Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 376 réponses
- 780 participants
- 3 829 679 vues
- 735 followers

Anonyme

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

eloipo

EDIT : Ah Ok je viens de voir sur g.com ... Avec paint et guitargeek.com ! C'est ca ?

Anonyme

Image cliquable...
Je l'ai fait avec PhotoFiltre, qui est un petit logiciel à la Photoshop, trés léger, pas compliquer, complet sans être sur puissant et totalement gratuit et en français... que demander de plus...
Tout est fait maison, sauf la texture pour le JMP1, qui provient d'une image du JMP1, et les logo, qui sont les logos que j'ai récupéré sur google et retravaillé pour les rendre plus "cartoon", à la guitargeek...

sampler

Anonyme

Hors sujet : Citation : Quelques photos (cliquables )

Anonyme

eloipo

Non ?
(hmmmm un N.O.S. !

jazzmaster

Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Black Label

GIFD

Equipe B

Apothem : groupe de Metal hybride

Djardin

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

eloipo

Black Label

GIFD

sampler

Citation : Ouch sampler ca a l'air bancal ton installation amp + rack !
Non ?
C'est vrai, mais c'est juste un effet d'optique sur la photo

Anonyme

No Øne

Il ressemble un peu à ce à quoi va ressembler le mien après un relookage imminent !

S*ck my duck !

Anonyme

Doc Plus

Sinon tant que tu es dans le coin, que fait Dickfall ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

sampler

Pour Dickfall, euh je sais pas... Tjs overbooké

jazzmaster

J'ai branché en stéréo le modfactor et le nova delay (ils ont 2 entrées et 2 sorties) dans la boucle de mes amplis respectifs (Engl et Fender) or j'ai remarqué une différence de volume lorsque j'actionnais l'un des deux effets, l'engl sonne moins fort que le Fender; lorsque je baisse le mix de la boucle de l'engl le Fender sonne normalement, comme si le préamp de l'engl interagissait avec la boucle du fender.
Ca signifie que les entrées et sorties des modfactor et nova delay ne sont pas isolées? (J'ai bien respecté les entrées et sorties, tous les left vont vers l'engl, tous les right vers le Fender)

Anonyme

Comme ça à vue de nez je dirais non, car certains effets sont basés sur l'interaction entre les deux canaux (me suis pris la tête hier avec le flanger de mon Xpression, hein Doc ?

Pour être sûr, suffit de couper un pré-ampli, si malgrés ça tu as du son dans l'ampli de puissance, ca prouve que dans les pédales, signal right et left font des "mélanges"...

Anonyme

Anonyme

Par effet stéréo, faut pas forcément comprendre que le signal de droite est traité séparement du signal de gauche, mais plûtot que le signal de sortie de droite va être différent de celui de gauche.
Les deux entrée séparés de pédale ou des multis, j'ai toujours pensé que c'était pour la partie du signal "dry" qui passe par la pédale, et pas du tout pour la partie "wet" (qui elle va subir milles tortures et autres croisements contre-nature)...
enfin, je me trompe peut-être, vu comment je galère avec mon multi, je reste bien humble devant les mystères du monde des effets...

jazzmaster

Pour profiter réellement de la stéréo je suis donc contraint de les placer avant le préamp. Pour les modulations ça ne me gêne pas trop, pour le delay ça sonne quand même dégueulasse en disto...A moi de trouver le meilleur compromis.

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte