Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 376 réponses
- 780 participants
- 3 829 755 vues
- 735 followers

Anonyme

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Doc Plus

Honnêtement je l'ai pris par curiosité, et parce que l'enchère n'avait pas décollée.
Ce qui me tente c'est l'envelope filter, et le filtre du genre zvex seek wah.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

No Øne

S*ck my duck !

dannyz_280

No Øne

S*ck my duck !

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Equipe B

J'ai envie de me commander un pog mais marre des alims speciales à chaque pedales electro hamronix.
Apothem : groupe de Metal hybride

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

rock_in_chair

!!!

Rolfpedalboards

Anaon

Une VerbZilla peut-être?

rock_in_chair

!!!

Anaon

roman66

Je compte m'acheter un petit combo à lampes, Laney VC15N (qui a une boucle d'effets). Est-ce valable de lui ajouter un multieffet numérique (frappez pas hein...)? Dans la boucle d'effet ou pas ?
Heu... le mutieffet en question c'est le GNX3000 de Digitech.
Je ne veux pas ouvrir de débats houleux, ça n'intéresse personne, juste avoir l'avis personnel de chacun ici.
Merci les aminches !

aTomIc TRaiL

Yoyo c'est moi

roman66

Citation : Ca dépend t'en as besoin?
De l'ampli ou de la pédale ??

De la pédale oui, pratique pour enregistrer et créer des sons bizarres. De l'ampli, pour jouer vraiment de la gratte, donc en général ça sera sans pédale. Mais j'aimerais savoir ce que peuvent rendre mes sons bizarres en jouant vraiment de la guitare....

grozeil

/reverb-guitare/forums/t.216405,quelle-reverb-si-on-ne-parle-pas-de-holy-grail.html

Anonyme

444euros chez Tho...
M'en fous j'ai le GSystem, ça me suffit largement

Mais c'est alléchant

GAS en vue!

Equipe B

Esperons qu'il convienne parfaitement à son nouveau proprio.
Et bientot les photos du nouveau (des que fini)
Apothem : groupe de Metal hybride

Splotch

Doktor Sven

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

Splotch

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!

grozeil

Un POD peut être???

Tiens, au fait, quelqu'un a-t-il eu l'occasion de poser ses mimines et ses oreilles sur ce truc là, ça me fait de l'oeil grave... http://www.lapedale.fr/pages/produit-amt%2Css_20_guitar_preamp--id-921.html

Splotch

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!

grozeil

- < Liste des sujets
- Charte