Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 680 réponses
  • 768 participants
  • 3 560 321 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
17171
Citation de cortmgm :
je crois que je vais achetez un El Capistan...bientôt, quand j'aurai 300 euros
 
d'ailleurs quoi d'autres comme delay à 300 euros?


L'Empress Vintage Modified Superdelay se chope dans les 250€ d'occase et fait passer n'importe quelle autre boiboite à echo pour du caca boudin.
17172

hhhmmm...ça m'intéresse...qui confirme?

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

17173
Hello , je possède l'empress super delay vintage .... Je confirme que ce delay est hallucinant !
17174

mrgreen

 

17175

J'ai eu un Empress Vintage Modified Superdelay et c'était une super pédale. Mais pour une simulation de Tape Delay, je trouve quand même que l'El Capistan est un cran au dessus. Par contre, j'ai dû compléter mon El Capistant par un Memory Lane 2 pour avoir l'équivalent de l'Empress en terme de possibilités.

Si tu n'en prends qu'un, je prendrais l'Empress, si tu ne cherches que les Tape Delays, alors l'El Capistan.
Enfin, si tu as de place sur ton pedalboard (et du budget) alors un El Capistan et un Memory Lane 2 ou un Deluxe Memory Man… 

I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.

Jimmy Page

17176
Par contre pas de "Spill Over" sur le Empress... :((( Je confirme que c'est une tuerie ce delay bien que frustrant de ne pas avoir de Spill Over...

https://www.facebook.com/carletleshommesboites

https://www.facebook.com/mawsittsii

www.myspace.com/tapb

17177
T-Rex Replica si tu cherche quelque chose de moins typé vintage

"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"

17178
17179
:bravo:

J'adore le mega-knob sur la MXR !
17180
C'est un potard de volume d'un ampli de chaine Hifi des 70's.
Il pèse presque plus lourd que la pédale :-D