Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 376 réponses
- 780 participants
- 3 829 721 vues
- 735 followers

Anonyme

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Two Pages

Rolfpedalboards

Eяяаtom

les cordons Flex proposés par Cioks, du coté alim on a un embout de type RCA et de l'autre, différents types :
- battery clip (pour les pédales démunies d'un sortie alim)
- DC plug ( type Boss et la majorité des pédales)
- jack plug (pour les Proco, vieilles Dod...)

il te faut quoi précisément ( embout, longueur) ?

Rolfpedalboards

J'ai vu que voodoo lab en avait mais je ne trouve pas de magasins ou je peux les commander.
Nos amis Gillou and CO en on peut-être à vendre ?

Eяяаtom

SparkendeFugl

Citation : ils pourront très certainement t'envoyer çà rapidement dans une enveloppe.
Hors sujet : ils pourront très certainement t'envoyer çà rapidement dans ta gueule (ou DTC pour les plus pervers).

Rolfpedalboards

Hors sujet : Merci Spark très sympathique !!!!

Eяяаtom

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

SparkendeFugl

Et mon dieu ça rock!
Non pas que j'aime plus mes effets, mais ils me saoule, j'ai un looper qui merde et il faut que je shoot dedans pour virer les faux contact.
Donc prochaine étape pour moi, aprés avoir enfin fini tout ce que j'ai a finir, faire un loopeur en bois. Depuis le temps que je veux une pédale en bois.
Kisses a tout le monde d'allemagne
Sparkounet

Equipe B

Lutte Spark, ne te laisse pas entrainer.
Apothem : groupe de Metal hybride

roman66

Citation : j'ai pris un jack, branché dans mon ampli, et branché de l'autre coté dans ma gratte. Rien entre les deux.
Non??? Comme ça ça sonne aussi un guitare????

Rolfpedalboards

Maintenant je ne sais pas si c'est le meilleures looper mais c'est le plus mieux génial bien que j'ai essayé à ce jour.

Doc Plus

SparkendeFugl

Ou mieux, t'a un schéma d'un buffeur qui "péte des chattes" - comme on dis chez moi ... (ne prévenez pas la SPA, tout va bien) ?

Doc Plus

J'ai monté les 2 buffers de ggg, et c'est sans intérêt. Je me suis acheté le BS2 d'axess electronics !

Colden

Il va vite se frayer un chemin dans mon pedalboard, ce que son grand frère obèse n'a jamais réussi à faire...

-W- aka ian wallace

Hors sujet : Citation : Le microsynth d'ehx débarque en verison xo!
heu! je trouve rien là dessus! t'as vu ça ou stp?

Colden

-W- aka ian wallace

Rolfpedalboards

De plus si je touche la carcasse du pedalboard le buzz disparait presque complètement.
J'avoue que je nage un peu là est ce que l'un d'entre vous à une idée une suggestion ou autre ?

Anonyme

Rolfpedalboards

Hors sujet : Sinon est ce que Doc à fait un topic sur les wah dans l'esprit de celui des pedalboard j'ai cherché mais je n'ai rien trouver

Eяяаtom

Hors sujet : non mais il y en a un sur guitariste.com

Rolfpedalboards

Hors sujet : Pour les pocesseur de la Lehle D.Loop la mienne m'a fait une variante elle s'est arrêté vendredi soir pas moyen de la remettre en marche.Et le jour suivant elle fonctionnait à nouveau.... c'est déjà arriver à quelqu'un ?
- < Liste des sujets
- Charte