Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 41 260 réponses
  • 773 participants
  • 3 621 597 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
3431
Oui, très cool le Richard Ollman !!!
3432
Il me manque 2 guirlandes avec prises coudées ... et un peu plus de place sur mon pedalboard :(((

Celles qui ont echouées a l'examen d'entrée mais qui vont ptet servir pour la basse ... la RAT et la small stone ca rend bien sur basse ??

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3433
Au pire, tu peux les vendre hein Doc Plus ^^

Et c'est quoi cette barre d'espace dans ton pedalboard ? :oops:
3434
Bon je viens de me prendre des visual sound MC5 sur ebay. 30 cm entre chaque prises coudées, de quoi me redonner le sourrire.

Tu me parles de barre d'espace, alors que ma touche effacée et mon H ne fonctionnent plus vraiment. :(((

Sinon il s'agit d'un looper (celui la je ne l'ai pas fait moi meme, j'ai fourni toutes les pieces a Basstyra ... j'etais en froid avec ma perceuse ! :lol: )
Il est en 2 parties : 1 tuner mute + 2 loops en amont du preamp, puis 1 loop pour la boucle d'effet.
Pour l'anecdote, j'ai recu un 2pdt momentané a la place d'un 2pdt, et du coup je dois garder le pied appuyer sur le footswitch pour m'accorder en silence. C'est pas la mort donc je vais laisser tel quel. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3435
Bizarrement celle qui n'ont pas réussi l'examen sont réllement mes préférés!
3436
Doc Plus > Tu l'aimes bien ta BF2? Tu comptes changer de flanger? (j'en attends une :))
3437
Je vous présente le miens, que je suis en train de finaliser...

Je suis Charlie

3438

Hors sujet : C'est rigolo de relire la première page de ce sujet...

Hors sujet : Surtout si comme moi vous avez mis 15 jours à le lire de puis le début... :??:

Je suis Charlie

3439

Hors sujet :

Citation : Je sens que le thread il va pas durer...........;; mais je sais pa spourquoi......

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

3440
Ohlala arrétez de citer cette phrase, on l'a déja cité 20 fois minimum!

Vous voulez que je vous raconte ma vie?

Mon batteur c'est offer une batterie électrique. Il a voulu essayer de répéter avec. Il c'est branché dans la sono. Moi flémard, n'ai pas voulu bouger mon ampli, et je n'ai utilisé que mes effets dans la sono.

Et voila comment on pourri une répéte. Jamais eu autant un son de merde.
Donc: Ampli dédié, et batterie acoustique! Sinon c'est vraiment vraiment moche!