Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Effets guitare

Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 42 929 réponses
  • 783 participants
  • 3 924 998 vues
  • 735 followers
Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
On commence par le compresseur Mira de chez Warlus, puis on rentre dans le MS3 Boss avec dans la boucle le preamp The Jack, le boost Little Rooster de chez Limon Amps puis le noise gate Decimator pour resortir dans le simulateur Multicab4 de chez Tsakalis (qui m'offre un meilleur rendu que le CabM dans cette config).
J'ai une pédale fabrication maison à 2 switch pour piloter la Boss ainsi que la pédale d'expression Hotone.
Je balance tout ça direct dans la console pour le concert avec un caisson FRFR en guise de retour
  • J’aime
1 réaction
  • Polaroil
La The Jack Preamp, ça va être la suivante..😉

Pour l’instant c’est ( et c’est très très bien):

6819462.jpeg
6819463.jpeg
  • J’aime
1 réaction
  • StreamerS1
Et puis y’a ça… énorme 😂👍
6819464.jpeg
  • J’aime
1 réaction
  • StreamerS1
Si tu chopes la Jack, je veux bien un comparatif avec la Friedman :clin:
  • Clin d’œil
1 réaction
  • serpot
Houla !!!
Voilà 2 préamps bien différents pour être comparer 😉
Friedman, c’est clairement Marshall dans le voicing, j’adore, mais ça ne fait pas tout. Je m’en sert en crunch et lead, avec le Tone King impérial.
Le Victory The Jack, c’est tout autre chose. Pas mieux, pas moins bien, mais une autre couleur.
Je prévois d’installer le Victory the jack sur le petit pedalboard, à la place de la Blackstar HT (super pédale, mais l’alimentation est vraiment pénible), de la MXR boost et le Two Notes Opus et de brancher le préamp en 3 câbles avec mon petit ampli, ce qui me fera 3 canaux et cela me va très bien.

Alors non, je ne prévois pas de mettre en concurrence le Friedman et le Victory, ça n’a pas de sens 😉
  • J’aime
1 réaction
  • TAJ873