre de la chaîne:

* Accordeur Boss TU-2 ; Compresseur DryBell Unit67 ; DryBell VibeMachine

* ça entre dans le pédalier Anasounds (customisable) qui se compose ainsi:
BitounFuzz ; Cerberus ; Savage ; Booster FreqUp ; Delay Utopia

*En insert du pédalier Anasounds, avant l'Utopia, je fais entrer l'excellente et indispensable Line Selector LS-2 de chez Boss, configurée ainsi:

-input/output: rien
-line A: la Spring Reverb Anasounds Element (le tank "Brute" étant monté à l'envers, sous les pédales) ; le tremolo Aalberg Trym.
-line B: la Reverb ROM de chez Aalberg.

* en sortie du pédalier, j'entre dans le delay Chase Bliss Tonal Recall ; Keeley 30ms
* ça part ensuite vers le looper TC DittoX4

* Pour finir, tout ce petit monde atterit dans la Montreal Assembly Count to 5.

Les deux pédales d'expression DOD vont: vers le feedback de l'Utopia et vers le speed de la Vibe.
ouf voilou

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

[ Dernière édition du message le 30/08/2020 à 22:24:33 ]

33239
3073371.jpg
:oops2:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

[ Dernière édition du message le 30/08/2020 à 22:38:39 ]

33240
:bravo:
Citation :
une alim' de planche à pédales. Je vous tiendrai au jus.

Pas mal :mrg: