Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 929 réponses
  • 771 participants
  • 3 586 586 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
3651

Hors sujet : Evidemment !



Histoire de revenir au sujet, j'ai encore repensé mon pedalboard. Je teste la nouvelle config mardi soir en repete.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3652
3653
Oh un banzaï, tu en es content ? J ai faillit en prendre un mais vu le prix j ai decidé de le fabriquer moi meme.

Sinon place libre... à completer ?

Apothem : groupe de Metal hybride 

3654
Pas à compléter non, enfin pour l'instant....

Pour la Banzai, ben j'avais pas vraiment le temps de la faire donc...
Mais au moins elle fait ce qu'on lui demande...
3655

Citation : Sinon place libre... à completer ?


Voila une vrai question existencielle relative a ce topic!
3656
Yeah merci Doc pour tous les liens!! Je retiens surtout LYT, c'est terrible mais c'est dommage que ce soit aux USA, j'imagine bien les frais de douane à l'arrivée pour ça :(

Moi j'en suis là ce mois-ci:


Ca commence à bien me plaire! Je dois encore cabler le reste en GL (et brancher notamment la Bad Monkey qui est terrible pour booster l'OCD), je voudrais remettre mon flanger FL9 pour les flanger lents et puis comme par hasard, il reste de la place pour une Memory Man... :oops:

Le truc qui me gêne, la perte de volume quand on enclenche la Small Stone, est-ce que c'est pareil avec la Phase 90?
3657
Avec la phase 90 sans modif c l'inverse ! :lol:

je vois 2 soluces pour regler le probleme avec la small stone.
soit on lui colle un clean boost en sortie, soit si cela est possible, on augmente la valeur de la resistance avant la sortie.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3658
Ah ouais? Je savais pas pour la Phase 90... A la limite, je préfère...

Un clean boost, j'ai lu ça mais si je pouvais éviter les pédales en plus... J'adore le son de la Small Stone en tout cas mais ça m'embête quand même cette perte... Je me demande si c'est pareil sur les premiers modèles (c'est pire si ça se trouve :lol: )
3659

Hors sujet : Doc plus > je me suis inscrit sur ton forum. La semaine prochaine je recois de quoi faire un looper (mon premier) j'y en parlerai pour avoir des conseils, et partager mon esperience de premier DIY

Apothem : groupe de Metal hybride 

3660

Hors sujet : Equipe B :bravo:
Si c'est le double looper de musikding, pour moi il y a une erreur sur leur schema !



Anaon, le clean boost je compte l'inclure dans la pedale. J'ai vu ca sur le site de Basstyra. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.