Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 457 réponses
- 780 participants
- 3 846 413 vues
- 734 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Spit Fuzz

Radio 666 - https://radio666.com
PhiBee
Non, il ne fait pas de son.
Ni le café.
Mais il commande ma tonexone ! Et avec le dernier firmware de l’airstepTX, plus de risque de désactiver l’amp
Franchement, plus nomade que l’AirstepTX + la ToneX One, on fait pas !
Sans compter l’édition en temps réel via l’appli.

Ω OHMBOY Ω
Thierry255
Je suis parti sur le hotone control
La seule chose qui m'ennuie c'est que les messages midi sont envoyés visiblement non pas quand on appuie mais quand on relâche le switch, c'est une habitude à prendre je pense enfin j'espère je verrai bien
Faut juste que je m'achète un hub midi en complément
Je posterai une photo quand j'aurai terminé le montage
Est-ce que tu as essayé le phaser du Tonex? Je suis habitué au MXR j'ai pas trop retrouvé de réglage équivalent pour l'instant, tu as essayé ça fait le taf ?
PhiBee
Pour le phaser, j'ai pas la MXR en ref, juste la Gemini (de Source Audio), et j'en utilise que très rarement. Je vais voir ça
Ω OHMBOY Ω
[ Dernière édition du message le 29/11/2025 à 17:16:51 ]
Hermon de Vinon
Je suis parti sur le hotone control
La seule chose qui m'ennuie c'est que les messages midi sont envoyés visiblement non pas quand on appuie mais quand on relâche le switch, c'est une habitude à prendre je pense enfin j'espère je verrai bien
C'est parce que le bouton est en mode bascule (toggle). Pour que le message midi soit envoyé à l'appui, le bouton doit être en mode momentané (momentary).
Cela se règle dans l'application Hotone Control.
Le mode bascule sert à changer de programme, le mode momentané sert à activer un effet tant que le bouton reste enfoncé, et le désactiver en relâchant l'appui.
Le hotone control est pratique, le seul inconvénient: si on a le malheur d'appuyer sur deux boutons en même temps (avec des rangers taille 46) ça change de groupe et les messages midi ne sont plus les mêmes
Le Ka ♦ Jean Azarel & Herold Yvard ♦ Hermon de Vinon sur Soundcloud ♦ Hermon de Vinon sur Dailymotion
[ Dernière édition du message le 29/11/2025 à 18:36:27 ]
Thierry255
Hermon de Vinon
Sur mon hotone les deux premiers boutons restent en mode toggle pour avancer et reculer dans les presets, les programmes, les pistes, etc. Les deux autres sont en mode bascule ou momentané selon les besoins.
Le Ka ♦ Jean Azarel & Herold Yvard ♦ Hermon de Vinon sur Soundcloud ♦ Hermon de Vinon sur Dailymotion
[ Dernière édition du message le 29/11/2025 à 20:22:58 ]
- < Liste des sujets
- Charte