Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Ayé, j'ai mis mon pedalboard dans mon profil, il est pas encore fini (l'alim rete à fixer en dessous de l'étage) et moins "pro", il est moins gros que la plupart de ceux d'ici mais bon, j'ai un super son avec
Et puis, au moins, il est transportable
Bha voilà il est sympatoch. Maintenant reste plus qu'a y mettre du tolex noir sur le fond pour que ca pette, voir des petites rainures en alu, une loupiotte... bref fait le geek...
Les allemands auraient-ils de grands pieds?
J'ai reçu ma pédale de volume Schaller,qui selon le vendeur devait faire 26cm,et ben fait plutôt dans le 29 cm...bref je crois que le pedalboard n°2 va voir le jour un peu plus tôt que prévu...
Pour l'instant je fonctionne avec un avant-projet fabriqué l'été dernier,pour apprécier mes besoins et trouver les petites astuces utiles,ou bien tape-à-l'oeil-qui-sert-rien-mais-je-le-fais-quand-même-parce-que-c'est-beau...Enfin,j'ai déjà dessiné le prochain(sur papier hein!)mais à cause de cette pédale....
Il faudrait que prenne des photos de l'actuel pour le montrer,sur mon profil ce sont des photos du pb non-fini.
-->tout ça après le déménagement!
Je viens de recevoir mon Kaoss Pad (dernier des achats pour cette année... et oui il y a une fin à tout, surtout quand on a un gros investissement derrière...)
Je me languis d avoir un peu de temps pour tester la machine. Par contre je vais peut etre la mettre apres mon sampler histoire de pouvoir traffiquer des plans gratte et pas que des notes qui tiennent en sustain.