Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Bon je viens de me prendre des visual sound MC5 sur ebay. 30 cm entre chaque prises coudées, de quoi me redonner le sourrire.
Tu me parles de barre d'espace, alors que ma touche effacée et mon H ne fonctionnent plus vraiment.
Sinon il s'agit d'un looper (celui la je ne l'ai pas fait moi meme, j'ai fourni toutes les pieces a Basstyra ... j'etais en froid avec ma perceuse ! )
Il est en 2 parties : 1 tuner mute + 2 loops en amont du preamp, puis 1 loop pour la boucle d'effet.
Pour l'anecdote, j'ai recu un 2pdt momentané a la place d'un 2pdt, et du coup je dois garder le pied appuyer sur le footswitch pour m'accorder en silence. C'est pas la mort donc je vais laisser tel quel.
Ohlala arrétez de citer cette phrase, on l'a déja cité 20 fois minimum!
Vous voulez que je vous raconte ma vie?
Mon batteur c'est offer une batterie électrique. Il a voulu essayer de répéter avec. Il c'est branché dans la sono. Moi flémard, n'ai pas voulu bouger mon ampli, et je n'ai utilisé que mes effets dans la sono.
Et voila comment on pourri une répéte. Jamais eu autant un son de merde.
Donc: Ampli dédié, et batterie acoustique! Sinon c'est vraiment vraiment moche!