Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 679 réponses
  • 768 participants
  • 3 560 058 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
17261
Ca fait longtemps que je profite de la "sagesse" de ce forum sans participer, alors voici ma contribution, utilisé entre une Jazzmaster CP montée en P90 et un Brunetti Maranello.
image.php

17262
@ tomduf : c'est quoi le gros truc jaune en haut a gauche?
Al bundy vs Georges abitbol
17263
Réverb à ressort Danelectro :bravo:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

17264
@tomduff : ton pedalboard est,miam miam :bave:
J'adore ce genre de config !!

Tu lui mets des g'tons à ta reverb des fois,genre bang bang dans ta gueule ? :-D

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

17265
Avec le kick-pad qui permet de simuler le bruit d'un choc dans une reverb d’époque :mdr: ... c'est une reverb bien sympa !
17266
x
Hors sujet :
J'avais toujours douté que ce soit véritablement une reverb à ressort, ben si en fait!
1948789.jpg
17267
Ouais c'est une vraie, contrairement au delay de la même série qui lui est numérique mais sonne très bien comme même, comme la quasi totalité des produits danelectro d'ailleurs.
Une des seules boites qui propose encore des produits cheap, vendus à des prix cheap et avec un son très typé :bave:
17268
La Reel Echo est étonnante oui, d'autant plus que contrairement aux autres produits, je trouve le prix très haut pour un simple delay numérique... Je lui ai trouvé beaucoup de défauts est l'ai vendu, mais par contre quel son!
Dans le genre, j'ai une French Toast, grosse disto hybride dont je ne saurais jamais quoi faire, à part la jouer une fois tous les trois mois pour prendre une ptite claque :-D J'préfère ça que d'en tirer 30€, mais c'est pas la pédale de toutes les situations.

[ Dernière édition du message le 06/10/2012 à 03:06:52 ]

17269
Oui, ca m'arrive de lui mettre des coups, ca fait toujours son petit effet en live :)
Je n'y croyais pas trop au départ, à cette reverb, et au final, que ce soit pour épaissir le son ou au contraire faire une grosse reverb d'ambiance, elle sonne.
J'aime bien le petit delay numérique caché dedans aussi (qui sert à compenser la petite taille du ressort).
Mais... je bave depuis peu sur la Strymon Flint. Pour l'instant je résiste, mais....

[ Dernière édition du message le 06/10/2012 à 11:02:38 ]

17270

Quelqu'un à parler de Reverb à ressort ?!? icon_aime.gif

Quand je conduis pas j'ai peur.