Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 441 réponses
- 780 participants
- 3 840 998 vues
- 735 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Polaroil
c'est celui qui dit qui y est

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Rolfpedalboards
Parlons plutôt pédale, hein ? spark
sampler
SparkendeFugl
C'était une boutade hein clodo ;)
Mais moi je me suis fait rire tout seul.

Rolfpedalboards
ToBee
Anonyme
purplebash
... AF ON, NO Audio out...
Variaxocaster
Citation : Du coup j'ai resseré le petit machin en plastique qui est plaqué contre la tige crantée qui fait contact avec le potard et y'a eu un mieux, par contre ça a pas tenu.
Met une rondelle dentée sous le "petit machin" et une sous la tête de vis et çà tiendra longtemps.Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie
Anonyme
Effectivement, ton explication, Purplebash, me parait logique. Par contre dévisser l'écrou sous la pédale ok, mais après j'ai peur de pas réussir à remettre les vis en place, c'est quand même pas super accessible comme truc.
purplebash
Une solution alternative pourrait être de desserrer une des vis pour glisser entre l'axe et la lamelle une languette de plastique fin et tu resserre

... AF ON, NO Audio out...
Anonyme
jhorloger

Pour plus d'info, vous pouvez aller par là : /les-mains-dans-le-cambouis/forums/t.332035,creation-de-mon-nouveau-pedalboard.html
Chunkyheels
SparkendeFugl
MON NOUVEAU PEDALBOARD!

Oui, je passe du coté obscur de la force, mon pedalboard ne sera plus qu'un béte OD en répet (je répet sur le Hiwatt), et une ab/box en concert.
La raison du changement? Changement de groupe, et le coté "pedales d'effets" ne s'y préte pas du tout (pour le moment?). Résultat, les effets ne seront que pour mon plaisir personnel dans le HS.
(Si quelqu'un fait la blague de dire qu'il y a une grosse pédale entre les deux amplis, je ne lui en voudrait pas, je me la suis déja faite a moi même).
jhorloger
SparkendeFugl
jhorloger
Pour celui là, j'en ai eu exactement pour 45€80. Et quand j'appuie sur une pédale ça ne craque pas et je ne sens pas le bois qui plie, contrairement à ma rockcase.
De plus la petite valisette que j'ai acheté me permet de transporter le tout avec une bandoulière, ce qui dans mon cas était obligatoire.
Doc Plus
Citation : J'en ai une de 80cm
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
NBC!!!
azzy123
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
jhorloger
En tout cas c'est niveau poids que j'ai gagné, maintenant mon pedalboard avec les pédales et la malette pèse entre 4 et 5 Kg.
ToBee
I
jhorloger
Enfin quand le final correspond à ce que l'on voulait faire, sinon on regrette un peu en général.
Anonyme
Citation : J'en ai une de 80cm

- < Liste des sujets
- Charte