Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 680 réponses
  • 768 participants
  • 3 560 288 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
16771

 

Vu que notre chanteur et notre batteur semblent morts, je pratique chez l'autre guitariste à bas volume dans son sous sol. Du coup j'ai choisi dans mon stock de pédales en tenant compte de ça.

 

Buffer (PCB installé dans la TW-1) > TW-1 > Phase 90 > 3 in 1 (super dupper > crancked AC30 > SHO) > Shredmaster > Ernie Ball

 

Les 3 switchs de la 3 in 1 sont peu espacés car initialement, je n'avais pas mis de switchs étant donné je la contrôlais avec mon switch midi rack. Heureusement je peux jouer sur la hauteur des switchs pour faciliter le switching. 

Du coup l'avantage c'est que c'est pratique quand je veux enclencher à la fois la cranked AC30 + SHO, ou cranked AC30 + super dupper.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

16772
:bravo:
J'aime les petits PB !

Le buffer avec un si petit nombre d'effets, c'est efficace ? je veux dire, tu le trouves indispensable ?
16773
Il est où le gros boitier hammond avec toutes les pedales dedans Doc? 1897885.gif
16774

Pour le buffer j'ai pas comparé avec et sans, mais ca peut pas faire de mal quoiqu'il arrive.

 

C'est toujours au programme tout comme un switcher programmable (looper 002b de sonelec).

Quand j'aurais de l'argent à jeter par les fenêtres, je ferais ça.  mrgreen

 

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

16775
Petite mise à jour de mon pedalboard...
Il reste de la place... Je pensais prendre 2/3 pédales supplémentaires, mais je ne suis pas sûr... Un noise gate ? un Eq ? une pédale de volume ? J'aimerai bien un petite pédale de mod en plus, mais pas de chorus... peut être un second delay plus typé vintage...
Bref si vous avez des idées, je suis preneur.
Idem si vous connaissez la pédale de disto ultime :boire:
image.php
16776
Citation :
peut être un second delay plus typé vintage...Bref si vous avez des idées, je suis preneur.


essaye de digidelay digitech je l ai depuis 6 ans et j en suis pas decu, loin de la !

Citation :
Idem si vous connaissez la pédale de disto ultime


'disto ultime" alors pour moi, ma death metal digitech, un poil grasouillet mais trop ( ce sera toujours mieux que la mt 2 en tout cas), c est vraiment bien pour le prog, apres je ne connais pas ton registre..........

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

[ Dernière édition du message le 18/07/2012 à 22:25:18 ]

16777
Citation de Power :
Petite mise à jour de mon pedalboard...
Il reste de la place... Je pensais prendre 2/3 pédales supplémentaires, mais je ne suis pas sûr... Un noise gate ? un Eq ? une pédale de volume ? J'aimerai bien un petite pédale de mod en plus, mais pas de chorus... peut être un second delay plus typé vintage...
Bref si vous avez des idées, je suis preneur.
Idem si vous connaissez la pédale de disto ultime :boire:
image.php


qd je vois le boxon, fabrique toi un pedal board ca va te couter maxi 20€ ^^

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

16778

Citation :

 Idem si vous connaissez la pédale de disto ultime

 

Quitte à être tranquille et d'avoir un truc qui tient vraiment la route, regarde du coté de Wampler Pedal, Xotic, pour des distos un peu plus typé tu as EarthQuaker Device par exemple, il faut fouiller sur le net. Va voir par exemple sur le site d'effect on line ils ont pas mal de choix. Tout dépend de ton style et de ton budget évidemment.

 

Pour le delay tu as la Flashback où tu as plein de couleurs différentes de delay et qui sonnent.

16779
Citation :
qd je vois le boxon, fabrique toi un pedal board ca va te couter maxi 20€ ^^

J'y ai souvent pensé mais pas envie de me trimballer 20 kg de pédales à chaque fois sachant que je les bouge pas mal en ce moment...
Et c'est pas tant que çà le bordel :oops2: j'ai velcroté les pédales aujourd'hui, ça tient bien pour l'instant
Pour les câbles, ben oui, ça traine un peu... Une boucle d'effet, le switch, et les alim' ( a ce sujet, je pensais passer à une, voire 2 voodoo lab pedal power 2 + icon_facepalm.gif) histoire de n'avoir qu'une alim pour tout et d'être tranquille niveau buzz / boucle de masse )

Pour la disto, je vais regarder çà... J'avais une metal muff... C'est pas mal aussi, mais elle à cramé dans les pattes...
En delay, je pensais peut être au Mxr plus simple... enfin, j'vais allez voir la digidelay ;-)
16780
+1 pour la TC E. Flashback