Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 710 réponses
  • 768 participants
  • 3 564 039 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
3441

Citation : Ampli dédié, et batterie acoustique! Sinon c'est vraiment vraiment moche!



Roots quoi, je plussoie plus que fortement

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3442
Vous savez où je pourrais trouver sur le net un chargeur + pile rechargeable 9 volts? Impossible de mettre la main là-dessus et dans mon bled pareil. Ca doit se trouver quand même :noidea:
3443
Essaie les auchan.fr et autre carrefour

Apothem : groupe de Metal hybride 

3444
C'est bizarre quand même de pas trouver ça sur toutes les boutiques photos ou électroniques en général, on est d'accord que ça existe pourtant..
3445
Oui j'en ai meme un. Par contre ca fait longtemps que je n'ai pas vu de 9v rechargeable. D'un autre cote je ne regarde pas.
La question qui revient souvent est "est-ce si rentable de prendre des rechargeable sachant qu'elle dur moins longtemps et qu'au bout de quelques rechargement elles sont quasiment inutilisables ?" (je fais refernece à mon epoque walkmann pour aller au lycée...)

Apothem : groupe de Metal hybride 

3446
Bon c'est parti je me lance dans la magie avec mon tout premier tour la modif d'une pedale d'effet:
Ma smallstone russe (qui ceci dit e passant n'est plus à vendre) va, devant vos yeux ebahits, entrer par magie dans cette boite de cry... Ne faites pas un bruit dans la salle ...

Je viens de finir le premier test en remplacant le potard par cleui dans la cry ca marche me reste plus qu'a faire tout le reste.

Apothem : groupe de Metal hybride 

3447
Hey c'est trop mignon les potards colorés de tes pédales Greg le fonctionnaire !
Manquerai plus que ça soit fluorescent, ça serait super kitch !
3448

Citation : Hey c'est trop mignon les potards colorés de tes pédales Greg le fonctionnaire !
Manquerai plus que ça soit fluorescent, ça serait super kitch !


tu pourrais aussi changer les capot des pedales... :mdr:

Apothem : groupe de Metal hybride 

3449
N'est ce pas !!! :)

Je suis Charlie

3450
Ha, j'vais tenter de faire un truc en peau d'étoile fluorescentes avec mes pédales, ca pourrait etre marrant et trouver enfin une utilisation a mon paquet d'étoiles fluorescentes...

Sur la Proco Rat vintage, les boutons sont fluorescent c'est trop fort !